Problèmes avec le forum.

 

Apparemment, IE se bloque lorsqu'il essaie d'afficher une publicité sur la page d'un forum. Comme IE x64 ne dispose pas d'Adobe Flash Player.

 
Pour éviter d'avoir plusieurs fils, je vais poser ma question ici. Pourquoi ne puis-je pas utiliser une adresse électronique différente pour mes contacts dans mes paramètres de profil?
 
SofTAA писал(а) # :
Pour éviter d'avoir plusieurs fils, je vais poser ma question ici. Pourquoi n'est-il pas possible d'utiliser une adresse électronique différente pour les contacts dans les paramètres du profil?
Jusqu'à présent, cette option n'a pas été mise en œuvre. Si nécessaire, vous pouvez préciser cette adresse électronique dans la section "À propos de moi".
 

Ajout des premiers messages sous le sujet - jusqu'à présent, peu habitué. Après quelques jours de travail, nous verrons.

Mais il y a déjà une suggestion :

- au lieu d'un message titre - afficher le premier message non lu

- tout de même mettre l'accent sur le titre du sujet (les utilisateurs naviguent toujours dans les sujets du forum par leur titre).
Donc, soit vous agrandissez les fils, soit vous réduisez les messages.

 

Oui, nous avons lancé une version de test aujourd'hui dans le but de l'évaluer.

Les sujets seront soulignés, et nous essaierons d'afficher les derniers messages.

 

Il y a encore un problème avec le forum. Je ne peux pas voir les trois derniers messages.
Ils n'apparaissent que lorsque vous spécifiez explicitement https://www.mql5.com/ru/forum/655/unread#unread.

 
Renat:

Oui, nous lançons aujourd'hui une version test spéciale à des fins d'évaluation.

Les sujets seront soulignés, et nous essaierons d'afficher les derniers messages.

Et comment désactiver l'affichage du contenu d'un message, en ne laissant que le titre du sujet, comme auparavant ? Je suis très satisfait de l'indication de l'apparition de nouveaux messages. Il est un peu ennuyeux de tomber sur l'essentiel de sujets qui ne vous intéressent pas.
 

Extrêmement ennuyeux avec la nouvelle interface...

Pas de séparation du bon grain de l'ivraie... tout est empilé...

 
AlexSTAL:

Extrêmement ennuyeux avec la nouvelle interface...

Pas de séparation du bon grain de l'ivraie... tout est empilé...

attendez un peu, les développeurs viennent de commencer à mettre en place...
 
sergeev:

Il y a encore un problème avec le forum.

Je ne peux pas voir les trois derniers messages.

Ils n'apparaissent que lorsque vous spécifiez explicitement https://www.mql5.com/ru/forum/655/unread#unread.

J'ai rafraîchi la page avec Ctrl+F5 - ça a marché.

mais il faut reconnaître que le problème est étrange... pourquoi le nombre de messages affichés dépend-il du cookie ?
 
sergeev:
J'ai rafraîchi la page avec Ctrl+F5 - ça a marché.

mais d'accord, le problème est bizarre... pourquoi le nombre de messages affichés dépend-il des cookies ?

En appuyant sur Ctrl+F5, on relit la page depuis le serveur au lieu de l'afficher depuis le cache du navigateur ou le proxy. Les cookies n'ont rien à voir avec cela.

Quel navigateur utilisez-vous ? Et utilisez-vous un proxy ?

Raison: