L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1197

 
SanSanych Fomenko:

Je l'ai écrit sur le forum : je ne vois aucun avantage à remplacer un paquet par un autre. Tout le problème réside dans les prédicteurs et leur capacité de prédiction pour un enseignant particulier. Si ce problème est résolu, vous pouvez, au détriment du paquet, éliminer quelques pour cent de l'erreur, mais cela n'en vaut pas la peine.

Nous le résolvons donc par le bruteforcing, par exemple. Et quelqu'un utilise la connaissance pure de la réalité.

Le problème est qu'il n'y a presque rien du tout dans MQL.

J'aime python parce que la syntaxe est plus claire. Ils sont les mêmes pour P et R.

 
SanSanych Fomenko:

Python n'a absolument RIEN à voir avec nos problèmes. Python est un amas de tout et n'importe quoi qui nous est utile, un sous-plateau de ploucs avec des versions incompréhensibles qui ne sont pas compatibles de haut en bas. Le support de Python est purement rustique, sur des passionnés. Les rubriques de paquets acceptables en Python n'existent pas en tant que telles. Tout ce qu'on peut trouver en Python est une recherche dans les forums, par des passionnés.

comme l'histoire l'a montré, IBM est aussi un sous-logiciel fait par des hommes dans un garage, je pense que l'avenir est au Commodore 64 ! !!

 
Igor Makanu:

comme l'histoire l'a montré, IBM est aussi un mannequin que les gars du garage ont bousillé, je pense que l'avenir est au Commodore 64 ! !!

SanSanitch est un dur à cuire ... au lieu de se battre pour R, il ferait mieux d'écrire quelque chose d'intéressant :)))

 
Maxim Dmitrievsky:

SanSanych est un dur à cuire... au lieu de voter pour R, il ferait mieux d'écrire quelque chose d'intéressant :))

J'ai lu ses articles, rien contre R, mais pourquoi devrais-je reprocher à Python le développement de masse ? - plus il y a de personnes impliquées dans le développement, plus le"cygne noir" est probable, ce qui peut conduire à un résultat qui restera dans l'histoire ;)

 
SanSanych Fomenko:

J'ai écrit sur le forum : je ne vois aucun avantage à remplacer un paquet par un autre. Tout le problème réside dans les prédicteurs et leur capacité de prédiction pour un enseignant particulier. Si ce problème est résolu, vous pouvez, au détriment du paquet, éliminer quelques pour cent de l'erreur, mais cela n'en vaut pas la peine.

On peut écrire beaucoup de choses, il est plus difficile de les prouver dans la pratique.

Ci-dessus, nous avons essayé différentes implémentations de modèles d'arbre sur la table de multiplication, certaines d'entre elles n'ont pas été enseignées jusqu'au bout, et cela prouve déjà que le problème n'est pas seulement dans les prédicteurs et probablement pas seulement dans leur combinaison avec le modèle, mais aussi dans l'implémentation de ce modèle dans un certain package.

 
Maxim Dmitrievsky:

SanSanych est un dur à cuire... au lieu de voter pour R, il préfère écrire quelque chose d'intéressant :))

On ne peut pas finir avant six mois, l'intérêt est faible.


Donc sans moi, du moins pour le moment.

 
SanSanych Fomenko:

Cela fait six mois que je n'ai pas réussi à terminer un morceau - l'intérêt s'est émoussé.


Donc sans moi, du moins pour le moment.

un petit peu, ça semble toujours être le cas... puis un peu plus... :) finissent par prendre des mois et des années

parce que l'objectif final n'est pas tout à fait clair sur ce à quoi il doit ressembler. A titre d'exemple : je pense avoir fait le tour et il semble possible d'échanger avec certaines tolérances, mais je veux toujours mieux et plus...

 

A mon avis python est meilleur dans le sens où il y a plus d'informations en russe, je n'ai même pas trouvé de forum russophone sur R où je pouvais poser des questions idiotes....

Mais à mon avis, il n'y a pas besoin de ponts pour que le modèle fonctionne dans MT, ce dont j'ai besoin est un code où ce modèle sera disponible pour la connexion comme une fonction dans MQL5.

 
Aleksey Vyazmikin:

A mon avis python est meilleur dans le sens où il y a plus d'informations en russe, je n'ai même pas trouvé de forum russophone sur R, où je pourrais poser des questions idiotes....

Mais à mon avis, il n'y a pas besoin de ponts pour le modèle fonctionnant dans MT, ce dont j'ai besoin est un code qui rendra ce modèle disponible pour la connexion comme une fonction dans MQL5.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLu5flfwrnSD5d02G9YJcDv30Fp5_70-sI

Основы эконометрики в R
Основы эконометрики в R
  • www.youtube.com
Задача курса — научить вас находить и оценивать зависимости в реальных данных, а также визуализировать, интерпретировать и использовать их для прогнозирования.
 

J'ai besoin de communiquer - les vidéos sont communes, je ne discute pas.

Je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème de la division des calculs en clusters - R a une bibliothèque, mais je n'ai pas compris comment l'activer sans modification spéciale du code, et je n'ai pas trouvé quelqu'un qui le ferait...