L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1524

 
Maxim Dmitrievsky:

Super, merci. Donc il dessine jusqu'à la dernière barre, pas besoin de mettre à jour après ?

Jusqu'à la dernière barre, mais à mon avis en ligne ne fonctionnera pas, je vais le tester dans le testeur, dans environ 20 minutes je vais poster

 
Igor Makanu:

Je vais le tester dans le testeur, je le posterai dans environ 20 minutes.

Oui, dans le testeur, il ne dessine pas correctement. Pour l'instant, je vais écrire un simple robot de contrôle pour différents indices.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, dans le testeur, il ne dessine pas correctement. Pour l'instant, je vais écrire un bot de test simple, pour différents indices.

Je l'ai vérifié, il fonctionne correctement.

Dossiers :
 

N'est-il pas clair que les extrema ne peuvent être identifiés que sur l'histoire. Et ils sont absolument inutiles pour ouvrir une commande, car le train est déjà parti.

Il ne faut pas essayer d'ouvrir un ordre aux points extrêmes, mais un peu plus tard, en tenant compte de certains facteurs limitatifs.

 
Petros Shatakhtsyan:

N'est-il pas clair que les extrema ne peuvent être identifiés que sur l'histoire. Et ils sont absolument inutiles pour ouvrir une commande, car le train est déjà parti.

Il ne faut pas essayer d'ouvrir un ordre aux points extrêmes, mais un peu plus tard, en tenant compte de certains facteurs limitatifs.

Merci, Cap)

 

Il existe plus de 1 500 pages de discussion sur ces concepts, ce qui est déjà clair. Et ce que vous avez perdu ici et ce que vous recherchez n'est pas clair.

Il faut croire que tout le monde veut montrer ou faire de la publicité pour ses capacités en utilisant des termes scientifiques, ou est-ce juste pour le plaisir ?

 

Petros Shatakhtsyan:

Ou est-ce juste un divertissement ?

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
Graal:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

S'il s'agissait d'auto-optimisation automatique, ce serait plus intéressant que l'apprentissage automatique.

Ou encore, personne ne soulève la question de savoir si un robot auto-apprenant est censé conserver toutes ses connaissances et comment il va les rechercher rapidement. Je ne dis pas qu'avec l'apparition d'un nouveau tic, il doit l'analyser et en tirer de nouveaux enseignements.

C'est-à-dire que c'est un processus sans fin et que le robot ne pourra pas rattraper le temps et s'effondrera à chaque fois dans des situations extraordinaires, ne sachant pas quoi faire.

 
Petros Shatakhtsyan:

Si seulement .....

Si seulement vous aviez lu le titre du fil....

 



Commentaire de 7-8 minutes du praticien sur notre sujet