Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 24

 
Pour ce faire, vous devez d'abord amener toutes les paires à la vue de l'oscillateur où a/v -1. Il faut ensuite tenir compte de la modification de l'écart. Nous devrions alors obtenir quelque chose comme des coefficients et utiliser ces coefficients dans les calculs. Il s'avère donc que les marchés eux-mêmes sont réduits et que des valeurs très différentes sont utilisées dans l'analyse. + estimation de la période et changements de période à période
 
trol222:

OK, prenons le cluster de l'euro, par exemple... .
Non, pas comme ça. Prenez le sur-achat et négociez-le par rapport au sur-vendeur.
 
trol222:
Pour ce faire, vous devez d'abord amener toutes les paires à la vue de l'oscillateur où a/v -1. Il faut ensuite tenir compte de la modification de l'écart. Nous devrions alors obtenir quelque chose comme des coefficients et utiliser ces coefficients dans les calculs. Il s'avère donc que les marchés eux-mêmes sont réduits et que des valeurs complètement différentes sont utilisées dans l'analyse.
Je ne prends pas du tout en compte le spread. Mes transactions qui durent de plusieurs heures à plusieurs jours et des mouvements de dizaines/centaines de points me permettent de ne pas prendre en compte le spread.
 
C'est la même chose. À moins, bien sûr, que vous ne comptiez correctement les surachats et les survaleurs (quelque chose comme l'analyse macd au lieu de l'analyse graphique). Que pensez-vous de surachat et de survente ?
 
trol222:
C'est la même chose. À moins, bien sûr, que vous ne comptiez correctement les surachats et les survaleurs (quelque chose comme l'analyse macd au lieu de l'analyse graphique). Que pensez-vous de surachat et de survente ?

par l'œil ))))
Je n'ai pas encore trouvé de règle qui mérite d'être formalisée.
 
En particulier, la valeur des points par paire diffère d'une maison de courtage à l'autre.
 
moskitman:

par l'œil ))))
Je n'ai pas encore développé une règle qui mérite d'être formalisée.

Exactement, il y aura toujours quelque chose à l'avant. Et par ce "quelque chose", vous pouvez juger de la direction du mouvement.
 
trol222:

C'est vrai, il y aura toujours quelque chose à l'avant. Et par ce "quelque chose", vous pouvez juger de la direction du voyage.

Admettez-le, avez-vous lu les articles ? Les deux ?
 

Hier, j'ai "terminé" la démo, je pense passer de H1 à H4.

Encore une fois, je trade cette démo en utilisant la méthode des clusters depuis le 66ème trade, exclusivement sur H1, je ne trade pas le NZD.

 
moskitman:

Hier, j'ai "terminé" la démo, je pense passer de H1 à H4.

Encore une fois, je trade cette démo en utilisant la méthode des clusters depuis le 66ème trade, exclusivement sur H1, je ne trade pas le NZD.

Qu'est-ce qui vous déplaît dans le NZD ? (si ce n'est pas un secret)