Erreurs, bugs, questions - page 1371

 
Konstantin Karpov:

Chers développeurs, ne passez pas à côté :)

La plateforme de négociation est MetaTrader 4. Le processus d'optimisation des EA est une exécution avec différents paramètres, qui sont spécifiés dans les paramètres d'entrée de l'EA (input, sinput ou extern). Je veux savoir, à chaque itération de l'optimiseur, quelles variables déclarées sur la portée globale sont recréées (réinitialisées) ? Ou bien ce qui est déclaré au niveau global est créé une fois et vit jusqu'à la fin de tout le processus d'optimisation ?

De la référence aux variables globales:

Une variable déclarée en dehors de toutes les fonctions est placée dans la portée globale. On peut accéder à ces variables depuis n'importe quel endroit du programme. Ces variables sont situées dans le pool de mémoire global, de sorte que leur durée de vie coïncide avec celle du programme.

Область видимости и время жизни переменных - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
Область видимости и время жизни переменных - Документация на MQL4
 
Tapochun:

Dans l'aide sur les variables globales:

Une variable déclarée en dehors de toutes les fonctions est placée dans la portée globale. On peut accéder à ces variables depuis n'importe quel endroit du programme. Ces variables sont situées dans le pool de mémoire global, de sorte que leur durée de vie coïncide avec celle du programme.

Je le sais, mais la question est...
 
Konstantin Karpov:

Chers développeurs, ne passez pas à côté :)

Plate-forme de négociation MetaTrader 4. Le processus d'optimisation des EA est une exécution avec différents paramètres, qui sont spécifiés dans les paramètres d'entrée de l'EA (input, sinput ou extern). Je veux savoir, à chaque itération de l'optimiseur, quelles variables déclarées sur la portée globale sont recréées (réinitialisées) ? Ou bien ce qui est déclaré globalement est créé une fois et vit jusqu'à la fin de tout le processus d'optimisation ?

Les variables déclarées globalement sont initialisées avec des valeurs initiales (ou effacées, s'il n'y a pas d'initialisation explicite) avant chaque étape d'optimisation (et avant chaque test unique). Les constructeurs sont appelés pour les objets de classe
 
Slawa:
Les variables déclarées globalement sont initialisées avec des valeurs initiales (ou mises à zéro, s'il n'y a pas d'initialisation explicite) avant chaque étape d'optimisation (et avant chaque test unique)

Je vois, et les variables statiques sont mises à zéro ?

Au fait, pourquoi la désinitialisation des objets de classe n'est-elle affichée qu'une seule fois - à la fin de tout le cycle d'optimisation ? En théorie, elle devrait se produire à chaque itération du processus d'optimisation...

 
Konstantin Karpov:

Je vois, et les variables statiques sont réinitialisées ?

Au fait, pourquoi l'impression ne montre-t-elle la désinitialisation des objets de classe qu'une seule fois - à la fin de tout le cycle d'optimisation ?

Les variables statiques sont mises à zéro ou initialisées avec des valeurs initiales, s'il y a une initialisation explicite.

Pendant l'optimisation, la journalisation est désactivée, afin de ne pas encombrer les fichiers journaux. La journalisation est réactivée lorsque l'optimisation est terminée.

Apparemment, il est activé avant le dernier désinit. Ou le dernier déinit est effectué trop tard. Vous devez regarder

 
Désolé pour les offtops, à qui dois-je me plaindre des freelances de la section freelance ? J'ai choisi un interprète parmi les meilleurs développeurs https://www.mql5.com/ru/job/developers, je l'ai contacté directement par mail, j'ai décrit le travail, j'ai versé une avance, il l'a prise, il a maintenant dépassé le délai et ne me contacte pas. J'ai besoin que le public reconnaisse le "héros" !
 
boitzov.asd2015:
Désolé pour les offtops, à qui dois-je me plaindre des freelances de la section freelance ? J'ai choisi un interprète parmi les meilleurs développeurs https://www.mql5.com/ru/job/developers, je l'ai contacté directement par mail, j'ai décrit le travail, j'ai versé une avance, il l'a prise, il a maintenant dépassé le délai et ne me contacte pas. Nous avons besoin que le public reconnaisse le "héros" !
Dans votre profil, la section "Service Desk". Et ce n'est pas un hors-sujet, c'est le but de ce fil, poser des questions.
 
Tapochun:
Dans votre profil, la section "Service Desk". Et ce n'est pas un hors-sujet, le sujet est créé dans le but de poser des questions.
"Pour informer directement les développeurs des bugs de MQL5 ou MetaTrader 5 ou donner vos suggestions d'amélioration." Ma candidature y sera-t-elle acceptée ?
 
boitzov.asd2015:
"Pour signaler directement les bogues de MQL5 ou MetaTrader 5 aux développeurs, ou donner vos suggestions d'amélioration." Ma candidature sera-t-elle acceptée là-bas ?
Je n'ai pas utilisé la section "Emplois" personnellement, mais pour autant que je sache, il y a "Arbitrage". Soit vous y allez si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, soit - dans servicedesk. Cependant, je ne vois pas votre travail dans votre profil.
 
boitzov.asd2015:
"Pour signaler directement les bugs de MQL5 ou MetaTrader 5 aux développeurs, ou pour faire des suggestions d'amélioration" Ma candidature y sera-t-elle acceptée ?
https://www.mql5.com/ru/forum/12292
Raison: