L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1832

 
mytarmailS:

Pourquoi avez-vous besoin de tout cela ? Voulez-vous créer cet algorithme ?

Oui))) il y avait des pensées similaires en général. Mais je n'ai pas encore vu de confirmation. Algorithme pour trouver la chaîne d'événements se répète et faire une prédiction par l'image incomplète ou quelque chose de mal ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Oui))) il y a eu des réflexions similaires en général. Mais je n'ai pas encore vu de confirmation. Algorithme pour trouver les répétitions de la chaîne d'événements et sur l'image incomplète pour faire une prédiction ou ce qui ne va pas ?

Si vous voulez créer, alors vous pouvez parler, mais si vous vous contentez de le faire, comme si les lettres étaient une pitié)).


J'ai créé des algorithmes similaires, mais plus primitifs ...

Je peux dire qu'ils peuvent chercher le TC, mais le TC n'est pas beaucoup, sur ce besoin une grande variété de caractères (événements / règles).

 
mytarmailS:

Pourquoi ? Expliquez votre chaîne de raisonnement, comment êtes-vous arrivé à cette conclusion ?


Je propose un concept permettant de créer automatiquement des CTs de toute complexité, de toute nature. Qui a un tel concept ?

vous n'avez encore rien proposé de clair, c'est-à-dire)

allez les chercher, ils en ont besoinhttps://neurotrade.ru/

 
Maxim Dmitrievsky:

vous n'avez encore rien proposé de clair)

https://neurotrade.ru/

Je n'ai vu aucun intérêt, aucune moquerie, aucun harcèlement...

Je ne m'intéresse pas à ces professionnels.

 
mytarmailS:

Donc je n'ai vu aucun intérêt, aucune moquerie, aucun harcèlement...

Je ne sais pas où je vais avec ces pour...

Quels pros ? Ils veulent prédire le marché en lisant des tweets.

 
mytarmailS:

Si vous voulez juste en créer un, vous pouvez parler, mais si vous le faites, c'est un peu dommage pour les lettres)).


J'ai créé des algorithmes similaires, mais plus primitifs ...

Je peux dire qu'ils peuvent chercher le TC, mais le TC est obtenu pas beaucoup, sur ce besoin une grande variété de signes (événements / règles).

Je peux toujours parler, tant que j'ai un interlocuteur tolérable))). Si vous créez quelque chose, tout commence par le problème et sa compréhension.

L'algorithme permettant de trouver des événements, puis de répéter une chaîne d'événements et de faire des prédictions sur la base d'une image incomplète, ou qu'est-ce qui ne va pas ?

ou autre chose ?

Fixer un objectif commence par une discussion)))
 
Maxim Dmitrievsky:

vous n'avez encore rien proposé de clair)

allez les chercher, ils en ont besoinhttps://neurotrade.ru/

Équipe de deux cofondateurs à la recherche d'un travailleur))))
 
Maxim Dmitrievsky:

quels pros ??? ils veulent prédire le marché en lisant les tweets

J'ai ce script depuis 2 ans maintenant.

elibrarius:
Équipe de deux cofondateurs à la recherche d'un esclave))))

esclave))

 
mytarmailS:

Ahahaha))) J'ai un tel scénario depuis deux ans maintenant.

de plus, 500 kopecks sont payés, allez

 
Maxim Dmitrievsky:

surtout si c'est payé 500 kopecks, allez-y.

Je ne sais pas programmer, aussi étrange que cela puisse paraître, je vais commencer par 1 000.

L'un d'eux est un cybernéticien, donc il ne peut pas écrire 6 lignes de code ?

C'est des conneries.

Raison: