Erreurs, bugs, questions - page 142

 
Je ne le trouve pas, les erreurs d'accès aux méthodes des objets via le deuxième point ont-elles été discutées ?
 
vlad123:

Le testeur ouvre des transactions pour 2009 (beaucoup), mais ne veut pas ouvrir de transactions pour 2010. Si vous prenez une période limite, alors jusqu'à la fin de 2009, et ensuite non. J'ai redémarré mon ordinateur, le build dit 334

? ???

Si je mets MetaTrader hors service, le conseiller expert sera-t-il également supprimé ?
 
Renat:
L'heure actuelle de notre serveur de démonstration sera utilisée.
Y aura-t-il un changement d'heure d'été ?
 
Renat:
L'heure actuelle de notre serveur de démonstration sera utilisée.
Cela m'intéresse, car il y a une catégorie de nouvelles sur laquelle l'expert travaille, j'ai besoin de connaître la différence entre l'heure actuelle et l'heure de Greenwich.
 
maryan.dirtyn:
Cela m'intéresse, car il y a une catégorie de nouvelles sur laquelle l'expert travaille, j'ai besoin de connaître la différence entre le courant et le greenwich.

Exécutez-le sur un compte de championnat et voyez si vous avez besoin de la différence en secondes, convertissez-la en int et obtenez la différence :

   datetime  Current=TimeCurrent();
   datetime  TradeServer=TimeTradeServer();
   datetime  GMT=TimeGMT();
   Print("Current=",Current,"  TradeServer=",TradeServer,"  GMT=",GMT);
 
gip:
Je ne le trouve pas, les erreurs d'accès aux méthodes des objets via le deuxième point ont-elles été discutées ?
Envoyé un message privé
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Urain:

Exécutez-le sur un compte de championnat et voyez si vous avez besoin de la différence en secondes, convertissez-la en int et prenez la différence :

ce qui sera sur le testeur du championnat, peut battre différemment sur le championnat...
 
maryan.dirtyn:
Ce qui sera sur le testeur du championnat, peut être différent sur le championnat...

Je comprends que les comptes listés dans le profil se connectent aux serveurs du championnat.

Pourquoi la suspicion que les tests et le championnat seront sur des serveurs différents ?

 

OrderCalcMargin

Calcule le montant de la marge requise pour le type d'ordre spécifié dans le compte courant et dans l'environnement de marché actuel, en excluant les ordres en cours et les positions ouvertes. Permet d'estimer le montant de la marge pour la transaction prévue.

Pouvez-vous me dire ce que l'on entend par "environnement de marché" ? Et comment pouvez-vous "planifier un trade" si les positions ouvertes ne sont pas prises en compte... ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
Dmitriy2:

OrderCalcMargin

comment pouvons-nous "programmer une transaction" si les positions ouvertes ne sont pas comptabilisées... ?

Tout d'abord, nous vérifions combien OrderCalcMargin(...) est nécessaire et nous le comparons avec ce que AccountInfoDouble( ACCOUNT_FREEMARGIN ) possède. D'après ce que j'ai compris.

Et l'environnement de marché, ce sont les propriétés de l'instrument telles que l'offre, la demande, le volume... et dans ce cas, la garantie requise. Corrigez-moi si je me trompe.

Raison: