L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1630

 
mytarmailS:

hmm, et avez-vous également démêlé/effilé les prédictions sur les données de formation, ainsi que sur les données de test de reconnaissance ? ou y avait-il un marqueur fixe ?

oui, proportionnellement à la taille du modèle... moi et le gars l'avons fait il y a environ 10 ans ) de différentes manières. Puis j'ai essayé d'une autre manière et ça craignait aussi.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, proportionnellement à la taille du type de motif... moi et le gars l'avons fait il y a environ 10 ans ) de différentes manières. Puis j'ai essayé dans l'autre sens et ça n'a pas marché non plus.

Mec... ne me contrarie pas... je doute déjà de mon idée))

 
mytarmailS:

Ne me contrariez pas... Je doute déjà de mon idée))

Essayez... mais restez simple, ça marche ou ça ne marche pas. Tous ces artifices ne sont que des lavages de cerveau.

 
Maxim Dmitrievsky:

Essayez... mais restez simple, ça marche ou ça ne marche pas. Tous ces artifices ne sont que des lavages de cerveau.

Regardez ma question dans l'AS, peut-être savez-vous comment faire.

 
mytarmailS:

Voir la question que j'ai posée à SA, peut-être savez-vous comment faire.

Tu ne le fais pas. Il faut prendre une longue série et mettre en évidence la tendance, les résidus, les composantes saisonnières, etc. Et ne f... mytarmailS :

 
mytarmailS:

Tout ce qui est nouveau est bien oublié des anciens...

Le même MGUA en action, 1960 )

_________________________________________

Peut-être que quelqu'un peut m'aider à trouver la réponse à ma question, car je suis coincé et muet.

https://ru.stackoverflow.com/questions/1097982/%D0%BF%D0%B5%D1%80%D0%B5%D0%BD%D0%BE%D1%81-%D0%B0%D0%B1%D1%81%D0%BE%D0%BB%D1%8E%D1%82%D0%BD%D1%8B%D1%85-%D0%B7%D0%BD%D0%B0%D1%87%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B9-%D0%B2-%D0%BE%D0%B1%D0%BB%D0%B0%D1%81%D1%82%D1%8C-%D0%BD%D0%BE%D1%80%D0%BC%D0%B8%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D0%BD%D1%8B%D1%85-%D0%B7%D0%BD%D0%B0%D1%87%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B9-%D0%B8-%D0%BE%D0%B1%D1%80%D0%B0%D1%82%D0%BD%D0%BE

Ou pouvez-vous simplement nous aider en appuyant sur ce bouton pour qu'il apparaisse en haut de la page, s'il vous plaît ?

Aucun incrément ne peut être soumis ?

 
Mihail Marchukajtes:

Le premier signe de foulminton. Les réseaux neuronaux sont un outil universel, si la méthodologie de préparation du modèle est correcte, il devrait fonctionner partout. Quelque part de pire, quelque part de meilleur, mais définitivement du travail. Et si vous constatez que certains outils donnent systématiquement de mauvais résultats, cela signifie que quelque chose ne va pas ...... Et après un certain temps, il arrêtera de travailler sur le bitcoin, et commencera à travailler sur le franc. A titre d'exemple. Mais dans l'ensemble, ce n'est pas bon :-(

Cela ne devrait pas, cela dépend de la paire et de la période. Cela dépend du fait que ces paramètres modifient la "technicité", c'est-à-dire la possibilité de détecter des schémas de travail répétitifs. La même méthode de choix des paramètres d'entrée donne un niveau de qualité de prédiction acceptable dans un cas, et inacceptable dans un autre cas. Si vous avez essayé de trader, vous savez que le modèle d'une heure est très différent de celui d'une minute et que l'eurusd n'est pas comme le brent.

 
Et nous avons de la neige et il fait plus froid que moins 100. Oh, merde, quand est-ce que cet hiver va se terminer :-(
 
Evgeny Dyuka:

Cela ne devrait pas, cela dépend de la paire et de la période. En effet, ces paramètres modifient la "technicité", c'est-à-dire la capacité à détecter les schémas de travail répétitifs. La même méthode de choix des paramètres d'entrée donne un niveau de qualité de prédiction acceptable dans un cas, et inacceptable dans un autre cas. Si vous avez essayé le trading, vous savez que le mouvement d'une heure est très différent de celui d'une minute et que l'eurusd n'est pas similaire au brent.

Je pense que cela a quelque chose à voir avec les données d'entrée. Je dispose d'un algorithme de collecte qui permet de travailler avec n'importe quel symbole et n'importe quelle période. Mais si les données requises manquent pour une cotation, comme le bitcoin, je ne peux rien y faire. Peut-être que ma méthode ne peut pas fonctionner sur Bitcoin...
 
Mihail Marchukajtes:
Je pense que c'est à propos des données d'entrée. J'ai, par exemple, un algorithme de collecte qui, j'en suis sûr, permet de travailler avec n'importe quel instrument et n'importe quelle période. Mais si les données requises manquent pour une cotation, comme le bitcoin par exemple, il n'y a rien à faire. Peut-être que ma méthode ne peut pas fonctionner sur Bitcoin...

Ce n'est pas possible, vous semblez être hors du coup.

Raison: