"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 87

 
Urain a raison : nous devons faire un noyau - c'est par là que nous commençons. Beaucoup de modèles ont été écrits ici, nous avons besoin de précisions. Et nous devons commencer par l'élémentaire : fabriquer un neurone. Assez de théories, d'explications mathématiques. Nous avons besoin d'un neurone dans MQL5 !
 
camarade:
..................Il faut commencer par l'élémentaire : la création d'un neurone. Assez de théories, d'explications mathématiques. Nous avons besoin d'un neurone dans MQL5 !

J'écrirai. Qu'est-ce qu'il te faut, un rapide ou un universel ? Ne dis pas de bêtises, réponds-moi précisément. Maintenant.

 
Nous étions pressés d'obtenir l'argent pour nos propres besoins :

Ceux qui savent comment "faire" l'ont déjà fait.Pour eux-mêmes, naturellement.


en écho à la déclaration précédente

Serj_Che:

Ceux qui en ont besoin ont tout fait pour eux-mêmes. Mais tout dépend du financement, vous trouverez ceux qui veulent le faire.


en fait, la discussion pourrait être du type "qui vendra le moteur NS prêt à l'emploi aux méta-citations pour le public".

Et si la pratique ne trompe pas, alors ces "qui peuvent" et "tout pour eux" - il n'y en a que deux : yu-sha etSerj_Che.


Alors les gars, soyez courageux. Donnez un prix à votre travail. Peut-être que le MC sera intéressé.

 
MetaDriver va vite, va vite :D
 
sergeev:

... et si la pratique ne trompe pas...

C'est vrai :)
 
C'est juste que personne ne veut partager ses secrets.
 
camarade:
Personne ne veut partager ses secrets.
Les gens ne veulent pas s'occuper des cafards des autres, ils ont assez des leurs.
 

Une fois, j'ai proposé de diriger le département (pour un poste vacant, peut-être temporaire), qui est responsable de GA dans l'optimiseur de personnel - en réponse - le silence. Au moins aurait répondu quelque chose comme "vous entendez, fiston, nous avons notre propre moustache" mais non, le silence.

D'accord, ok, la fierté - un péché, non, non. Une fois de plus, il semble qu'ils offrent de l'argent aux participants, mais quelque chose dit : " Mais pourquoi en avez-vous besoin ? ". Vraiment, pourquoi ? Des idées - beaucoup, beaucoup de codes, mais pour une raison quelconque, cela n'en vaut pas la peine... Pourquoi pas ? Je ne sais pas... Soit je pense déjà que si quelque chose naît, ce sera à moi et seulement à moi, soit...

Vous savez, les gens, ce n'est pas seulement un projet OpenSource. Ce n'est pas le cas. Il s'agit d'un projet de moteur qui sera un composant standard de la plate-forme, un composant qui rapporte de l'argent. L'argent, c'est le péché qui pèse sur tous ceux qui visitent cette ressource et personne n'a le droit de juger qui que ce soit sur ce sujet. Crapaud, tu vois.

 

OK, dites-vous, qu'avez-vous à dire sur le sujet ?

OK, je le ferai.

Quel que soit le cerveau (en général, neurones biologiques ou artificiels), la créature qui le possède dans la nature n'est pas isolée du monde extérieur (toute créature à la naissance possède immédiatement un ensemble de connaissances "câblées" dans ses protéines).

Est-ce que quelque chose a déjà été dit à ce sujet dans ce fil ? Non.

Tout chercheur qui utilise le réseau neuronal comme caractéristique descriptive de l'environnement du marché commet immédiatement l'erreur de donner au réseau une "liberté de choix" sans valeur. C'est-à-dire que le résultat est condamné d'avance, puisque le "choix" sera conditionné par la période d'apprentissage. Alors, quel est l'intérêt ? Pourquoi une grille qui fonctionne approximativement sur une période d'apprentissage commence-t-elle à faire des prédictions sur le marché au fil du temps ? Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de lien avec le marché !

 
joo:
ASSERT(write ^ alcool)
Raison: