Aide au codage - page 529

 
maxbox:
Voici le code source SNS_ObjectLibrary !

Désolé

C'est un code décompilé. Si vous pouvez poster le code source original, je serai heureux de vous aider. Le code décompilé n'est pas quelque chose que je modifie ou que je travaille avec.

 

voici le code source non décompilé du fichier

Dossiers :
 
maxbox:
voici le code source non décompilé du fichier

Oui, c'est le code source original.

Voici (vous avez besoin des 3 fichiers pour pouvoir compiler l'indicateur) :

sns_shi_fibs_channel_nmc.mq4

sns_objectlibrary_1.mqh

sns_objectlibrary_2.mq4

 

Oui, c'est le code source original.

Voici (vous avez besoin des 3 fichiers pour pouvoir compiler l'indicateur) :

Merci beaucoup !

 

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il ajouter une option permettant de désactiver les lignes "semaine", "mois", "trimestre" et "année" dans l'indicateur joint ci-dessous ?

Je serai très reconnaissant pour toute aide.

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il ajouter une option permettant de désactiver les lignes "semaine", "mois", "trimestre" et "année" dans l'indicateur joint ci-dessous ?

Je serai très reconnaissant pour toute aide.

freakout

Essayez-le maintenant : profittracker_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:
freakout Essayez-le maintenant : profittracker_2.mq4

parfait ! merci beaucoup pour l'aide rapide

 

Bonjour Malden

Je vous demande une simple requête concernant l'indicateur original Adx de Meta Trader4.

et j'ai essayé de le joindre maintenant pour vous envoyer la copie originale, mais j'ai échoué ! !!

Tout ce dont j'ai

J'ai besoin d'ajouter une alerte au niveau 10 qui est l'un des Di+ ou Di-. En touchant ce niveau, je peux obtenir l'alerte (comme je l'ai montré dans cette image).

si vous le faites s'il vous plaît avec la même copie originale de mt4 ....

Merci beaucoup Proof

Merci beaucoup

Dossiers :
eurjpym5.png  38 kb
 
mladen:
vito1978 Cet indicateur utilise des valeurs futures (repaints). S'il était corrigé, les signaux ne ressembleraient en rien à ce qu'ils sont maintenant.

Salut mladen,

merci pour votre réponse. Je sais que l'apparence serait toujours la même, mais il y aurait beaucoup moins de signaux, ou pas ? Je suis en train de coder un ea et je veux que mon ea ouvre des trades uniquement sur les bougies sma quand elles sont à la fermeture/au début de celle-ci et pas au milieu.

Est-ce possible ?

 
vito1978:
Bonjour mladen,

Merci pour votre réponse. Je sais que l'apparence serait la même que maintenant, mais il y aurait beaucoup moins de signaux, ou pas ? Je suis en train de coder un ea et je veux que mon ea ouvre des trades uniquement sur les bougies sma quand elles sont à la fermeture/au début de celle-ci et non au milieu.

Est-ce possible ?

vito1978

Ce n'est pas une question de plus ou moins de signaux. C'est une question de signaux que cet indicateur affiche là où ils ne devraient pas exister du tout. Vérifiez, par exemple, la version 2 de Sidus et comparez-la à la version 3 de Sidus - la comparaison serait approximativement la même.

Raison: