Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 193

 
7Konstantin7:

Mon dernier grand amour, nous sommes sortis ensemble pendant un an, tout allait bien, mais nous sommes arrivés à un point où il n'y avait rien à faire avec moi... Maintenant elle vit à Saint-Pétersbourg, elle a dit elle-même que si tu étais bien loti, je resterais avec toi - elle a mêmerugi :D C'est la vie d'un trou à rat.

Cela prouve simplement que l'argent est plus important que l'amour pour les femmes modernes. L'amour va et vient, mais on a toujours envie de manger.)

La mésalliance est très répandue de nos jours, tout comme dans les années pré-révolutionnaires. Il est assez fréquent de rencontrer des couples dont l'écart d'âge est de 40 ans ou plus. Mais rien Kostya, quand tu apprendras à gagner de l'argent sur le forex à 50 ans, tu prendras une femme de 20 ans et tu obtiendras tout ce que tu as raté dans ta jeunesse.))))

 
khorosh:



J'avais pour priorité d'aller à l'armée, de me marier tôt et ainsi de suite, aujourd'hui tout est question d'argent.

Je n'aurai bientôt plus 50 ans :D Le temps passe vite, je suis allée à la maternelle et à l'école il n'y a pas si longtemps, plus on est âgé, plus le temps passe vite.

 
zoritch:
Je me suis mariée pour la première fois à vingt ans... :-)))

Ça me rappelle la publicité :

"J'échange ma femme depuis 40 ans contre deux billets de 20. (Quatre pour dix et cinq pour huit ne sont pas suggérés)".

 

Quelque chose est sorti du sujet :) Sur les femmes, donc toutes sobres (comme dans la blague).

Constantine. Pourquoi y a-t-il tant d'accords, si ce n'est pas un secret ? Cela me rappelle le HFT (comme celui de Hrenfx).
On ne travaille pas avec plusieurs pièces par minute à la main.
Peut-être y a-t-il une raison rationnelle à cela ? Donnez-moi un indice.

 

J'en ai beaucoup, je suis encore en train d'apprendre, en fait il n'y a rien à signaler, il y a des gens plus intelligents que moi ici, en général, sur l'Internet il n'y a rien d'utile ou des mots ou quoi que ce soit, probablement parce que 99% d'entre eux sont juste des "losers" et 1% ne s'assoira pas sur les forums.

Autour du buisson, je ne vais pas autour comme beaucoup le font ici) ostensiblement que les incitations et en réalité, ils n'ont aucun résultat en soi, en fait, je n'ai pas de graal et les résultats, ont de nombreuses années d'expérience et tout est cuit sur prêt, parce que je ne peux pas code.

Si tout l'Internet fait la même chose, que se passera-t-il ? De plus, il n'y a pas que les gens qui lisent les informations en ligne mais aussi les courtiers... Ils gardent un œil sur tout pour savoir qui respire et comment le contrer, bien qu'ils aient tout prévu depuis longtemps.

Le HFT et tout ce qui est similaire dans ce logiciel ne fonctionnera jamais, ce logiciel ne fonctionne que pour les courtiers de cuisine, les courtiers normaux utilisent d'autres plateformes que MT parce qu'ils ont compris que les gens deviennent plus intelligents.

 

Les courtiers semblent être OK maintenant. Il en existe de très bons avec des spreads presque nuls. Dépôts ouverts à partir de 1 000 $.
Au moins, je n'ai pas encore de revendications sur mes trois courtiers.
Ils devraient payer beaucoup et gagner au moins mille dollars par jour.
Il ne faut pas s'accrocher à nos sociétés de courtage.

 
Ce n'est pas un problème de trouver un endroit où échanger) le problème est que cela ne fonctionne pas)
 
b2v2:

Les courtiers semblent être OK maintenant. Il en existe de très bons avec des spreads presque nuls. Dépôts ouverts à partir de 1 000 $.
Au moins, je n'ai pas encore de revendications sur mes trois courtiers.
Ils devraient payer beaucoup et gagner au moins mille dollars par jour.
Il ne faut pas s'accrocher à nos sociétés de courtage.


Quel genre de courtier est-ce ?
 

Où est le code pour économiser l'argent ?

 
saxsten:

Où est le code pour économiser l'argent ?

))
Aux États-Unis par exemple, n'oubliez pas d'apporter le papier avec vous, car il n'y a pas assez de papier pour le faire)

Raison: