Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 15

 
JJerboa:

Je ne suis pas du tout un programmeur ! Il est plus difficile d'écrire dans MQL4, car votre main se fatigue :)

Il est plus facile d'utiliser MQL5, ne serait-ce que parce que la notion d'ordre-position-transaction est séparée + différents bibelots comme "Poke with scroll to function", styler et tester.

Ça ne m'aide pas, je peux définir le style moi-même. Tester m'a convenu et le 4ème - assez pour vérifier le programme. La sélection automatique est certes pratique, mais elle sera bientôt sur 4, ce qui la rendra encore plus facile.
 
FAQ:
Et bien sûr, je ne peux pas lire le sujet, parcourir les liens dans le premier message et voir la description des annonces, aussi - "beaucoup d'alcool".

Je n'ai pas l'habitude de me citer, mais j'ai tout de suite écrit :

"J'ai lu le fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions".

Je n'ai pas trouvé de réponses directes à mes questions, même à travers des liens, peut-être, pour moi en tant que non-programmeur quelque chose n'est pas clair, mais moi, en tant qu'utilisateur et employeur, je veux connaître les changements et ce qu'ils me promettent de bon.

 
-Aleks-:

Je n'ai pas l'habitude de me citer, mais j'ai tout de suite écrit :

"J'ai lu le fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions".

Je n'ai pas trouvé de réponses directes à mes questions, même dans les liens, peut-être n'ai-je pas compris quelque chose, mais je veux connaître les changements et ce qu'ils me promettent en tant qu'utilisateur et employeur.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprend un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4

-Aleks-, 2013.09.08 00:00

J'ai lu le fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :