L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2736

 
Chers experts. Puis-je vous confier un secret ?

Dites-moi, ou au moins donnez-moi un indice (clin d'œil) - avez-vous réussi à construire un Expert Advisor qui fonctionne sur un réseau neuronal?
 
Aleksey Nikolayev #:

Pas d'argot, bien sûr. La représentation en tant qu'image d'un objet dans l'esprit est un terme utilisé depuis longtemps. La représentation d'un objet sous la forme d'une chaîne de chiffres est un concept récent et profondément secondaire. La liste des prédicteurs elle-même est construite sur la base de notre perception personnelle de l'objet et, par conséquent, elle ne coïncidera jamais avec celle de deux "machinistes" différents. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il n'est guère possible d'entamer une discussion sérieuse sur les spécificités dans ce fil de discussion.

Seuls les élèves de l'école ont la même perception)))))
 
Ivan Butko réseau neuronal?

Il y a des soupçons que certaines personnes du forum, et encore plus le remplissage des sites "Expert Advisors et signaux rentables" est le résultat de l'IA. En d'autres termes, les NN gagnent de l'argent sur le thème du near-trading.

Les réseaux neuronaux et les big data gagnent de l'argent sur l'analyse des tendances des réseaux sociaux. C'est pourquoi ils sont sponsorisés et donc quelque peu déséquilibrés ; mais cela dépasse nos capacités :-(

 
Aleksey Nikolayev #:

Personnellement, je n'aime pas l'idée originale des cotations en tant que série temporelle. Si je formalise mathématiquement l'idée que je m'en fais, il s'agit de fonctions constantes par morceaux à partir du temps (continues à droite). En outre, la zone des valeurs peut être de nature très différente - par exemple, des nombres, des vecteurs, l'état de la pile, etc. Outre les prix, il existe d'autres informations nécessaires, qui peuvent être représentées par les mêmes fonctions (état de la session, nouvelles, etc.), et le domaine des valeurs peut également être très diversifié.

Mais il est pratiquement impossible d'effectuer des calculs significatifs avec des fonctions en temps continu, c'est pourquoi on procède toujours à une certaine discrétisation. Elle peut être effectuée de manière très différente et l'unanimité est difficilement réalisable en principe.

Si vous n'analysez pas seulement des séries temporelles, alors bien sûr, mais les séries temporelles ne sont pas les seules à pouvoir être analysées. Mais les séries temporelles ne sont pas les seules à pouvoir être analysées par tout le monde, c'est pourquoi je me suis arrêté à la représentation évidente du marché sous la forme de séries de prix en tant qu'objet de recherche par les méthodes de MO.

Sinon, j'aurais indiqué d'autres choses, comme le stack, l'analyse des nouvelles, le pair trading, l'arbitrage et ainsi de suite.
 
Si le sujet n'est pas réchauffé au moins une fois par mois, il mourra et le forum deviendra ennuyeux

Par exemple, SanSanych a exprimé des idées intéressantes qui sont aussi dans ma tête, alors respect et respect, j'ai reçu une certaine approbation implicite des pros du ministère de la défense.
 
Ahaaaaahhhh. Un pro en MO.... ))))) ne peut pas
 
Maxim Dmitrievsky #:
Tu es toujours... la bible qu'il t'a donnée.
Bien que les attardés puissent être frappés au front.

? ???? Quel genre de
 
mytarmailS #:
? ???? Lequel est-ce ?
Je n'ai pas envie de discuter avec vous, ou vous pouvez prendre des graines avec les garçons.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je n'ai pas envie de vous parler, ni de manger des graines de tournesol avec les garçons.
Bien sûr que non. Tout ce que tu dis n'est qu'un trou du cul dans une flaque d'eau.

 
mytarmailS #:
Bien sûr. Ce que vous dites, vous le mettez dans une flaque d'eau.

Soit vous avez un écureuil, soit vous avez la folie des grandeurs.
La seule chose que tu puisses faire, c'est de faire du bruit dans le bus pour que tout le monde l'apprécie. C'est tout ce que tu sais faire.
Raison: