Quelle est la profondeur optimale de l'historique pour identifier un signal utile ? - page 21

 
Tu verras quand tu lâcheras prise.
 
ZaPutina:
Tu verras quand tu lâcheras prise.

Tu ne le feras pas. En tant que médecin.
 
paukas:

Il ne vous laissera pas partir. En tant que médecin, je dis.
Ce n'était pas moi, c'était le camarade du dessus, comme je te vois toi aussi, un médecin psychiatre se promenant sous l'apparence d'un tsar, je te vois encore plus excité, parle au personnage du dessus de ce qui est le plus pratique, les baies ou les champignons....
 
ZaPutina:

Pourquoi 32 barres, peut-être est-ce seulement à cause de la charge de calcul, quel délai devrions-nous utiliser pour obtenir quelque chose de moins ou moins utilisant 32 barres, comme H1 ou H4 ? Vous ne penseriez probablement pas à prévoir 32 barres d'une minute ou de 5 minutes ou même de 15 minutes - même pour quelques barres seulement.

Alors pourquoi exactement 32 barres et exactement sur une seule unité de temps (au fait, laquelle utilisez-vous ?) ?

Il peut s'agir de n'importe quel TF. Et pourquoi ne penserais-je pas à travailler avec des minutes ? Du point de vue de la physique et des mathématiques, toutes les TF sont identiques. D'ailleurs, la bonne performance d'un indicateur uniquement sur certains TF est, à mon avis, un signe certain de fausseté.

Les travaux avancent progressivement. Voici ce que j'ai obtenu jusqu'à présent :

64 mesures de l'histoire sont utilisées pour le calculer. Nous pouvons les utiliser pour calculer 64 barres de la prévision mais seules les 32 premières barres sont fiables, c'est pourquoi 32 barres sont affichées. Ils peuvent mentir sur l'amplitude, mais seulement dans sa direction décroissante, c'est-à-dire qu'il est possible de rater une affaire profitable, mais on ne peut pas se tromper sur la direction. Sur les 32 prochaines mesures, il peut y avoir une inversion de phase, alors on s'en fout.