"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 57

 
Les fonctionnalités GPU de MQL5 apparaîtront bientôt, il est donc logique de s'appuyer sur elles.

J'applique chaque jour mon expérience à nos développements et j'essaie de gérer un système de projets publics dans MQL5. Au premier stade, ma participation s'exprime par la gestion du processus de construction de l'infrastructure des référentiels et des projets. Ensuite, je coordonnerai et financerai des travaux intéressants.
 
Renat:
Les capacités GPU de MQL5 seront bientôt disponibles, il est donc logique de s'appuyer sur elles.

Vous pouvez trouver ce que je dis un peu étrange, mais dans la grande majorité des cas où les réseaux sont utilisés, la vitesse n'est pas le goulot d'étranglement.

 
TheXpert:

Vous allez peut-être trouver ce que je vais dire un peu étrange, mais dans la grande majorité des cas où les réseaux sont utilisés, la vitesse n'est pas le goulot d'étranglement.

Le goulot d'étranglement n'est pas un goulot d'étranglement, mais toute accélération est hautement souhaitable. Il est clair que si l'on ne "gap" que le maillage, le gain sera faible par rapport au temps d'exécution de l'ensemble du programme.

Des taux d'accélération élevés seront obtenus par le calcul de l'historique complet dans le GPU.


PS Si le neuronka a une taille impressionnante (plusieurs milliers de poids), le mettre en parallèle ne permet qu'un gain de vitesse énorme. Si les poids sont de quelques dizaines, alors oui, il n'y a aucun intérêt à s'amuser avec GPU. Mais c'est un projet sérieux. :)

 
joo:

Mais c'est un projet sérieux. :)

seulement très lent ((
 
Mischek:
seulement très lent ((

Ce n'est pas le projet qui est lent, ce sont les participants. :)

Mais un Russe met du temps à s'atteler, et ensuite il va vite.

 
LeXpert:

Vous pouvez trouver un peu étrange que je dise cela, mais dans la grande majorité des cas où les réseaux sont utilisés, la vitesse n'est pas le goulot d'étranglement.

À l'usage, oui, mais le consommateur appréciera-t-il un maillage qui nécessite des mois d'apprentissage ? la question est rhétorique.

En d'autres termes, le gain de performance le plus important lié à l'utilisation des GPU se situe au niveau de l'apprentissage.

Andrew TheXpert, si vous dites A, dites B. Quel est, selon vous, le principal goulot d'étranglement du SN ?

 
joo:

Ce n'est pas le projet qui est lent, ce sont les participants. :)

Mais un Russe met du temps à s'atteler, mais ensuite il roule vite.

Ouais, rapide))

Depuis un an déjà, le MARKET suspendu ne fonctionne pas. Mais ça se bloque. Et la plupart seront prêts à attendre.

Je veux dire, si vous pouvez faire quelque chose de petit mais qui fonctionne, et ensuite l'attacher aux exploits, il vaut mieux aller de cette façon que de passer des années à concevoir un superprojet.

-----------------

D'ailleurs, c'est aujourd'hui l'anniversaire du vent ! v 1.01

 
Mischek:

Ce que je veux dire, c'est que si vous pouvez faire quelque chose de petit mais qui fonctionne, puis y ajouter des fonctionnalités, alors il vaut mieux suivre cette voie que de passer des années à concevoir un super projet.

Un vélo ne fera pas un vaisseau spatial de manière évolutive, vous comprenez. Sans conception, rien de bon ne sortira de toute façon.

Et vous pouvez courir vers le codebase pour en trouver un petit et fonctionnel. :)

 
joo:

Un vélo ne se transformera pas en vaisseau spatial, vous comprenez.

Vous obtenez le même vélo, mais plus rapidement.
 
joo:

Un vélo ne deviendra pas un vaisseau spatial par évolution, vous comprenez. Sans ingénierie, rien de bon n'en sortira de toute façon.

Et vous pouvez courir à la codabase pour en trouver une petite et fonctionnelle. :)

Je ne suis pas d'accord. Mais ça n'a pas d'importance.

Allumez votre Skype. Je ne suis toujours pas autorisé. Il faut qu'on parle.

Raison: