L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2133

 
mytarmailS:

 1.290323

Quel est ce prix - qu'indique-t-il ?

Le résultat est intéressant. Nous devons nous pencher davantage sur l'histoire et voir comment les modèles changent, à quelle fréquence et de manière abrupte.

 
Valeriy Yastremskiy:

Les événements similaires sont des événements ayant le même résultat.

100% d'échantillonnage / % de répétition. 1%, c'est de la fréquence, mais sans régularité. C'est là que ça se complique. Décomposez-la en périodes et observez la régularité des événements. Vous pouvez simplement minimiser le nombre dans une période et maximiser et diviser min par max obtiendra la régularité relative, et vous pouvez fenshui RMS)

Les événements et les résultats ne sont pas nécessairement liés - dans ce contexte, le résultat est l'objectif.

Nous avons besoin d'une méthode qui tienne compte de l'encombrement périodique et de la discontinuité des événements.

 
Rorschach:

J'ai essayé de créer ma propre métrique , mais elle ne fonctionne que pour SL=TP, pour les autres rapports, il faut calculer Hearst.

Y a-t-il une fonction prête à calculer Hearst ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel est ce prix - qu'indique-t-il ?

Le résultat est intéressant. Nous devons étudier davantage l'histoire et voir comment les modèles changent, à quelle fréquence et de façon spectaculaire.

Non, c'est une métrique de "levée" comme si la fiabilité de la règle

Aleksey Vyazmikin:

Vous avez besoin d'une méthode qui tienne compte de l'affluence et de la décharge périodique des événements.

C'est exactement la méthode que j'ai proposée.

 
mytarmailS:

non, c'est la métrique "ascenseur" comme si la fiabilité de la règle

Et pourquoi, toutes choses égales par ailleurs, la métrique est-elle si différente ?

mytarmailS:

C'est exactement la méthode que j'ai suggérée.

Où ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Et pourquoi la métrique est-elle si différente, toutes choses égales par ailleurs ?

Eh bien, les règles sont différentes.

Aleksey Vyazmikin:

Où ?

Eh bien, ce que je fais maintenant est exactement la même chose.

 
mytarmailS:

Eh bien, les règles sont différentes.

Le sont-ils ? :) Il y a > et <, bien et == - trois variations de la règle.

mytarmailS:

Eh bien, ce que je fais maintenant est exactement ça.

Eh bien, ce n'est pas ça. J'ai besoin de faire autre chose - évaluer un appel de fonction le long d'un axe de coordonnées. J'obtiens une ligne de points avec des intervalles différents.

 

Les gars !

Quelque chose me dit que vous avez trouvé le Graal.

Veuillez le rendre public. J'en ai vraiment besoin. Ayez pitié...

 
Alexander_K:

Les gars !

Quelque chose me dit que vous avez trouvé le Graal.

Veuillez le rendre public. J'en ai vraiment besoin. Ayez pitié...

Donnez-moi un peu d'eau sur le pont de la voiture.

 
J'ai vraiment besoin d'argent...