Erreurs, bugs, questions - page 879

 
ENUM_POSITION_TYPE type = WRONG_VALUE; //нормально

//предупреждение: implicit enum conversion
ENUM_POSITION_TYPE Type() { return ( (true) ? (ENUM_POSITION_TYPE)PositionGetInteger( POSITION_TYPE ) : WRONG_VALUE ); }

//хотя так - нормально
ENUM_POSITION_TYPE Type() { return ( (true) ? (ENUM_POSITION_TYPE)PositionGetInteger( POSITION_TYPE ) : (ENUM_POSITION_TYPE)WRONG_VALUE ); }

s'il y a un défaut, il convient de le corriger afin que le bon ne se perde pas dans les avertissements inutiles

Note (vraie) - simplifiée par souci de concision

 
A100:
s'il s'agit d'une erreur, elle doit être corrigée afin que le bon ne se perde pas dans des avertissements inutiles.

Quelle est l'erreur ? WRONG_VALUE est d'un type différent.

Vous pouvez le déclarer de cette façon :

const ENUM_POSITION_TYPE WRONG_POSITION = (ENUM_POSITION_TYPE) WRONG_VALUE;

Et il peut être utilisé. Il peut être cité explicitement comme dans l'exemple ci-dessous.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы - Документация по MQL5
 
TheXpert:

Quelle est l'erreur ? WRONG_VALUE est d'un type différent.

Vous pouvez le déclarer de cette façon :

Et il peut être utilisé. Vous pouvez le provoquer explicitement comme dans l'exemple ci-dessous.

WRONG_VALUE doit être implicitement converti en un enum de n'importe quel type (à partir de Reference).

Ce n'est pas une erreur - cela génère un avertissement qui perturbe la vie :)

 
A100:

WRONG_VALUE doit être implicitement converti en un enum de n'importe quel type (à partir de l'aide).

C'est comme ça que ça se passe :) mais avec un avertissement.

S'il n'était pas donné, il ne serait pas compilé.

 
Que les développeurs examinent à nouveau la conversion implicite de WRONG_VALUE en enum dans l'opérateur conditionnel ?
 
Oh, je vois, je suppose.
 
Renat:
Vérifiez le mot de passe et réécrivez-le, s'il vous plaît.

Ça ne marche pas. J'ai essayé d'autres adresses électroniques (yandex, mail) pour envoyer un message et la même erreur. Que puis-je faire d'autre ?

P.S. Reculez ! Ça a marché partout sauf sur gmail. Je vais y réfléchir...

 
tol64:

Ça ne marche pas. J'ai essayé d'autres adresses électroniques (yandex, mail) pour envoyer un message et la même erreur. Que puis-je faire d'autre ?

P.S. Reculez ! Ça a marché partout sauf sur gmail. Je vais y réfléchir...

Non, je ne peux pas envoyer de mails à gmail. J'ai essayé de changer mon mot de passe, mais ça ne marche pas. Y a-t-il un autre moyen ?

P.S. J'ai trouvé ça. J'ai effacé tous les champs dans Mail. Non coché Autoriser les notifications par e-mail. J'appuie sur OK. J'ouvre à nouveau la fenêtre des paramètres et je constate que la case est cochée et que les champs sont remplis. Cela pourrait-il avoir un rapport avec mon problème ?

Le problème a probablement commencé à se manifester après que j'ai changé mon mot de passe dans mon compte Google.

P.S2. J'ai également activé l'authentification en deux étapes dans mon compte Google. Mais j'ai essayé de le désactiver lorsque le problème est apparu et cela n'a pas aidé.

//---

P.S3. Je me suis enregistré auprès du Servicedesk. Je l'ai accidentellement envoyé comme un souhait plutôt que comme un bug. ))

 
tol64:

Non, je ne peux pas envoyer d'e-mails à gmail...

essayez
pop.gmail.com
à partir d'ici
Настройка протокола POP в почтовых клиентах
  • support.google.com
Если вы не используете ни клиенты, ни устройства, которые были указаны ранее, просмотрите ниже общие инструкции по настройке. В случае возникновения трудностей рекомендуем обратиться в отдел технической поддержки пользователей соответствующего почтового клиента. Мы можем оказать помощь в решении проблем только с теми клиентами, которые...
 
Silent:
essayez ici.
Non, ça n'aide pas.
Raison: