L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2153

 
Renat Akhtyamov:

Je ne le lis pas et je ne vais pas le faire.

comme.

pas une seule personne dans ce fil de discussion n'a réussi à gagner

comme je le fais, aujourd'hui et toujours :

//Il est donc trop tôt pour que je te dise ce que tu dois faire.

// vous avez demandé plus de détails, je l'ai fait.

// ♪ that's all there is to it ♪

Anouka dit ce que tu dis toujours ?

Montre-moi les deux derniers mois, tu n'as pas besoin de le faire tout le temps.

 
mytarmailS:

Qu'est-ce que tu dis toujours ?

montre-moi les deux derniers mois, pas besoin de toujours

m'a montré comment le F.N.C. fait du commerce.

le deuxième système a une pile pas comme les autres.

c'est toujours du côté positif, pas de drawdown.

la stratégie est décrite en termes généraux en réponse au post de Maxim's

il présente les volumes d'achat et de vente et leurs prix

je n'ai jamais montré l'écran du moniteur à absolument personne, encore moins à l'état

au début du développement de la stratégie, j'ai posté des captures d'écran et des statistiques sur le forum à partir de 2014.

si vous êtes intéressé, vous pouvez trouver

 
Renat Akhtyamov:

a montré comment le fnc est négocié


Décrivez intelligemment FNF, qu'est-ce que Y ? Où avez-vous trouvé cette formule (lien) ? Ou une formule d'auteur ?

 
Vladimir Perervenko:

Décrivez intelligemment le LPF, qu'est-ce que Y ? Où avez-vous obtenu cette formule (lien) ? Ou est-ce une formule d'auteur ?

X - signal d'entrée (graphique des prix), dans lequel nous ne sommes pas satisfaits de la présence de bruit à haute fréquence.

Y - sortie, signal non décalé qui nous intéresse, sans bruit

J'ai joint un lien pour savoir d'où ça vient.

c'est très sage ce qui est écrit là, j'ai écrit plus simple au-dessus et seulement ce dont j'ai besoin pour avoir l'indicateur dans MQL

Je vais ajouter

Pour le premier calcul ( n=Bars) prenons (puisque la barre la plus éloignée n'est pas aussi importante que la barre actuelle)

Y(n-1)=iClose(n-1)

et ensuite Y(n) à la barre courante selon la formule

à nouveau

http://we.easyelectronics.ru/Theory/chestno-prostoy-cifrovoy-filtr.html

Честно простой цифровой фильтр / Теория, измерения и расчеты / Сообщество EasyElectronics.ru
  • we.easyelectronics.ru
Вы работаете с АЦП. Получаете результаты преобразования, один за одним. И замечаете, что эти результаты «скачут». А хотелось бы, чтобы стояли, как… Ну, короче, чтобы стояли! Есть много причин, почему отсчеты АЦП могут быть нестабильны. В своей заметке я не говорю об этих причинах. Я говорю о том, как успокоить показания, получая их AS IS. И как...
 
Maxim Dmitrievsky:

une dernière chose...

Je le regrette presque toujours quand je pose une question ici.

le spread est formé par des facteurs externes, tout comme les incréments. quel est l'intérêt de le comptabiliser. j'ai une queue après moi))))

 
Valeriy Yastremskiy:

le spread est formé par des facteurs externes , tout comme les incréments. quel est l'intérêt de le comptabiliser. suivez-moi en ligne))))

Quel genre de facteurs ?
 
Renat Akhtyamov:

X - signal d'entrée (graphique des prix), dans lequel nous ne sommes pas satisfaits de la présence de bruit à haute fréquence.

Y - sortie, signal d'intérêt non retardé sans bruit

J'ai joint un lien pour savoir d'où ça vient.

C'est très bien écrit, j'ai écrit ci-dessus d'une manière plus simple et seulement ce dont j'ai besoin pour obtenir l'indicateur dans MQL.

Je vais ajouter

Pour le premier calcul ( n=Bars) prenons (puisque la barre la plus éloignée n'est pas aussi importante que la barre actuelle)

Y(n-1)=iClose(n-1)

et ensuite Y(n) à la barre courante selon la formule

à nouveau

http://we.easyelectronics.ru/Theory/chestno-prostoy-cifrovoy-filtr.html

ça marche, mais pas PARTOUT.

 
Valeriy Yastremskiy:

fonctionne, mais pas TOUJOURS.

d'accord

En général, je ne poste pas mes systèmes si j'en ai un meilleur.

mais celui-ci a un bon coup de fouet, aussi.
 

Je vais le répéter, pour les idiots.

Il y a des points dans l'espace des caractéristiques. Certains pour acheter, d'autres pour vendre.

Supposons que ces points puissent se déplacer de telle sorte que la séquence d'achat-vente ne soit pas respectée, c'est-à-dire que l'on perde des informations sur l'écart dans l'ensemble de données.

l'écart peut être assimilé à la distance euclidienne entre les points, ou entre deux classes de points.

comment ajouter ces informations. FNF, accélération et autres trucs que tu peux fourrer dans ton h. C'est pour la clarté de la perception, pour ainsi dire.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vais le répéter, pour les idiots.

Il y a des points dans l'espace des caractéristiques. Certains pour acheter, d'autres pour vendre.

Supposons que ces points puissent se déplacer de telle sorte que la séquence d'achat et de vente ne soit pas respectée, c'est-à-dire que l'on perde des informations sur l'écart dans l'ensemble de données.

comment ajouter ces informations. Vous pouvez vous mettre le FNF, l'accélération, etc. dans le cul. C'est pour la clarté de la perception, pour ainsi dire.

aha

et dans cet espace, il n'y en a que deux :

1. les achats

2. les ventes.

mais vu votre sens du tact, vous ne pouvez que prendre les informations d'où vous me dites de les fourrer

Et tu as raison.

Ce n'est pas le cas.

C'est pourquoi je le bidouille depuis novembre 2018.

Le dernier est un indice, il y avait des captures d'écran et un tas de messages, y compris la formule.

Cependant, le chemin est mauvais.

droit = utiliser ce que vous avez.

;)

Raison: