Erreurs, bugs, questions - page 1365

 
uekzq:
J'ai tout regardé, mais je ne trouve pas comment changer le facteur de copie.
Veuillez fournir les entrées du journal de bord.
 

Mise à niveau vers la version 858

Chers développeurs, pourriez-vous au moins dire quelques mots sur ce qui a été fait ...

Je peux vous dire tout de suite que les symboles dans l'aperçu du marché ne peuvent être supprimés d'aucune manière, ni par le bouton "business" ni par le menu contextuel "supprimer" .....

 
Karputov Vladimir:
Veuillez apporter les entrées du journal.
https://www.mql5.com/ru/charts/3870877/eurusd-h1-ya-hi
График EURUSD, H1, 2015.08.28 08:52 UTC, Ya-Hi, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, H1, 2015.08.28 08:52 UTC, Ya-Hi, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H1. Брокер: Ya-Hi. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.08.28 08:52 UTC.
 
Veuillez afficher les journaux de bord. Vous n'avez pas besoin de photos. Ce dont vous avez besoin est le texte du fichier journal. Pour toute la journée.
 

Rétablissement des agents (testeurs en ligne) dans MT4

comment vivre ?))

 
Vladimir Pastushak:

J'ai mis à jour vers la version 858

Ces chers développeurs ont un mot ou deux sur ce qui a été fait ...

Je dois vous dire tout de suite que les symboles dans la revue de marché ne peuvent être supprimés d'aucune manière, ni par le bouton "business" ni par le menu contextuel "supprimer" .....

Pas du tout enlevé ? Le graphique sur ce symbole est ouvert ?
 
Joo Zepper:

Win 8.1 x64, MT4 build 4.00.854 fonctionne en mode /portable en tant qu'utilisateur normal et avec des droits d'administrateur (même résultat), le dossier du terminal est situé sur le deuxième lecteur logique après le lecteur système, l'UAC est activé.

Ce problème avec l'interface anglaise, et avec la localisation russe en général, pose problème.

Veuillez mettre à jour vers la version 858. Voilà, cette fonctionnalité fonctionne.
 
Vladimir Pastushak:

Je viens de passer à la version 858.

Chers développeurs, dites au moins quelques mots sur ce qui a été fait ...

Je peux vous dire tout de suite que les symboles dans l'aperçu du marché ne peuvent être supprimés d'aucune manière, ni par le bouton "business" ni par le menu contextuel "supprimer" .....

Nous avons vérifié par nous-mêmes. Le problème n'est pas reproduit.

Est-ce que le fait de masquer/afficher les dialogues des personnages ne fonctionne pas non plus ?

 
A100:
D'après ce que je viens de comprendre, la seule chose que vous n'aimez pas est a.operator==(b), alors qu'il est généralement combiné avec if (ou ? :) et fait très rarement partie d'une expression complexe.
Un argument important pour l'introduction de * (qui n'a pas été exprimé auparavant) peut être le suivant :
class A { public:
        virtual bool    operator==( A& ) { Print(__FUNCSIG__); return true; }
        virtual bool    operator==( A* ) { Print(__FUNCSIG__); return true; }
};
void today( A *a, A *b )
{
        a == b;            //сравниваются указатели на равенство
        a.operator==( b ); //вызывается a.operator( A* )
//нет синтаксиса вызова a.operator( A& )
}

donc vous ne pouvez pas appeler a.operator( A& ) même explicitement, ce qui est significatif.

Dans ce contexte, l'introduction de * et le placement de l'opération de comparaison des pointeurs dans une fonction distincte (peut-être une fonction système) résoudront toutes les ambiguïtés existantes.
void future( A *a, A *b )
{
        a == b;         //вызывается a.operator( A* )
        a == *b;        //вызывается a.operator( A& )
        ::IsEqualPointer( a, b ); //сравниваются указатели на равенство
}
S'il était optimal, il le deviendra !
 

Vladimir Pastushak:

J'ai mis à jour vers la version 858

Chers développeurs, pourriez-vous au moins dire quelques mots sur ce qui a été fait ...

Je peux dire tout de suite que les symboles dans la revue du marché ne peuvent tout simplement pas être supprimés de quelque manière que ce soit, ni par le bouton "business" ni par le menu contextuel "supprimer" .....

Alexey Da:

Je l'ai vérifié moi-même. Le problème n'est pas reproduit.

Les fonctions de masquage et d'affichage de la boîte de dialogue des symboles ne fonctionnent pas non plus.

Il apparaît lorsqu'il y a eu une demande récente de données de marché pour un symbole (par exemple par un Expert Advisor) que vous essayez de supprimer de l'aperçu du marché. Après un certain temps, environ 1 minute, le symbole est supprimé.