L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 875

 
Oleg avtomat:

En fait, c'est un tas de conneries.

Pour le comprendre, il suffit de se poser la question "Pourquoi ?" et d'essayer de donner une réponse raisonnée.

Eh bien, posez ces questions dans un autre fil, tout y est expliqué.

 
Maxim Dmitrievsky:

Posez ces questions dans l'autre fil, tout y est expliqué.

Ce n'est pas de l'explication, c'est de la démagogie.

Si tout y était expliqué, vous sauriez ce qu'il faut faire ensuite.

Mais votre réponse est la suivante :

 
Oleg avtomat:

il n'y a pas d'explication, c'est de la démagogie.

Si cela y était expliqué, vous sauriez ce qu'il faut faire ensuite.

Mais votre réponse est :


Sortez d'ici, hein, démagogue.

 
QU'Y A-T-IL À PENSER ? BEGINNING

Vous connaissez probablement la blague. Mais juste au cas où, laissez-moi vous rappeler.

L'expérimentateur a suspendu une banane au plafond et a laissé entrer un singe dans la pièce. Le singe sautait et sautait, mais il ne pouvait pas l'atteindre. Puis l'expérimentateur disait : "Réfléchis, Cheechy !" . Le singe a regardé autour de lui. Il a vu plusieurs objets et parmi eux un tabouret. Rapidement, elle a traîné le tabouret et a retiré la banane. Puis le scientifique a accroché une bouteille de vodka au plafond et a invité Vasya. Vasya saute et saute, mais ne peut pas l'atteindre. L'expérimentateur lui dit : "Pense, Vasya, pense !" - Et Vasya dit : "Qu'est-ce qu'il y a à penser ? Tu dois sauter !"

Bien sûr, nous avons tous ri à la fin de la blague. C'est si facile de prendre un autre instrument et ..... C'est dans la blague. Et dans la vie ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Sortez d'ici, espèce de démagogue.

Ne soyez pas grossier.

 
Oleg avtomat:

Ne soyez pas grossier.

Pourquoi inventez-vous cela ? La stratégie a été prouvée par des résultats de trading, elle a donc sa place.

 

Dratuti )

Le coffre est prêt ?

J'attends l'arme miracle de l'IA depuis longtemps ;))


Où en est-on ?

 

Les administrateurs suppriment les messages hors sujet et bannissent ceux qui posent des questions stupides. Je viens ici pour lire quelque chose d'intéressant, mais je finis par lire un flot de conscience enflammée.

Ce fil est strictement scientifique et il n'y a aucune raison d'écrire des conneries ici.

 

Obtient des ticks dans des intervalles aléatoires exponentiels à partir d'une distribution exponentielle avec mu = 0.5

vous pouvez l'exécuter dans le testeur et l'enregistrer dans un fichier, et le comparer avec les habituels (je ne l'ai pas enregistré dans un fichier)

Je n'ai pas encore fait les symboles de la distribution

Dossiers :
ExpTicks.mq5  5 kb
 
Maxim Dmitrievsky:

Obtient des ticks dans des intervalles aléatoires exponentiels à partir d'une distribution exponentielle avec mu = 0.5

vous pouvez l'exécuter dans le testeur et l'enregistrer dans un fichier, et le comparer avec les habituels (je ne l'ai pas enregistré dans un fichier)

n'a pas encore fait de cast. symboles

Merci, Maxim !).