L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2658

 
Valeriy Yastremskiy #:

il n'y a rien d'autre sur le graphique que des incréments et du temps. Et les dérivés n'apportent rien de nouveau. Il est étrange que le regroupement échoue.

Il les relie à la cible d'une manière différente, dans le cas des transformations. Les résultats pourraient être différents. Le clustering, en fait, et ne devrait rien donner :) vous pouvez certainement vous montrer avec la distribution des classes dans les clusters, mais jusqu'à présent je n'obtiens pas quelque chose de sensé. C'est à dire que je prends et corrige le zataset original au détriment des clusters, supposant que les exemples seront mieux répartis par classes. Mais nous sommes à l'heure actuelle, et il est encore difficile de prédire l'apparition d'un cluster
 
Maxim Dmitrievsky #:
Les relie différemment aux cibles, dans le cas des transformations. Les résultats peuvent être différents. Le regroupement, en fait, ne devrait rien donner :) bien sûr, je peux m'amuser avec le regroupement des classes, mais jusqu'à présent, je n'obtiens rien de significatif. C'est-à-dire que je prends et corrige le zataset original aux dépens des clusters, supposant que les exemples seront mieux distribués par classes. Mais nous sommes à l'heure actuelle, et il est encore difficile de prédire l'apparition d'un cluster

Je pense que ce n'est pas difficile, mais impossible à prédire. Identifier les états actuels, les classer en classes et suivre leur apparition dans la vie réelle, c'est le maximum que l'on puisse logiquement faire.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Je pense que ce n'est pas difficile, mais impossible à prédire. Identifier les états actuels, les classer en catégories et suivre leur occurrence dans la vie réelle, c'est le maximum que l'on puisse logiquement faire.

Eh bien, c'est comme prendre des incréments et les diviser par >,<0, et ensuite se demander comment écrire une TS dessus :)
 
Valeriy Yastremskiy #:

il n'y a rien d'autre sur le graphique que des incréments et du temps. Et les dérivés n'apportent rien de nouveau

Aucun moyen)))))

Ce que vous décrivez est la première pierre des structures complexes.

C'est la même chose que de dire qu'il n'y a rien d'autre sur l'écran que des pixels, et que les dérivés ne donnent rien, mais ce n'est pas vrai....

Au fait, vous avez oublié d'ajouter le prix lui-même
 
mytarmailS #:
Pas question)))))

Ce que vous décrivez, ce sont les premiers éléments constitutifs de structures complexes.

Cela revient à dire qu'il n'y a rien d'autre sur l'écran que des pixels, et que les dérivés ne donnent rien, mais ce n'est pas vrai....

Au fait, vous avez oublié d'ajouter le prix lui-même.
Je me suis mal exprimé, ils ne donnent pas de données prédictives, mais une estimation de l'état bien sûr, et une estimation probabiliste de la stationnarité peut apparemment être obtenue. C'est déjà ça.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Je me suis mal exprimé, ils ne fournissent pas de données prédictives, mais une estimation de l'état bien sûr, et une estimation probabiliste de la stationnarité peut apparemment être obtenue. Ce n'est pas rien.
Pourquoi pas, imaginez la quantité d'informations que vous obtenez chaque jour à partir de pixels ordinaires.
 
mytarmailS #:
Oui, pourquoi pas, imaginez la quantité d'informations que vous obtenez chaque jour à partir de pixels ordinaires.
Bonne comparaison )
 
Maxim Dmitrievsky #:
Bonne comparaison )
Je suis d'accord, bonne comparaison, mais avec une petite précision, l'ensemble précédent de pixels rend presque impossible de prédire ce que sera l'ensemble suivant de pixels. Ou si nous revenons à nos béliers, sur un morceau de l'histoire précédente, nous pouvons parfaitement faire un grand nombre d'analyses-justifications différentes, mais cela ne nous donne pratiquement aucune chance de prédire ce que sera le prochain morceau de l'histoire.
 
Si quelqu'un pouvait apprendre à prédire, à l'ouverture de chaque minute suivante, si le prix sera plus haut ou plus bas dans 240 minutes (c'est-à-dire la couleur d'une bougie de 4 heures), avec une probabilité d'au moins 55/45, ce serait de l'alpha.
 
sibirqk #:
Je suis d'accord, bonne comparaison, mais avec une petite précision, la série de pixels précédente rend presque impossible de prédire ce que sera la série de pixels suivante .

Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Lorsque vous jouez à un jeu de course, ne prévoyez-vous pas ce qui va se passer ensuite ? Ne prévoyez-vous pas que le virage dans la prochaine image sera plus proche qu'il ne l'est maintenant, mais que vous devez tourner ou freiner maintenant, sinon boom.... (prédiction)

Et tout cela par pixels, à partir desquels notre cerveau construit des modèles, et à partir des modèles d'autres modèles, et ces autres modèles... et tant de fois, puis nous nous rendons compte qu'il y a une route, des virages, une vitesse, un volant, etc....


Le problème n'est donc pas dans les pixels, ni dans les rendements, mais dans nos modèles primitifs que nous construisons pour le marché, le maximum de ces modèles étant de multiplier pixel par pixel et de regarder dans une fenêtre glissante de 5 à 10 pixels ; c'est là toute l'histoire. C'est à dire qu'au dessus du premier niveau d'abstraction le modèle ne s'élève pas, et de tels niveaux peuvent avoir besoin de 1000 ?


Alors ne grondez pas les retours ou les pixels, vous devez penser plus avec votre tête, et bien sûr vous avez besoin de connaissances....

Raison: