L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1948

 
Aleksey Vyazmikin:

Sans cela, toute cette direction ne vaut rien.

C'est ça, abandonne.)

elibrarius:

Les principaux composants ?

la façon de penser est juste
 
mytarmailS:

serrer la main

serrer lamain

serrer la main



Combien de temps pouvez-vous supporter cela, 5% d'informations utiles sont perdues dans les déchets d'imbéciles qui ne peuvent même pas programmer, mais prouver quelque chose, critiquer ... Alors que maman fait bouillir la soupe aux choux dans la cuisine.

Ils disent qu'ils ne savent pas programmer, mais ils prouvent leur point de vue en critiquant pendant que leur mère prépare une soupe aux choux dans la cuisine).

 
Evgeny Dyuka:
Certaines personnes sont intimidées par la pensée "et si elles réussissaient".
Peter, accepte le fait que tôt ou tard, ils le feront. Et (oh mon dieu !) ils vont gagner de l'argent avec ça.

Je n'avais pas remarqué le message.

Oui, ils ont dû avoir très peur)). Ça sent mauvais.)))

J'ai probablement tort d'essayer de transmettre quelque chose à quelqu'un. Il y a deux côtés au marché et le premier donne toujours de l'argent au second. Je suppose que je suis du mauvais côté. Je serai parti pour toujours... ))))))

Mihail Marchukajtes
Mihail Marchukajtes
  • www.mql5.com
Добавил тему Коллеги Майл ру Групп теперь на МОЕКС Сегодня увидел новость что начались торги на фондовой бирже акций крупнейшей интернет компании в русском сегменте Майл ру групп. До этого акции торговались на лондонской фондовой бирже. Тикет инструмента MIAL налетай не скупись покупай живопись :-) Добавил тему Файловый указатель Коллеги...
 
Valeriy Yastremskiy:

En général, une tâche normale pour une personne qui ne connaît pas le choix de la moquerie de fouet pour obtenir une personne qui connaît les bases de MoD).

Les "experts" ont jeté de la boue avec leur rhétorique. Aujourd'hui, ils ne sont plus perçus comme avant. Mais il y avait du respect pour eux...

 
Tag Konow:

Les "experts" ont dilué la boue avec leur rhétorique. Aujourd'hui, ils ne sont plus perçus comme avant. Et il y avait autrefois du respect pour eux...

C'est trop. Je me suis assez amusé, j'ai eu des likes, c'est assez pour aujourd'hui.
 
Evgeny Dyuka:
C'est trop. Je me suis assez amusé, j'ai eu des likes, c'est assez pour aujourd'hui.

Je suis d'accord. Assez pour aujourd'hui).

 
Tag de Konow:

Je suis d'accord. C'est suffisant pour aujourd'hui).

Il est préférable de faire de telles généralisations sur le polymorphisme dans votre propre fil de discussion sur l'IA. C'est plus approprié là-bas.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il est préférable de faire de telles généralisations sur le polymorphisme dans votre propre fil de discussion sur l'IA. Elle y est plus appropriée.

Oui, le sujet stimule les connexions synaptiques responsables des formes supérieures de pensée, de communication et d'association. C'est plus pertinent là-bas.

 

J'ai terminé ce fil.

a=[1,2,3]
b=a
b[0]=10
print(a)
print(a is b)
print(id(a),id(b))

[10, 2, 3]

Véritable

140431508149128 140431508149128

a=[1,2,3]
b=a[:]
b[0]=10
print(a)
print(a is b)
print(id(a),id(b))

[1, 2, 3]

Faux

140431508151240 140431508150344

a=[1,2,3]
a=np.asarray(a)
b=a[:]
b[0]=10
print(a)
print(a is b)
print(id(a),id(b))

[10 2 3]

Faux

140430235124800 140430235126320

Et comment appelez-vous ça ? Nous ne sommes pas connectés, mais nous sommes connectés.
 
Rorschach:

J'ai terminé ce fil.

[10, 2, 3]

Véritable

140431508149128 140431508149128

[1, 2, 3]

Faux

140431508151240 140431508150344

[10 2 3]

Faux

140430235124800 140430235126320

Et comment appelez-vous ça ? Nous ne sommes pas connectés, mais nous sommes connectés.

Représentation ou copie de surface

Différents objets de tableau peuvent utiliser les mêmes données. La méthode view() crée un nouvel objet tableau qui est une représentation des mêmes données.

>>> c = a.view()
>>> c is a
False
>>> c.base is a  # c это представление данных, принадлежащих a
True
>>> c.flags.owndata
False
>>>
>>> c.shape = (2,6)  # форма а не поменяется
>>> a.shape
(3, 4)
>>> c[0,4] = 1234  # данные а изменятся
>>> a
array([[  0, 1, 2, 3],
       [1234, 5, 6, 7],
       [ 8, 9, 10, 11]])

Une tranche de tableau est une vue :

>>> s = a[:,1:3]
>>> s[:] = 10
>>> a
array([[  0, 10, 10, 3],
       [1234, 10, 10, 7],
       [ 8, 10, 10, 11]])


https://pythonworld.ru/numpy/2.html
NumPy, часть 2: базовые операции над массивами
NumPy, часть 2: базовые операции над массивами
  • pythonworld.ru
Здравствуйте! Я продолжаю работу над пособием по python-библиотеке NumPy. В прошлой части мы научились создавать массивы и их печатать. Однако это не имеет смысла, если с ними ничего нельзя делать. Сегодня мы познакомимся с операциями над массивами. Базовые операции Математические операции над массивами выполняются поэлементно. Создается новый...
Raison: