FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 848

 
réduction de l'effet de levier une heure avant la fin de la négociation
 
installyator:

Merde, j'ai un truc qui cloche chez moi.

Cela est-il arrivé à quelqu'un ?

J'ai fermé un ordre au niveau de marge 410% et maintenant j'ai 85%.

J'aurais dû obtenir encore plus, mais ma société de courtage veut me mettre en gage.

Lisez les docs, beaucoup de DCs réduisent leur levier avant le week-end. Les règles stipulent que.
 
strangerr:


C'est votre affaire, mais qu'est-ce qui vous empêche de laisser un ou deux ordres dans le boo et de continuer à négocier en intraday ? OK, les cibles probables.

Maintenant nous savons comment l'estimé Stranger s'est retrouvé dans le commerce de position. Un jour, un de ses ordres dans l'UC ne s'est pas déclenché. Elle ne s'est pas non plus déclenchée le lendemain, ni une semaine plus tard. L'étranger a déplacé l'UC après le prix, et un mois plus tard, une épiphanie lui est venue. VOUS AVEZ SAISI LA TENDANCE ! Tout le monde devrait être comme ça. Pas d'ironie, seulement un profond respect.
 
Druzia, 1.27 est très proche !) Félicitations à Roman - vous avez eu beaucoup d'achats avant la 1.21))
 
alex_r:
Ils ont abaissé l'effet de levier une heure avant la fin de la négociation.
nexter :
Vous pouvez également lire les documents, de nombreuses sociétés de courtage abaissent leur levier une heure avant le week-end. Ils le précisent dans les règles.

Il n'y a jamais rien eu de tel en une heure.

Le règlement ne dit pas que de telles surprises peuvent se produire avant les week-ends.

Nous devrions quitter cette société de courtage, ou un jour ils pourraient vous faire perdre votre dépôt.

 
marker:
Druzia, 1,27 est très proche)). Félicitations romaines - vous aviez beaucoup de baies avant la 1.21))

Cenk ! Oui. Tout est réglé... Le dump (jusqu'à présent... :-)) en était un à cause de l'échec de la livre dû aux putains de Grecs avec leur faillite au printemps, mais c'était avant.

Maintenant, il est déjà en train de couper... mais, :-) pas encore dans toute son ampleur... :-)

Le but est de dépasser les 200 000, et alors vous pourrez allumer les propulseurs pour aller dans l'espace !

Pour l'instant, la tâche est d'amener le DEP à des valeurs plus ou moins invulnérables pour Kolyan...

 
installyator:

Il n'y a jamais rien eu de tel en une heure.

Le règlement ne dit pas que de telles surprises peuvent se produire avant les week-ends.

Ils peuvent le faire un jour ou vous n'aurez pas de dépôt du tout.

Ils peuvent le faire un jour et vous laisser sans dépôt.

Quelle est votre société de courtage ?

 

Ils semblent acheter.

 
nexter:

Fibo, Roboforex, Insta sont bien là.

Quel DC avez-vous ?

Pas ceux-là, l'autre. Envoyez-moi un message sur le PM.
 
installyator:

Merde, j'ai un truc qui cloche chez moi.

Cela est-il arrivé à quelqu'un ?

J'ai fermé un ordre au niveau de marge 410% et maintenant j'ai 85%.

J'aurais dû obtenir encore plus, mais ma société de courtage veut me mettre en gage.

Peut-être que le verrou était en vol stationnaire et que l'un des ordres de soutien était fermé ?
Raison: