Testeur de stratégie (question pour l'avenir) - page 6

 

Je souhaiterais obtenir une réponse à la question suivante :

Sera-t-il possible dans le testeur d'ouvrir des graphiques (tous ou au choix de l'utilisateur) avec l'historique des transactions des instruments qui ont été impliqués dans le test multi-devises ?

 
Kos:

Je souhaiterais obtenir une réponse à la question suivante :

Sera-t-il possible d'ouvrir des graphiques dans le testeur (tous les graphiques ou au choix de l'utilisateur) avec l'historique des transactions des instruments qui ont été impliqués dans le test multidevises ?


Les tests visuels sont en cours, au moins un graphique sera implémenté (à propos du mode multi-devises - demandez aux développeurs)...
 
Kos:

Je souhaiterais obtenir une réponse à la question suivante :

Y aura-t-il une option d'ouverture des graphiques dans le testeur (tous ou optionnels) avec l'historique des transactions des instruments qui ont été utilisés dans les tests multidevises ?

Oui, dans la prochaine version, à la fin du test unique, nous ouvrirons automatiquement le graphique avec toutes les transactions exécutées et les indicateurs utilisés.

Nous veillerons probablement à ce que les graphiques, sur les symboles desquels nous avons négocié, s'ouvrent également.

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartOpen - Документация по MQL5
 
Renat:

.....

Nous ferons probablement en sorte que les graphiques dont les symboles ont été échangés s'ouvrent également.


Dans ce cas, je voudrais exprimer mon souhait par rapport à l'interface du terminal, à savoir - tous les graphiques d'instruments qui s'ouvrent après le test indiquent d'une manière ou d'une autre dans le panneau de commutation des graphiques (surligner la police, ajouter une icône......, etc. à votre discrétion selon l'ergonomie générale de l'interface), il serait très pratique de s'orienter parmi les nombreuses fenêtres d'instruments ouvertes.
 
Renat:

Oui, dans la prochaine version, à la fin du test unique, un graphique s'ouvrira automatiquement avec les transactions effectuées et les indicateurs utilisés.

Nous veillerons probablement à ce que les graphiques, sur les symboles desquels les transactions ont été effectuées, s'ouvrent également.

Il y a une demande supplémentaire :

mt4 avait une grande visualisation... mais ! seulement sur un TIMFrame et une paire

est-il réaliste de faire de la visualisation dans mt5 de manière optionnelle ?

c'est-à-dire que ce n'est pas un choix forcé, je peux marquer [x] certains outils dont j'ai besoin pour visualiser ainsi que ceux nécessaires à la visualisation.

et seulement elles seront ouvertes en mode visuel !

Je veux tester un conseiller qui travaille sur une paire, mais je veux voir 2 ou 3 périodes ou plus.

ou quand je teste certains outils et que je vois des paires

( les grands écrans ne sont pas rares ) par exemple j'en ai 30, 2560x1600

--

un autre gros inconvénient de MT5 et MT4 est que les fenêtres graphiques ne peuvent pas être déplacées sur différents moniteurs.

Malheureusement, je ne peux ouvrir les graphiques qu'à l'intérieur de la fenêtre principale...

la fenêtre principale de MT ne peut pas être étirée car les moniteurs ont des résolutions différentes

(les plateformes concurrentes permettent d'ouvrir des graphiques en dehors de la fenêtre principale).

bien que je prédise que cet inconvénient ne sera pas corrigé.

 
Camarades modérateurs, pouvez-vous me dire quand la visualisation du test apparaîtra ?
 
vasya_vasya:

Camarades modérateurs, pouvez-vous me dire quand la visualisation des tests apparaîtra ?
Nous travaillons dans cette direction - c'est tout ce que nous pouvons dire pour l'instant.
 
J'ai joué avec mon assistant dans l'EXPERT... tout va bien... J'aimerais obtenir la visualisation promise pour la confiance intérieure... et si possible une sélection de vitesse plus précise que celle du 4... pas par des tics mais par le temps.
 

La fonction OnTester() doit pouvoir obtenir facilement les valeurs "Profit", "Profitabilité", "Gain attendu", "Equity drawdown", "Balance drawdown", "Recovery factor", "Sharpe ratio". Facteur de Sharpe". Je les ai déjà calculés dans le testeur de stratégie. Je ne sais pas comment y accéder directement. Peut-être que quelqu'un le fera ?

Pour le moment, je m'intéresse au "Profit" (c'est facile, bien sûr) et au "Drawdown sur le solde".

Merci !

 
alexvd:
Nous y travaillons - c'est tout ce que nous pouvons dire pour l'instant.
Cinq mois se sont écoulés depuis cette réponse.
Dites-moi s'il y a quelque chose de plus précis à dire, car c'est très difficile sans visualisation, croyez-moi...
Peut-être qu'au moins une première version "brute" a émergé dans ce laps de temps,
ou si nous sommes honnêtes, avons-nous commencé à travailler dans cette direction ?