Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 322

 
LRA:
Ce n'est guère le cas...
Avec un terrain plus petit, cela pourrait fonctionner - exécution partielle.
 
Artyom Trishkin:
Avec un plus petit terrain, cela pourrait fonctionner - exécution partielle.
Pourquoi cela se produit-il et comment y faire face ?
 

Bon après-midi.

Je ne trouve pas le dossier "advisors" dans 7 vin.

Je n'ai pas fait de commerce depuis quelques années, peut-être que quelque chose a changé depuis !)

Pouvez-vous me dire comment charger un EA dans 4 Metatrader ? Merci.

Dossiers :
 

Bonjour, j'ai une question. L'objectif est de localiser le prix parmi les ordres ouverts. Le trading se fait sur une paire de devises. Je pense que je vais créer un tableau de tous les ordres et de leurs prix ouverts (Mas[OrdersTotal][OrderOpenPrice]). Mais comment comprendre comment les prix ouverts seront positionnés dans ce tableau ? De plus bas en plus haut ou vice versa ? Ou par date de création ? Veuillez me conseiller !

 
vikzip:

Bonjour, j'ai une question. L'objectif est de localiser le prix parmi les ordres ouverts. Le trading se fait sur une paire de devises. Je pense que je vais créer un tableau de tous les ordres et de leurs prix ouverts (Mas[OrdersTotal][OrderOpenPrice]). Mais comment comprendre comment les prix ouverts seront positionnés dans ce tableau ? De plus bas en plus haut ou vice versa ? Ou par date de création ? Veuillez me conseiller !

Ecrire un tableau, et le trier par le paramètre requis ArraySort(...)

 
Vitaly Muzichenko:

Écrivez un tableau, et faites-le trier par le paramètre ArraySort(...) requis.

Vitaly Muzichenko:

Ecrire un tableau, et le trier par le paramètre requis ArraySort(...)


Et que signifie"Trier les tableaux numériques par la première dimension" ?

 
vikzip:

Merci))

 
sergey savchenko:
Bon après-midi.
Je ne trouve pas le dossier "advisors" dans 7 vin.
Je n'ai pas fait de commerce depuis quelques années, peut-être que quelque chose a changé depuis !)
Pouvez-vous m'indiquer comment charger un EA dans 4 Metatrader ? Merci.
Dans le terminal, appuyez sur la touche F1 et sélectionnez Démarrer, puis Démarrer et Structure des données. Lisez sur la nouvelle structure de données et la clé /portable
Apparemment, ce que vous montrez est le dossier d'installation. Si vous n'utilisez pas le commutateur /portable, vous trouverez le répertoire de données sous Fichier, ouvrir le répertoire de données.
Si vous utilisez le commutateur /portable, le répertoire de données sera dans le répertoire d'installation.
Seulement vous devez l'installer sur un lecteur autre que le lecteur système. Ou au moins à la racine du disque au lieu du dossier Program Files.
 

J'ai créé un tableau de tous les ordres ouverts et de leurs prix.

int OT=OrdersTotal ; //nombre d'ordres ouverts dans le terminal

double Price=OrderOpenPrice() ; // Prix de l'ordre sélectionné.

double Mas [OT][Price] ; //tableau pour classer toutes les commandes

ArraySort (Mas,WHOLE_ARRAY,0,MODE_DESCEND) ; // les prix ouverts sont maintenant dans l'ordre décroissant.

Ma question est la suivante : comment puis-je savoir entre quels ordres se trouve un prix, ou bien peut-il (le prix) se trouver en dehors du tableau? S'il vous plaît, donnez-moi un indice !))

 
il semble être

Recherche dans les tableaux


Raison: