L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1096

 

tu m'as fait réfléchir

 
Igor Makanu:

Malheureusement, je n'ai pas été impliqué dans la programmation WEB, votre question de ce domaine, vous avez besoin d'un bot de recherche sur le serveur.

Je peux et j'ai analysé des ressources réseau spécifiques - le site, c'est-à-dire que j'ai pris les informations nécessaires d'un site tiers à mon programme et traitées, si je ne me trompe pas, sur ce forum, je pourrais mentionner un site avec certaines données en ligne, comme l'or était mon intérêt, quelque part j'ai pris les prix en ligne pour les métaux

ZS : google GET et POST https://ru.wikipedia.org/wiki/POST_(HTTP)

Je me demandais simplement si c'était possible en principe.

 
Vizard_:

?

Ce n'est pas encore clair, c'est pourquoi je ne dis rien.

 
mytarmailS:

Je te dis la méthode elle-même, parce que j'en ai marre de tous ces secrets.

C'est bien là le problème : tout modèle peut être identifié lorsqu'il est terminé (a été entièrement formé).

et la détection d'un motif ne donne aucun pronostic - vous avez fait les bons dessins, il n'y a pas d'alternance d'événements sur le marché comme dans l'histoire : un motif, puis le prix monte, puis un nouveau motif...

il est beaucoup plus facile d'utiliser n'importe quel indicateur de tendance et d'ouvrir des transactions sur la barre zéro - celle qui est surdimensionnée - et vous obtiendrez les mêmes prévisions multivariées et des prévisions erronées avec des stoploss courts.

beaucoup de gens écrivent ici sur les probabilités de prévision, je pense qu'il n'y a pas de poisson ici non plus - les distributions de probabilité ne sont pas uniformes et il s'avérera qu'en utilisant les probabilités, nous aurons une série d'événements improbables, puis un événement le plus probable, puis un événement improbable, puis une grande série d'événements probables

 
Vizard_:

Pour que nos frères ukrainiens ne tombent pas dans le panneau. A propos des conférences à Yale et ...
ont été livrés depuis 100 ans à la future "élite" à propos de la Russie et de ce qu'il faut en faire, je ne le dirai pas)

Vous pouvez être tranquille à mon sujet.

 
Igor Makanu:

il est beaucoup plus facile d'utiliser n'importe quel indicateur de tendance et d'ouvrir des transactions sur la barre zéro - celle qui surdébite et vous obtiendrez les mêmes prévisions multi-variantes et limiterez les mauvaises versions de prédictions avec des stoploss courts

mais je ne dessine pas trop

 
mytarmailS:

mais rien ne se redessine pour moi.

oui, c'est clair, j'ai écrit sur le fait qu'il n'y a pas de scénarios clairs après l'apparition des modèles.

et en plus, 99% des photos sur le forum, qui montrent des patterns, sont basées sur le principe que le graphique de prix est un BP continu, je ne suis pas sûr qu'il le soit - c'est plus facile de faire et de modéliser et de chercher des patterns, mais il y a des sessions de trading, il y a une semaine, un mois et à l'ouverture de la semaine et au début du mois, le prix est souvent (que dans le reste de la semaine / du mois) "tordu" autour du prix d'ouverture - ceci ne sera pas considéré dans un BP continu

 
Maxim Dmitrievsky:

1) Il est dit : SB peut générer des modèles imaginaires, des niveaux de soutien et de résistance, etc.

2) elle ne concerne pas les systèmes de ventilation, où les demandes sont vraiment groupées et leur exécution donne lieu à un certain mouvement.

1) Bien sûr qu'il peut, mais le marché n'est pas un SB, je l'ai souvent dit moi-même, misha a même construit des lignes de tendance avec SB, un gars sympa)).

2) Ecoutez, vous vous contredisez, vous avez le marché SB, puis vous avez un système de percée avec des demandes, et ce sont des niveaux d'ailleurs

 
mytarmailS:

1) Bien sûr qu'il peut, mais le marché n'est pas un SB, je l'ai dit plusieurs fois moi-même, mon misha a même construit des lignes de tendance avec SB, un gars sympa)))

2) Ecoutez, vous vous contredisez, vous avez le marché SB, puis vous avez un système de percée avec des demandes, et ce sont des niveaux d'ailleurs

Je suis juste déconcerté par les définitions selon lesquelles un mouvement brownien est un SB, et un mouvement généralisé n'est pas un SB, d'où la confusion.

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose.

Oui, ce sont des niveaux, mais les modèles qui s'y trouvent sont à l'intérieur des barres, c'est-à-dire qu'ils comptent comme des ticks. Une pure mécanique de marché, je dirais, qui ne fonctionne pas partout à cause des dérapages.
 
Igor Makanu:

1) oui, c'est clair, j'ai écrit sur le fait qu'il n'y a pas de scénarios clairs après l'apparition des modèles.

2)Et en plus, 99% des photos sur le forum, qui montrent les patterns, sont construites sur le principe que le graphique de prix est un BP continu, je ne suis pas sûr que ce soit le cas - c'est plus facile de faire et de modéliser et de chercher des patterns, mais il y a des sessions de trading, il y a une semaine, un mois et à l'ouverture de la semaine et du mois le prix "tourne" autour du prix d'ouverture - cela ne sera pas pris en compte dans un BP continu.

1) je suis d'accord que la mesure de proximité est nulle, mais jusqu'à présent il n'y en a pas d'autre, vous pouvez essayer de prétraiter RR avec un zig ou quelque chose comme ça.

2) bien si vous ajoutez des prédicteurs, l'heure, le jour de la semaine, la session, le mois, le trimestre, alors par idée devrait prendre en compte