"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 7

 
LeXpert:

TeamWax

1. TeamWox, après tout

2. au fait, y avez-vous travaillé ?

 

Notre tâche consiste à mettre le contrôle de version régulier à la portée des masses (des dizaines de milliers de non-programmeurs) afin qu'elles ne rencontrent aucune difficulté.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager, si vous le souhaitez, vous pouvez synchroniser instantanément votre bibliothèque sur un autre ordinateur, si vous le souhaitez, vous pouvez participer à des travaux de groupe sur des projets.


Le repérage dans une société où il n'y a pas de règles strictes risque d'être difficile. Par exemple, dans notre entreprise, tous les commits sont vérifiés par des crochets, ne permettant pas les commits sans commentaires.

Les descriptions de projets seront bien sûr dans l'interface web, tout comme le suivi simple des projets. La description et le suivi des tâches s'affichent facilement dans l'éditeur et vous permettent d'y travailler. Les tâches, par exemple, auraient tout à fait leur place dans un onglet distinct du panneau Outils.


TeamWox n'a pas beaucoup de sens, car c'est un système beaucoup plus puissant pour des groupes plus connectés. Il est bien adapté à la gestion d'entreprise ou aux petits groupes (les versions jusqu'à 10 utilisateurs sont gratuites), et vise le travail à long terme.

Pour les projets publics, il est préférable d'avoir une intégration directe avec le système sous-jacent (dans ce cas MQL5.community) plutôt que de fermer dans un système séparé. Sans communauté (soutien/critique/moquerie, etc.), les projets avec des membres distribués ont peu de chance.

 
Renat:
Si nous transférons tout vers le MQL5 natif, ce serait intéressant. L'option avec DLL (comme c'est le cas actuellement pour MT4) ne fonctionnera pas, car elle n'a pas d'avenir pour une mise en œuvre de masse.

Il prend le travail du port, mais au lieu d'explorer de nouvelles solutions à partir de zéro, créer des réseaux neuronaux ", faire" est une bonne base pour commencer parce que seulement le travail de conversion alors peut être plus profonde dans d'autres réseaux neuronaux pour ceux qui veulent aller plus loin.

Même cela peut aider dans certains cas :
https://www.mql5.com/ru/articles/81

DLL est une option.
Il peut être utilisé pour payer des plugins spéciaux ou des versions contenant des fonctionnalités particulières, ainsi que des échantillons des données traitées, mais il est préférable de garder le projet complètement ouvert,


Les réseaux de neurones artificiels rapides constituent une bonne base de départ, ont été réalisés.

Il serait formidable de mettre en œuvre de tels projets en relation avec le commerce avec un accès direct au commerce lui-même. C'est un domaine dans lequel MT5 est bien adapté.

Bien sûr, il n'y a rien de mieux pour ces MT5 que les mathématiques appliquées aux marchés financiers. Langage orienté objet, MQL5 est comme C++, la frontière du futur et n'a pas de limites.
Cela vous demandera de bonnes capacités et compétences en matière de planification, de nettoyage de code et de patience.
Personnellement, je pense que les réseaux neuronaux jouent un rôle important dans la recherche sur les marchés financiers pour le trading.
Personnellement, je serais extrêmement intéressé par une sorte d'intégration entre l'utilisation des réseaux neuronaux, MT5 et l'optimisation directe, au lieu d'un simple MQ5 externe.
Je veux dire une plateforme pour explorer les réseaux neuronaux et leurs applications, directement dans le terminal des traders.

PS : désolé pour mon russe imparfait.

Переход с MQL4 на MQL5
Переход с MQL4 на MQL5
  • 2010.05.11
  • Sergey Pavlov
  • www.mql5.com
Данная статья, построенная в форме справочника по функциям MQL4, призвана помочь переходу с MQL4 на MQL5. Для каждой функции языка MQL4 приведено описание и представлен способ ее реализации на MQL5, что позволит вам значительно ускорить перевод своих программ с MQL4 на MQL5. Для удобства функции разбиты на группы, как в документации по MQL4.
 
sergeev:

Aucune critique n'a été formulée jusqu'à présent, on ne peut que se réjouir de ces possibilités, un très bon départ pour l'avenir et c'est la bonne chose à faire. Deux mains en faveur.

Quant aux idées - vous n'avez rien du tout dans votre schéma sur les moyens de communication entre développeurs.

La première crêpe peut être roulée dans le fil du forum - c'est bien.

Dès qu'il apparaît clairement que l'idée fait mouche, des ressources seront immédiatement allouées pour sa mise en œuvre.

Nous avons beaucoup d'expérience avec les systèmes de gestion - nous pouvons facilement mettre en œuvre la section Projets avec des tâches simples. L'intégration directe des tâches du projet dans l'éditeur fournira un environnement prêt pour un travail efficace.

TeamWox Groupware & Online Collaboration Software
TeamWox Groupware & Online Collaboration Software
  • www.teamwox.com
TeamWox SaaS is a highly efficient cloud based enterprise management system. Tasks, Document Management, CRM, IP Telephony and Service Desk - all these and more are available to you with a single mouse click!
 
sergeev:

1. TeamWox, après tout.

Oppa. Maintenant vous vous demandez qui a vraiment fait une erreur :)

2) Et vous y avez travaillé, d'ailleurs ?

Non, mais j'en ai vu beaucoup, et ce que j'ai vu me convient parfaitement.

 
Renat:

Dès qu'il est clair que l'idée a un coup, des ressources seront immédiatement allouées pour la mise en œuvre.

OK, charge :) ...
 
LeXpert:
Quelle est votre langue maternelle ?

Mon russe est effrayant car j'utilise un traducteur numérique, mais j'espère que nous pourrons communiquer, je comprends assez bien ce que vous écrivez en russe, mais je ne sais pas si vous pouvez comprendre "ma" Russie.

Ma langue maternelle est l'italien, je suis italien.

 

LeXpert:

Non, mais j'en ai vu beaucoup, ce que j'ai vu me convient.

Je l'utilise depuis sa création et notre entreprise (de 6 personnes :) l'utilise toujours. Tout s'y fait, du chat à la comptabilité.

Mais comme Renat l'a dit à juste titre, il ne sera pas adapté à cet objectif. Il est trop maladroit pour de tels projets. Il n'y a aucun moyen de structurer (donner une hiérarchie) les tâches/forum.

--------------

Au fait, Renat, je suis très curieux de savoir d'où vient le préfixe Wox ? qu'est-ce qu'il signifie ? est-ce la terminaison d'un autre mot (on dirait Volvox) ?
Je me suis toujours posé la question depuis que je travaille :)

 
Faucheur:

...

PS : désolé pour mon russe imparfait.

Pas de problème. Mais si vous utilisez un traducteur en ligne, vérifiez que la phrase est correcte dans MS Word.

Seules les phrases correctement construites se traduisent correctement.

 
sergeev:

Au fait, Renat - je suis très intéressé de savoir d'où vient le préfixe Wox ? Que signifie-t-il ? Est-ce une terminaison d'un autre mot ?
J'ai été curieux aussi longtemps que j'ai travaillé :)

J'ai fait une erreur, pas par accident :) La cire signifie la cire, très symbolique. Je n'avais aucune idée qu'il avait la mauvaise lettre jusqu'à ce que vous le signaliez :)
Raison: