L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1519

 
C'est une question triviale, mais comment puis-je afficher ma position sur un graphique dans MT5 ? sous forme de ligne comme dans MT4.
 
fxsaber:

Mais il serait intéressant de démonter l'EURDKK via le MO. Un pro devrait probablement faire très bien ici. Je n'ai pas spécialement affiné les choses pour cette paire. Si quelqu'un veut s'adapter sans MO, ce serait encore plus intéressant.

"Si l'on veut s'adapter sans MO, ce sera encore plus intéressant. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser vos séries en csv, où vous observez la persistance des peluches.

Bien sûr la fluidité négociée ne devrait techniquement pas exister, je doute qu'il y ait des idiots qui jetteront du capital pour alimenter le MM ou les raisons pour lesquelles le MM lui-même tirera de la fluidité dans le marché réel, une autre chose est le filtrage des DCs et leur imagination malade ....

 
Gianni:

En fait, vous feriez mieux de laisser votre propre ligne csv ici, là où vous avez observé des peluches persistantes.

https://www.mql5.com/ru/code/20225

 
Mihail Marchukajtes:
Question triviale, mais comment afficher ma position sur un graphique dans MT5 ? sous forme de ligne comme dans MT4

dans l'histoire du PKM - Afficher sur les graphiques

 

Je ne fais pas confiance aux sociétés de courtage, s'il n'y a pas de minutes alors IMHO c'est à 95% un faux, et aucune société de courtage ne vous laissera trader avec un profit de quelques transactions par minute.

 
Gianni:

Je ne fais pas confiance aux sociétés de courtage, s'il n'y a pas de minutes alors IMHO c'est à 95% un faux, et aucune société de courtage ne vous laissera trader avec un profit de quelques transactions par minute.

C'est écrit à qui ? Quelqu'un ici milite-t-il pour une société de courtage ou pour un grand nombre de transactions en une minute ?

 
Andrey Dik:

dans l'historique PCM - Afficher sur les graphiques

Oui, merci. La méthode du poke ne m'a encore jamais fait défaut :-)

 

Au fait, les gars. Quant au test de l'indicateur qui reçoit les données du Conseiller Expert, j'ai en quelque sorte résolu le problème, ou plutôt, je charge toujours les données du fichier lors de l'initialisation. Mais voilà, je pense que le piratage au nom d'une bonne cause ne devrait pas être considéré comme un crime. Bref, voilà l'essentiel :

Prose ClasterX a été fermé depuis longtemps et n'est plus supporté et encore moins développé. Mais étonnamment il fonctionne toujours, ce qui montre la franchise de l'auteur, mais malheureusement l'auteur a oublié de supprimer les commentaires de l'EA pour la machine x64 bit pour MT5. Lors du débogage d'indicateurs ou d'Expert Advisors, cela devient une véritable nuisance car il utilise trop d'imprimantes et nous devons rechercher les valeurs entre elles. Ma question est la suivante . Si vous pouvez désactiver les impressions dans l'EA compilé (je n'ai pas le code source) légalement ou pas légalement. C'est un mot effrayant "décompilé". Vous savez que je ne suis pas un partisan de ces méthodes. J'ai toujours utilisé des Windows cassés :-) Mais j'en ai vraiment marre de ces imprimantes alors que puis-je recommander ? Merci d'avance pour la réponse. Merci !

 
fxsaber:

A qui cela s'adresse-t-il ? Est-ce que quelqu'un ici milite pour les DC ou pour de nombreux échanges en une minute ?

Eh bien, au lieu d'une feuille de calcul csv, vous m'avez lié à des analyseurs ou quelque chose sur mql pour décharger les ticks des serveurs DC. J'ai mon propre algotrader et une boîte à outils ML en C++, j'ai donc demandé un CSV pour vérifier votre hypothèse sur la façon dont ML reconnaît les régularités dans l'outil que vous avez mentionné. J'ai téléchargé quelques minutes de ducas pour l'instant, j'y jetterai un coup d'œil dans la soirée.

 
Zhenya:

Eh bien, au lieu d'une table csv, vous m'avez relié à des parseurs ou quelque chose sur mql pour décharger les ticks des serveurs DC. J'ai ma propre boîte à outils algotrading et ML en C++, j'ai donc demandé un CSV pour vérifier votre hypothèse sur la façon dont ML reconnaît les régularités dans l'outil que vous avez mentionné.

Je ne vais pas poster des millions de ticks en CSV ici. Si vous en avez besoin, obtenez les ticks dans MT5 via un script. Il dispose d'un moyen intégré de sauvegarder dans des fichiers l'historique que vous souhaitez.

Raison: