1200 abonnés ! !! - page 29

 
Yuriy Zaytsev:

pour quels motifs ?


Traduisez ce que vous vous êtes dit !

Imaginez que vous avez un bon signal - une demi-année s'est écoulée, et vous avez 1000 abonnés et vous bah, bah, obligé de vous retirer ( par le système - NE PAS COURIR VERS LE TOP)

Si la croissance du nombre d'abonnés se poursuit, vous dites aussi que c'est juste ? Bien sûr, vous avez immédiatement arrêté la croissance des revenus provenant des abonnements.

Vous ne devriez peut-être pas inventer des règles qui permettent d'écraser facilement les concurrents !

Yury, ne lisez pas un de mes messages, mais plusieurs messages consécutifs dans une chaîne de communication avec d'autres participants.
 
Marat Khabiev:
Alexey, cite le ou les posts où nous essayons de "larguer" un concurrent. On a peut-être fait une erreur quelque part. Veuillez trouver de tels postes.
Ceux qui ont plus de 1 000 abonnés ne devraient pas être autorisés à rejoindre le sommet parce qu'ils trompent les abonnés, ce qui, soit dit en passant, n'inclut pas une branche.
 
Alexey Kozitsyn:

Très drôle de lire tes commentaires ici, camarade ! IMHO, c'est vraiment vous qui êtes le plus étouffé par la bile.

Et surtout, autant se jeter sur le fournisseur du signal en question ;)) Tout en ignorant complètement vos propres affirmations stupides et non fondées.

Mais... continuez, continuez à faire rire les gens)

Je vais vous révéler mon petit secret, à vous et à d'autres personnes comme vous.

Je suis attiré par les intrigues et les combats. Je m'intéresse au précédent lui-même et aux réactions qu'il suscite de part et d'autre. Je veux dire, je m'intéresse aux gens en tant que tels.

Dans le cas présent, le signal en question constitue un précédent et l'attention qui lui est portée crée le type d'intrigue et de bagarre qui m'intéresse.

Comme je ne diffuse pas mon métier, ce signal n'est pas un concurrent pour moi et il n'affecte en rien mon activité.

Mais mes déclarations, en revanche, sont lues. Et c'est exactement ce qui est important pour moi. Certaines personnes sont d'accord, d'autres non. Certaines personnes les trouvent sensées, d'autres absurdes. Je respecte toutes les opinions.

 
1. pour une raison quelconque, personne n'a évalué la qualité...
Mais le drawdown du maximum sur ces 1-1,5 mois était inférieur à 5%. cela signifie que les souscripteurs ont fait plus de profit que le drawdown (rappelez-vous qu'il y a 1,5 ans les souscripteurs étaient 2 fois moins)... c'est-à-dire que les appeler une "foule" qui a signé pour la mauvaise chose était faux.

2. il a été dit que sur chaque transaction il y a un slippage de 150 pips en moyenne.
D'après ce que j'ai compris, il y a une double copie ici et les transactions sont assez bien copiées. cela signifie que les abonnés avec une copie simple ne sont pas plus mauvais.

3. beaucoup de gens ici réclament la justice... ils parlent d'injustice.

Je peux aussi vous parler d'un problème
Hier, quelqu'un (qui s'est présenté comme une fille) a commencé à me poser des questions sur mon commerce ... les risques...
Le problème peut aussi venir du fait que la personne (se présentant comme un courtier) a commencé à me poser des questions sur mes transactions dans skype hier.
si je comprends bien, ce courtier copie ma stratégie pour ses clients par le service mql (et me contourne donc).

si je comprends bien, alors ce courtier copie ma stratégie à ses clients via le service mql (et me contourne donc).
Je ne sais pas comment le résoudre.
 
Marat Khabiev:
Ne laissez pas ceux qui ont plus de 1000 abonnés dans le top aussi parce qu'ils trompent les abonnés, ce qui, soit dit en passant, n'inclut pas une branche.
Si vous étiez à sa place, vous seriez d'un avis différent. Il est donc inutile d'en parler, si le critère de justesse n'est pas statique, si la condition change. Mais disposer de dizaines de signaux alors que la maison de courtage leur permet d'en avoir un nombre infini est une porte ouverte à la manipulation.
 
Andrey F. Zelinsky:

Je vais vous dire, à vous et à d'autres comme vous, mon petit secret.

Les intrigues et les combats m'amusent. Je suis intéressé par le précédent lui-même et par les réactions des différentes parties à celui-ci. Je veux dire, je suis intéressé par les gens en tant que tels.

Dans ce cas, le signal en question est un précédent et le fait d'y prêter attention crée le genre d'intrigue et de bagarre qui m'intéresse.

Comme je ne diffuse pas mon métier, ce signal n'est pas un concurrent pour moi et il n'affecte en rien mon activité.

Mais mes déclarations, en revanche, sont lues. Et c'est exactement ce qui est important pour moi. Certaines personnes sont d'accord, d'autres non. Certaines personnes les trouvent sensées, d'autres absurdes. Je respecte toutes les opinions.

Alors, je comprends que vous soutenez ce fil de discussion pour le plaisir de l'intrigue et des querelles intestines ?
 
Taras Gonchar:
2. il a été dit que chaque transaction avait un slippage de 150 pips en moyenne.

Inutile de prétendre qu'il n'y a pas eu de discussion sur cette déclaration impliquant les développeurs.

Cela signifie donc que les abonnés qui copient individuellement ne sont pas moins bien lotis.

Cette conclusion n'est logique que jusqu'à présent en ce qui concerne

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

1200 abonnés ! !!

fxsaber, 2017.01.19 11:38

C'est facile à expliquer

RoboForexEU-Pro
0.94× 4434
GBPUSD
0.88×1576
EURUSD
0.93×2429
EURGBP
1.28× 429
 
Marat Khabiev:
Yuri, ne lisez pas un seul de mes messages, mais plusieurs messages consécutifs dans une chaîne de communication avec d'autres participants.

OK.

Marat, mais je l'ai juste lu comme une pensée indépendante et je n'ai pas aimé.

 
Alexey Kozitsyn:
Ok, donc ce fil, tel que je le comprends, est soutenu par vous pour le plaisir de l'intrigue et du combat ?

Alexei ! Et un bon combat sain est vraiment très intéressant.

Prenez n'importe quel film - quel genre de western allez-vous regarder s'il n'y a pas une bonne bagarre !

 
Marat Khabiev:
Ne lisez pas seulement un de mes messages, mais plusieurs messages à la suite dans une chaîne de communication avec d'autres participants.

OK, prenons votre premier message dans ce fil.

C'est un point valable. Et plus il y a d'abonnés, plus il y en aura de nouveaux et c'est l'utopie. La faille se trouve dans le calcul de la notation. En outre, le fournisseur se contentera de faire du commerce avec de moins en moins de rentabilité, pour ne pas tuer les résultats précédents, mais vivre aux dépens des abonnés, et cela continuera tant que les abonnés en masse le quitteront, ou que l'administration ne fera rien pour changer la formation de la cote.

Oh mon dieu, c'est une erreur de calcul ! Seulement si vous êtes un signal qui a 1000+ abonnés (ce que vous voulez vraiment), vous parleriez différemment. Le résultat est que vous abandonnez vos concurrents au nom d'un "défaut de calcul". Mais vous ne regardez que vous-même et "ce type avec plus de 1000 abonnements". Et vous ne prenez pas du tout en compte les intérêts de MQ. Et leurs intérêts sont tels que si les gens viennent ici et dépensent de l'argent - tout est correct et, si je me souviens bien, @Renat Fatkhullin a déjà dit ici que le classement est calculé comme il se doit.
Raison: