Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 15

 
JJerboa:

Je ne suis pas du tout un programmeur ! Il est plus difficile d'écrire dans MQL4, car votre main se fatigue :)

Il est plus facile d'utiliser MQL5, ne serait-ce que parce que la notion d'ordre-position-transaction est séparée + différents bibelots comme "Poke with scroll to function", styler et tester.

Ça ne m'aide pas, je peux définir le style moi-même. Tester m'a convenu et le 4ème - assez pour vérifier le programme. La sélection automatique est certes pratique, mais elle sera bientôt sur 4, ce qui la rendra encore plus facile.
 
FAQ:
Et bien sûr, je ne peux pas lire le sujet, parcourir les liens dans le premier message et voir la description des annonces, aussi - "beaucoup d'alcool".

Je n'ai pas l'habitude de me citer, mais j'ai tout de suite écrit :

"J'ai lu le fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions".

Je n'ai pas trouvé de réponses directes à mes questions, même à travers des liens, peut-être, pour moi en tant que non-programmeur quelque chose n'est pas clair, mais moi, en tant qu'utilisateur et employeur, je veux connaître les changements et ce qu'ils me promettent de bon.

 
-Aleks-:

Je n'ai pas l'habitude de me citer, mais j'ai tout de suite écrit :

"J'ai lu le fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions".

Je n'ai pas trouvé de réponses directes à mes questions, même dans les liens, peut-être n'ai-je pas compris quelque chose, mais je veux connaître les changements et ce qu'ils me promettent en tant qu'utilisateur et employeur.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprend un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4

-Aleks-, 2013.09.08 00:00

J'ai lu le fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :

1. un fichier compilé dans une nouvelle version du compilateur fonctionnera-t-il plus rapidement ? - oui, le nouveau code compile en nativ comme eh5

2. Sera-t-il possible de compiler le code de manière facultative dans MT4 ou MT5, ou cela fonctionnera-t-il automatiquement dans MT5 ? Et si non, est-il possible de faire une aide à la compatibilité ? - Exécutez l'éditeur maintenant et vérifiez

3. D'après ce que j'ai compris, il y a un grand risque que l'ancien code ne compile pas, et cela me rend très triste : - L'ancien code sera compilé, la rétrocompatibilité est terminée.

L'ancien format ex4 sera normalement reconnu par le terminal et fonctionnera normalement.
 
FAQ:
L'ancien format ex4 sera normalement reconnu par le terminal et fonctionnera bien.

Merci beaucoup pour votre réponse, j'espère que j'ai bien compris, je vais attendre les conséquences favorables de la nouvelle version de MT4.

 

обратная совместимость полная.

Malheureusement pas à 100%.


Renat:
  • L'opérateur switch n'utilise désormais que des valeurs entières. Auparavant, vous pouviez utiliser des valeurs réelles.

  • Maintenant, vous ne pouvez pas utiliser un point dans les noms de variables. De même, vous ne pouvez pas utiliser les caractères '@', '$', '?' dans les noms de variables.

  • Les exigences relatives à la fonction de démarrage ont été renforcées. Auparavant, vous pouviez spécifier des paramètres dans la fonction de démarrage. Maintenant, tous les points d'entrée init, start, deinit, OnInit, OnStart, OnTick, OnTimer, etc. doivent correspondre exactement à leur signature.

  • En raison de l'expansion du jeu de mots-clés, des noms tels que short, long, float, const, virtual, input, delete, new, do, char ne peuvent plus être utilisés.

  • Maintenant, il y a des noms prédéfinis de variables _Period, _Symbol, _LastError, _CriticalError, _StopFlag, _Point, _Digits, _UninitReason, _RandomSeed qui peuvent entrer en conflit avec des variables simples déclarées dans des sources existantes avec les mêmes noms.
 

zfs:
Мне это не помогает, стиль я сам в состоянии задать. Тестер меня устраивал и 4-ый - достаточно, чтобы проверить программу. Автовыбор конечно удобно, но скоро он будет и на 4-ке, что сделает её еще проще.Нет.

Le testeur en quatre est bien pire. Si votre programme est simple, il n'y a pas beaucoup de différence. Pour un programme complexe, en revanche, le testeur en cinq est bien meilleur.

 
J'aurais aimé que tester 4 prenne en charge les processeurs multi-cœurs comme dans 5. J'aurais aimé que chaque cœur compte comme une passe séparée, par exemple dans l'optimisation.
 
TolikB:
J'aurais aimé que tester 4 prenne en charge les processeurs multi-cœurs comme dans 5. J'aurais aimé que chaque cœur compte comme une passe séparée, par exemple dans l'optimisation.
Malheureusement, ce ne sera pas possible. L'architecture du testeur MT4 ne le permet pas.
 
C-4:
Malheureusement, cela n'arrivera pas. L'architecture du testeur MT4 ne le permet pas.

Et je pensais qu'il y aurait également des mises à jour de l'architecture, et j'espérais que tous les cœurs fonctionneraient... et si non, qui va bénéficier de ces mises à jour...

 
-Aleks-:

Et je pensais qu'il y aurait également des mises à jour de l'architecture, et j'espérais que tous les cœurs fonctionneraient... et si non, qui va bénéficier de ces mises à jour...

Eh bien... eh bien, un peu comme beaucoup de gens...

Si ton but est juste de te faire chier, alors les autres ont des buts légèrement différents.

Raison: