Spread trading dans Meta Trader - page 41

 

or - pétrole


20077544 2010.01.15 19:41 acheter 0.10 clh0 78.15 0.00 0.00 2010.01.15 20:06 78.55 -1.00 0.00 0.00 40.00
20077545 2010.01.15 19:41 sell 0.10 gcg0 1128.5 0.0 0.0 2010.01.15 20:06 1130.9 -1.00 0.00 0.00 -24.00
 
forex-k >>:

золото - нефть


20077544 2010.01.15 19:41 buy 0.10 clh0 78.15 0.00 0.00 2010.01.15 20:06 78.55 -1.00 0.00 0.00 40.00
20077545 2010.01.15 19:41 sell 0.10 gcg0 1128.5 0.0 0.0 2010.01.15 20:06 1130.9 -1.00 0.00 0.00 -24.00


L'avez-vous essayé sur microreal ? En B. le slippage va tout tuer... (((((((( quelques pips c'est trop peu....

oops, désolé, mauvaise taille de profit... 16 pips, c'est quelque chose...)

 
On peut toujours passer au réel
 
Costy >>:

Поделитесь кусочком кода, как конретно выполняете синхронизацию. По экзотическим кроссам часто бывают пропуски на часовых данных. Поэтому тоже столкнулся с этим


Je l'ai fait de cette façon :

(solution logicielle tirée du code de Fduch dans le même fil)

  int k;  
   for( k = 0; k < iBars( Symbol_1,Period()); k++)   {  
   int symb2Shift = iBarShift( Symbol_2,Period(),iTime( Symbol_1,Period(), k),true);
  if( symb2Shift != -1)  {
//если на одном из символов пропущены бары, - то 
// - то пропускаем (не обсчитываем) их на др. символе
    
       Symbol1[ k]=.......
            
       Symbol2[ k]=......
.........

Cela se passe comme ceci : - ici pour le "hedge" (dax+futsi) - le dax commence une heure plus tôt que le futsi chaque jour - et l'indy sur ces barres - saute le comptage et le rendu, - attend que le futsi commence à travailler.

Voir le tableau :



 
rid писал(а) >>

Je l'ai fait de cette façon :

(solution logicielle tirée du code de Fduch dans le même fil)

Cela fonctionne comme suit : - ici pour le "hedge" (dax + futsi) - le dax commence une heure plus tôt que le futsi - et l'indicateur sur ces barres - saute le comptage et le rendu - attend que le futsi commence à fonctionner.

Voir programme :

Merci, j'ai déjà trouvé la solution moi-même. Je n'écris que rarement des indicateurs et je n'ai jamais eu besoin de la fonction IBarShift auparavant.

Pour recevoir les données d'une autre paire de devises sur une certaine barre, vous n'avez pas seulement besoin de iClose(...i), mais au lieu de i, vous devez utiliser la fonction iBarshift avec le paramètre false.

iClose("EURDDK",Period(),i)

iClose("EURDDK",Period(),iBarShift("EURDDK",Period(),Time[ i],false))
donc s'il n'y a pas de barre, nous obtiendrons le prix de la barre précédente, ce qui est normal pour les devises, puisque ce prix sera le prix actuel à ce moment-là. Dans le cas des index, votre variante avec lacunes serait probablement préférable.
 
Costy >>:

Спасибо, я уже сам разобрался. Просто индикаторы редко пишу и раньше не требовалась мне функция IBarShift.

Чтобы получить данные по другой паре на определенном баре нужно использовать не просто iClose(...i), а вместо i вставить функцию iBarshift с параметром false.

так в случае отсутствия бара мы получим цену предыдущего бара, что для валют нормально, т.к. эта цена и будет текущей на тот момент. В случае с индексами Ваш вариант с разрывами, вероятно, будет предпочтительней.

Ne va-t-il pas arriver que la ligne d'un instrument sur l'historique soit décalée par rapport à la ligne d'un autre instrument du nombre de barres manquées ?

Et sur l'histoire - cette position des lignes ne sera pas correcte - pour l'analyse "historique" ?

Bien qu'il semble que non.
 

rid писал(а) >>

Et en ce qui concerne l'histoire - la position de cette ligne serait-elle incorrecte - pour une analyse "historique" ?

S'il s'agit d'un temps de négociation, oui. Si les heures de négociation des instruments ne coïncident pas, il est préférable de faire des sauts, comme vous le faites.

Il est possible de combiner les deux approches, ce que je vais faire, plus une chose... Quoi qu'il en soit, lorsque l'outil sera prêt et utile, je le partagerai probablement avec vous.

 
rid писал(а) >>

Ne va-t-il pas arriver que la ligne d'un instrument sur l'historique soit décalée par rapport à la ligne d'un autre instrument du nombre de barres manquées ?

Et sur l'histoire - cette position des lignes sera incorrecte - pour l'analyse "historique" ?

Je ne pense pas, cependant.

Ma variante sera bonne si les instruments sont négociés à un moment donné (par exemple, les devises sont négociées 24 heures sur 24) et que les barres sont simplement manquées en raison d'une faible activité (c'est la nuit). Les lignes ne se déplaceront pas, car les barres vides seront remplies avec le prix disponible précédent.

Mais un indicateur basé sur ce principe de "synchronisation" devrait être attaché au graphique d'un instrument, où le nombre d'écarts est aussi faible que possible. Parce que, théoriquement, les barres peuvent être absentes dans les deux instruments à des moments différents... Ou, vous pouvez le suivre d'une manière ou d'une autre pour les deux symboles et remplir les lacunes.... synthétiquement ?

Exemple

EURUSD 03:13 03:14 _____ 03:16 03:17 03:18 03:19 (barres dans ces minutes)

EURDDK 03:13 _____ 03:15 _______________ 03:19 (barres dans ces minutes)

 
rid >>:

Пшеница+Кукуруза.

Сейчас, вот на сегодняшней истории виден хороший вход. Бай ZW + Селл ZC на пике кукурузы ZC (зел. линия)

Причем после максимального схождения (-136.85) - зеленая линия ZC резко, как по заказу пересекла сверху вниз синюю линию ZW и так и оставалась ниже синей до окончания расхождения..

И спред при этом, разошелся до -145.65 !

Вроде бы в Б. на календаре еженедельно выкладываются новостные отчеты по США по зерновым, молочным и т.п. инстументам. Надо бы отследить, как "хозяйственный" рынок реагирует на эти новости.




Depuis presque une semaine, je suis une haie (maïs+blé) avec des lots minuscules pour l'intérêt !

Pour l'instant, la situation est la suivante :

Les bénéfices totaux étaient à la fois positifs et négatifs. Mais dans l'ensemble, les échanges ont été confortables. Ainsi, le bénéfice ne passait pas dans le rouge. Il était possible de clôturer en profit plus d'une fois.

Sur la base des observations hebdomadaires, nous concluons que ce "hedge" est tout à fait approprié pour le trading selon les méthodes discutées dans ce fil de discussion !

 

Courbe de mouvement ( ZC+ZW+ZS)

(MAÏS-BLEU) + (BLÉ-VERT) + (HARICOT-ROUGE)

Les perspectives d'échanges (manuels et automatiques) semblent être bonnes !


Raison: