L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2930

 
Rashid Umarov #:

J'ai consulté votre sujet supprimé - rien d'utile, flud. Gardez pour vous vos opinions sur les modérateurs et les autres utilisateurs.

correctement supprimé

Oui, c'est vrai.

Bientôt, vous ne pourrez plus poster de choses qui rapportent de l'argent.
 
Rorschach #:

Je propose de modérer le fil de discussion selon les règles anglaises (pas à droite, pas à gauche - exécution).

Et des questions : statistiques, méthodes numériques (le même calcul des erreurs de poids), traitement des données (DSP, ondelettes) - est-ce encore de l'apprentissage automatique ou non dans le cadre de ce sujet ?

Oui, il faut brûler les étapes à la moindre tentative d'attiser les querelles et les disputes.

Et, bien sûr, toutes les discussions sur les méthodes et approches mathématiques ne sont pas interdites, tant qu'elles sont discutées de manière substantielle, et non pas "quelque chose que j'ai entendu", comme ils ont déjà commencé à discuter d'ONNX, comme s'ils étaient bannis de l'Internet.

 
Renat Akhtyamov #:

Oui, c'est vrai.

Bientôt, vous ne pourrez plus rien écrire de rentable.

Ne m'inondez pas, s'il vous plaît. Je vais pleurer.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Il dit aussi que vous avez besoin de vinda, il ne démarrera probablement pas sur mac.

Je vais essayer de charger le katbusta ce soir.

Certains paquets permettent aussi de charger les pipelines.

J'ai l'impression que tout est très lié à python - les exemples sont pour la plupart en python. Vous avez donc les cartes en main)

En fait, je réfléchis à un cas d'utilisation, pour que ce soit assez simple, mais aussi assez instructif. Et aussi pour correspondre à la direction que je suis en train de prendre.
 
Rashid Umarov #:

Ne faites pas de flottement, s'il vous plaît. Je vais pleurer.

merci ! ;)

// au fait, ils pensent qu'ils ne peuvent pas être battus, je vais rendre ça facile et simple, ahahaha
 

Cessez de vous égarer hors sujet. Si vous ne comprenez pas, il y aura un bannissement. Suppression de 2 messages

 
Renat Akhtyamov #:

merci ! ;)

// au fait, ils pensent qu'ils ne peuvent pas être battus, je suis facile et simple, ahahaha.

C'est valable pour toi aussi.

 
moins 2 postes et un utilisateur
 
Rashid Umarov #:
moins 2 messages et un utilisateur.
Je dois juste demander, ne me frappez pas. Pourquoi Maksimka et Nikolaev ont-ils le droit d'être grossiers ?
 
secret #:
Je dois juste demander, ne me frappez pas. Pourquoi Maximka et Nikolayev ont-ils le droit d'être grossiers ?

Considérez qu'ils ont déjà reçu un avertissement. Maxim a été banni par un modérateur public anglophone. Et apparemment pas dans ce fil de discussion. Qu'a-t-il fait pour le mériter ?

Apparemment, il l'a fait là aussi. Il n'y a donc pas de traitement préférentiel pour qui que ce soit - tout le monde devrait respecter les limites de la décence.

Raison: