Erreurs, bugs, questions - page 927

 

Bonjour.

Le problème suivant s'est produit : lors de l'appel de la méthode CTrade::SellStop avec les paramètres ORDER_TIME_SPECIFIED, TimeCurrent() + 3600, l'ordre n'est pas annulé après une heure dans le testeur. Quel peut être le problème ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
makiselev:

Bonjour.

Le problème suivant s'est produit : lors de l'appel de la méthode CTrade::SellStop avec les paramètres ORDER_TIME_SPECIFIED, TimeCurrent() + 3600, l'ordre n'est pas annulé après une heure dans le testeur. Quel peut être le problème ?

Il s'agit d'un bug dans le testeur, j'ai déjà écrit au service desk, en fait, il continue à s'afficher, et en pratique, lorsque le prix traverse le niveau SellStop/BuyStop rien ne se passe, mais cela cause un grand désagrément dans le test visuel.
 
sergeev:

Dans MT5, il n'y a pas de concept d'ordres ouverts comme dans MT4. Ici, il s'agit d'une position. Elle n'a pas de ticket.



ok,

disons que je n'ai pas du tout besoin de cette colonne...


Comment puis-je le désactiver ? -c 'est-à-dire que je ne veux pas voir le numéro de commande ...


___

 
tester_el_pro:


OK,

disons que je n'ai pas du tout besoin de cette colonne...

comment l'éteindre ? -c 'est-à-dire que je ne veux pas voir le numéro de commande ...

___


Utilisez votre tête et tout ira droit au but.

 
lazarev-d-m:
Il s'agit d'un problème de test, j'ai déjà écrit au service d'assistance, en fait, il ne fait que s'afficher, et en pratique, lorsque le prix franchit le niveau SellStop/BuyStop, rien ne se passe, mais cela cause un grand désagrément dans le test visuel.
Merci pour cette précision. J'espère qu'elle sera corrigée, c'est une erreur très désagréable.
 

Alfa-Forex. MT5. J'ai placé un ordre en attente BuyStop. Je veux le supprimer. Ce message dit :

2013.02.10 22:38:01 Trades '1071140' : échec de l'annulation de l'ordre #103237887 buy stop 0.01 EURUSD à 1.33482 [Pas de prix].

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'absence de prix ?

PS : le chemin est long jusqu'au nivellement par le gel.

 
voix_kas:

Alfa-Forex. MT5. J'ai placé un ordre en attente BuyStop. Je veux le supprimer. Ce message dit :

2013.02.10 22:38:01 Trades '1071140' : échec de l'annulation de l'ordre #103237887 buy stop 0.01 EURUSD à 1.33482 [Pas de prix].

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'absence de prix ?

PS : le chemin est long jusqu'au nivellement par le gel.

Quelle heure est-il et quel jour est-il ?
 
tol64:
Quelle heure est-il et quel jour est-il ?
Voilà.
Dossiers :
EURUSDM1.png  24 kb
 
voix_kas:
Voilà.

Quel jour de la semaine sommes-nous ? )) Essayez quelques heures plus tard de supprimer la commande...

P.S. Et jetez un coup d'œil à la spécification du symbole. Section des cotes et des séances de négociation.

 
tol64:

Quel jour de la semaine sommes-nous ? )) Essayez de supprimer la commande après quelques heures...

Vous n'avez manifestement pas vu le tableau et n'avez pas compris la question. :)