L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2902

 
Uladzimir Izerski #:

Le taux est conçu pour influencer à long ou moyen terme le marché d'un pays donné. Sur les graphiques quotidiens, le taux n'est pas obligé de répondre aux souhaits et aux désirs des spéculateurs.

Quel était le sens de ces mots ? Je parlais du fait que le taux est intégré dans le contrat à terme et qu'au moins une fois par jour, il est ajusté par rapport au Forex/spot en fonction des résultats des transactions.

Uladzimir Izerski #:

Le marché des changes évolue avec l'économie. Le facteur spéculatif est d'une importance médiocre. La liquidité sous forme de spéculateurs est le principal facteur du marché des devises sur les graphiques quotidiens.

Tout le monde prend en compte la valeur d'une devise lorsqu'il s'agit de prendre des décisions d'achat ou de vente - qu'il s'agisse d'un touriste ou d'une grande société commerciale.

Nous devons résoudre de nouveaux problèmes, et non pas suivre les traces dépassées de Sensai))).

Quels sont exactement les "nouveaux" facteurs ?

Quels "nouveaux" défis proposez-vous de relever ?

Sans précisions, cela ressemble plus à des slogans de parti.

 
Rorschach #:

Dans les volumes classiques, toute la théorie est construite à partir de la cloche de distribution, mais elle est difficilement formalisable. Supposons que nous ayons construit une cloche pour la première heure et demie, allouée à +-3sko. Ensuite, la situation n'est pas claire. Si le marché est plat, nous devrions négocier à partir de ces limites vers le centre. Mais s'il y a une tendance, nous serons déchirés. Comme s'il était possible de mettre une condition, si le prix a dépassé 4 sko, alors la tendance, mais j'ai peu de confiance que cela fonctionnera. La façon dont ils négocient avec des stops de 5pp sur la vidéo, je ne sais pas si cela peut être formalisé. L'idée est qu'en tenant compte de la volatilité, ils recherchent des transactions que le prix peut atteindre. Ils ne sélectionnent que les meilleurs cas, de sorte qu'il y ait un bon rapport sl/tp, que le trade soit clairement distingué, en tenant compte de la tendance, etc. En même temps, il y aura beaucoup de limites qui n'ont pas fonctionné (le prix ne les atteindra pas).

sauf sur TF=1minute.

Les statistiques sont prises pour l'ensemble de la période

Cela fonctionnera.

Mais ce sera une chanson de dynastie ;)

 
mytarmailS #:
Pour commencer, il faut avoir une idée du marché, avoir un modèle, sinon les options sont infinies, c'est comme se battre avec l'ombre.....

Et suivre le courant, copier ce que les datasaintistes en python de la maman boutonneuse ont écrit dans leurs blogs, c'est stupide....
Ça, c'est pour Maximka).

Ce n'est pas penser, c'est juste suivre les autres, suivre le troupeau, être dans le troupeau.....

On ne peut pas toucher aux interdits.

la chose la plus dégoûtante est d'offenser les enfants, les femmes, les personnes âgées. surtout les bannis.

 
Uladzimir Izerski #:


"un aperçu du marché ?" - C'est la même chose sur les graphiques :) Le ricanement est inoffensif.

Je veux dire que la plupart des gens n'ont pas la moindre idée de l'évolution des prix ou de leur changement quotidien, ce qui revient à ne pas en avoir.....


Nous avons donc deux options.
1) ne pas avoir de MDC
2) avoir au moins un MDC.

Dans l'option 2, le MDC peut être vérifié et on peut comprendre s'il fonctionne ou non, alors que dans la première option, il n'y a rien à dire....

Il est donc préférable d'avoir au moins quelques MDC plutôt qu'aucun....
J'espère que l'idée est claire
 
mytarmailS #:
Je veux dire que la plupart des gens n'ont aucune idée du modèle de mouvement des prix (MDC) ou qu'il change tous les jours, ce qui revient essentiellement à ne pas avoir.....


Nous avons donc deux options.
1) ne pas avoir de M.D.C.
2) avoir une sorte de MDC.

Dans l'option 2, le MDC peut être vérifié et on peut comprendre s'il fonctionne ou non, et dans la première option, il n'y a rien à dire....

Il vaut donc mieux avoir quelque chose que rien...
J'espère que vous avez compris

Tout le secret du MDC réside dans l'échelle en question. Le prix peut être comparé à une poupée matryoshka. Elle peut être vue dans n'importe quelle pièce jointe identiquement similaire. Les dimensions changent, mais toutes les formes sont conservées. En outre, chaque partie d'un investissement est une partie d'un autre investissement (poupée matryoshka). Il s'agit d'un mécanisme unique de hausse ou de baisse des prix. Chaque fonds de placement a sa propre tendance, qui se compose de vagues. La tendance de la TF junior est une vague de la TF senior, et ainsi de suite. Tout cela peut être facilement formalisé. Le mode opératoire n'est pas une mauvaise chose. Je constate qu'il y a beaucoup d'as en MO ici, mais pas assez de connaissances sur les marchés. Ils piétinent donc pendant des années, parce qu'ils ne savent pas de quel côté aborder les marchés.

Je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un avec mes mots.

Bonne année à tous !

Meilleurs vœux à tous.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Quel était le sens de ces mots ? Je parlais du fait que le taux est inscrit dans le contrat à terme et qu'il est ajusté au moins une fois par jour par rapport au cours du Forex/spot à la fin de la négociation.

Tout le monde tient compte de la valeur d'une devise lorsqu'il s'agit de prendre des décisions d'achat ou de vente, qu'il s'agisse d'un touriste ou d'une grande société commerciale.

Quels sont exactement les "nouveaux" facteurs ?

Quels "nouveaux" problèmes proposez-vous de résoudre ?

En l'absence de précisions, cela ressemble davantage à des slogans de parti.

La nouveauté, dans ce cas, c'est un zigzag et un canal le long de ce zigzag, eh bien, c'est l'avant-garde de l'ingénierie.

 
Andrey Dik #:

vous ne pouvez pas toucher l'interdit.

La chose la plus dégoûtante est d'offenser les enfants, les femmes, les personnes âgées et surtout les personnes interdites.

C'est comme le dernier mot et un hamburger).

Il faut toujours se donner la possibilité de se justifier.

 
vladavd #:

La nouveauté dans ce cas est un zigzag et un canal le long de ce zigzag, c'est l'avant-garde de l'ingénierie.

Et pour qui c'est nouveau - j'utilise de tels prédicteurs depuis de nombreuses années.

La question du réglage correct du ZZ se pose immédiatement.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Et pour ceux à qui cela est nouveau, cela fait des années que j'utilise des prédicteurs de ce type.

Cela soulève immédiatement la question du réglage correct de ZZ.

Je ne vois pas pour qui cela peut être nouveau, mais voici une personne qui, pour une raison quelconque, se promène avec des choses insignifiantes, comme un morceau de papier, et pense qu'elle rapporte quelque chose de très précieux et d'inhabituel.

 
vladavd #:

Je ne vois pas pour qui cela peut être nouveau, mais voici une personne qui, pour une raison ou une autre, se promène avec des choses insignifiantes, comme un bout de papier, et pense qu'elle rapporte quelque chose de très précieux et d'inhabituel.

On peut voir des choses nouvelles dans les choses anciennes, mais tout le monde en est capable).

Raison: