Erreurs, bugs, questions - page 1050

 
MetaDriver:

Service Desk.

Je vous écrirai dans une minute.

J'ai une autre question. Comment refactoriser OBJ_LABEL? La situation est la suivante. Il y a OBJ_LABEL avec du texte sur le graphique de l'indicateur. Il s'affiche normalement. J'ouvre les propriétés de l'indicateur, je modifie les paramètres, l'événement OnInit se produit où cette étiquette est définie - le texte change selon l'état de l'indicateur (en gros, les paramètres). Mais la marque n'apparaît pas avant que l'indicateur ne soit recalculé et redessiné. Et le but du marqueur est précisément de dire à l'utilisateur "Attendez", par exemple. Lorsqu'un indicateur est appliqué pour la première fois à un graphique, la marque apparaît normalement et est visible AVANT l'apparition des graphiques. Le problème ne se pose que lorsque l'on modifie les paramètres d'un graphique déjà existant.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
marketeer:

...

Une autre question s'est posée. Comment recadrer OBJ_LABEL? La situation est la suivante. Il y a OBJ_LABEL avec du texte sur le graphique de l'indicateur. Il s'affiche normalement. J'ouvre les propriétés de l'indicateur, je modifie les paramètres, l'événement OnInit se produit où cette étiquette est définie - le texte change en fonction de l'état de l'indicateur (en gros, les paramètres). Mais la marque n'apparaît pas avant que l'indicateur ne soit recalculé et redessiné. Et le but du marqueur est précisément de dire à l'utilisateur "Attendez", par exemple. Lorsqu'un indicateur est appliqué pour la première fois à un graphique, la marque apparaît normalement et est visible AVANT l'apparition des graphiques. Le problème ne se pose que lorsque l'on modifie les paramètres d'un graphique déjà existant.

ChartRedraw() ne vous aide pas ?
 
marketeer:

Je reviendrai sur ce point.

J'ai une autre question. Comment refactoriser OBJ_LABEL? La situation est la suivante. Il y a OBJ_LABEL avec du texte sur le graphique de l'indicateur. Il s'affiche normalement. J'ouvre les propriétés de l'indicateur, je modifie les paramètres, l'événement OnInit se produit où cette étiquette est définie - le texte change en fonction de l'état de l'indicateur (en gros, les paramètres). Mais la marque n'apparaît pas avant que l'indicateur ne soit recalculé et redessiné. Et le but du marqueur est précisément de dire à l'utilisateur "Attendez", comme. Lorsqu'un indicateur est appliqué pour la première fois à un graphique, la marque apparaît normalement et est visible AVANT l'apparition des graphiques. Le seul problème est de modifier les paramètres d'un retrait déjà existant.

Si le nom court pend aussi - je n'ai pas réussi à le battre.

Si vous créez l'étiquette directement dans l'init - essayez de la mettre dans une fonction.

 
tol64:
ChartRedraw() ne vous aide pas ?
J'avais un tel problème, ça ne m'a pas aidé. C'est comme s'il ne s'y mettait pas - jusqu'à ce que la dinde soit complètement recalculée, et alors il recrachait tout en même temps - à la fois de l'init et de la calculatrice.
 
tol64:
ChartRedraw() ne vous aide pas ?
Merci, ça aide, même si je ne suis pas sûr que ça ne tire pas beaucoup plus de "bot" que nécessaire.
 
marketeer:
Merci, ça aide, même si je ne suis pas sûr qu'il ne secoue pas beaucoup plus de "tots" que nécessaire.
Ne vous occupez pas des petits, ils sont tous dans l'autre courant en train de tressaillir.
 
Une autre question. Ne sommes-nous toujours pas autorisés à recevoir des notifications de profil ici si quelqu'un sur le forum a fait une "réponse" à votre message ?
 
marketeer:
Une question aussi. Ne sommes-nous toujours pas autorisés à recevoir des notifications de profil ici si quelqu'un sur le forum a fait une "réponse" à votre message ?
Non, nous ne le faisons pas. Mais ce serait très bien. Avez-vous envoyé une demande au Service Desk ?
 
tol64:
Il n'y a rien de tel. Mais ce serait très bien. Avez-vous déjà envoyé une demande au Service Desk ?

Pas encore, mais je peux l'afficher.

Apparemment, une autre question provient du même fil de discussion. Quel est le principe selon lequel les produits sont triés sur le marché ? Comment modifier l'ordre de tri ? Par exemple, j'ai l'onglet "Populaire". Qu'est-ce qui est "populaire" - vues, téléchargements, critiques, classement ? Aucun d'entre eux ne semble exister. Cependant, je voudrais trier par l'un de ces indicateurs. Et l'onglet "Payé" demande un tri par prix.

 
marketeer:

Pas encore, mais je peux l'afficher.

Apparemment, une autre question provient du même fil de discussion. Quel est le principe selon lequel les produits sont triés sur le marché ? Comment modifier l'ordre de tri ? Par exemple, j'ai l'onglet "Populaire". Qu'est-ce qui est "populaire" - vues, téléchargements, critiques, classement ? Aucun d'entre eux ne semble exister. Cependant, je voudrais trier par l'un de ces indicateurs. Et sur l'onglet "Payé", un tri par prix serait souhaitable.

Il n'y a pas non plus de tri pour le moment. Les produits sont triés selon des critères qui leur sont propres. Il serait bon d'avoir un filtre plus puissant. Par gamme de prix, par ordre alphabétique, etc. Vous pouvez également écrire au Service Desk pour lui faire part de vos suggestions.
Raison: