L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 762

 
Mihail Marchukajtes:

Voici le solde en deux semaines, voici le troisième. Le même schéma fonctionne. La semaine dernière, il y a eu un changement de contrat à terme, donc peu de transactions, mais dès que j'ai changé de contrat à terme, ça a commencé à fonctionner. Hier, j'ai pris deux craps et j'ai soudainement arrêté de négocier. Aujourd'hui, je l'ai redémarré dans la soirée, bien que j'aie manqué un bon signal. Mais dans l'ensemble, tout est bon jusqu'à présent. Je vous souhaite la même chose.

eb.... Est-ce que c'est réel ? 1000 $ en 2 semaines.... Ce n'est pas comme si j'avais 20 à 50 £ sur mon compte max..... Je suis juste un gars de Togliatti qui rêve de ce genre d'argent... Imho très bien. Au fait Michael, à propos de l'indicateur ce n'était pas le babine)))))) dans turntable sur XP x32 tout a fonctionné. Je n'ai donc pas besoin de dlls et d'induks, je me contente de ce que j'ai.

 
Mihail Marchukajtes:

Je pense que je ferai quelque chose d'ici la fin de la semaine...

Pas de soleil
Un printemps morose...
Drainer dans le noir...

 
Mihail Marchukajtes:

Voici le bilan dans deux semaines, voici le troisième. Le même schéma fonctionne. La semaine dernière, il y a eu un changement de contrat à terme, donc peu de transactions, mais dès que j'ai changé de contrat à terme, ça a commencé à fonctionner. Hier, j'ai attrapé deux craps et j'ai soudainement arrêté de négocier. Aujourd'hui, je l'ai redémarré dans la soirée, bien que j'aie manqué un bon signal. Mais dans l'ensemble, tout est bon jusqu'à présent. Je vous souhaite...


Je vais faire un nouveau rouleau dans les prochains jours et commencer à surveiller, le temps de vous montrer comment il faut faire (ou pas).

 
Evgeny Raspaev:

eb.... Est-ce que c'est réel ? 1000 $ en 2 semaines.... ce n'est pas comme si j'avais 20 à 50 £ sur mon compte max..... Eh bien, je ne suis qu'un enfant de Togliatti et je ne peux que rêver de ce genre d'argent... Je pense que c'est très bien.

А ? Quoi ? Le Graal est quelque part par ici ? Qui est le dernier de la file ?

 
Mihail Marchukajtes:

Voici le bilan dans deux semaines, voici le troisième. Le même schéma fonctionne. La semaine dernière, il y a eu un changement de contrat à terme, donc peu de transactions, mais dès que j'ai changé de contrat à terme, ça a commencé à fonctionner. Hier, j'ai pris deux craps et j'ai soudainement arrêté de négocier. Aujourd'hui, je l'ai redémarré dans la soirée, bien que j'aie manqué un bon signal. Mais dans l'ensemble, tout est bon jusqu'à présent. Je vous souhaite de faire de même.


Si vous réalisez un bénéfice aussi important sur une seule transaction, vous devez négocier une grande partie de votre dépôt. Probablement, vous échangez 50% de votre dépôt avec un bon effet de levier ?
 
elibrarius:
Si l'augmentation est si importante par rapport au premier contrat, elle pourrait représenter une grande partie de votre dépôt. Probablement, vous négociez avec 50% de votre dépôt et avec un bon effet de levier ?

Le pourcentage de bénéfice n'est pas le bon indicateur, l'essentiel est la rentabilité et le type de fonds propres. Au début, la charge sur le dépôt est effectivement très élevée..... mais le fait est que le modèle gagne du terrain. Je pense que je vais le garder jusqu'à la fin de la semaine et ensuite je me recyclerai. ....

 
Mihail Marchukajtes:


Michael, pouvez-vous me donner des conseils en tant que personne ayant de l'expérience ? J'ai environ 1000 données d'entrée. Mais avec 1000 prédicteurs, j'ai même un blocage de NeuroSolution. Que pensez-vous si je divise 1000 entrées en 5 groupes de 200 entrées chacun. Chaque groupe est un réseau distinct dans les 5 réseaux finaux. Ensuite, je transmets les sorties des réseaux au 6ème réseau, dont la sortie obtient déjà la valeur requise. La question est de savoir si je veux créer un réseau avec 1000 entrées.

 
Il est plus facile d'éliminer 1 000 entrées, en ne laissant que celles qui affectent la sortie. Je suis sûr qu'il n'y en aura pas plus de 50 et ainsi de suite. Puis tout en un seul réseau. La sélection est faite en utilisant vtreat.R
 
Evgeny Raspaev:

Michael, pouvez-vous me donner des conseils en tant que personne expérimentée ? J'ai environ 1000 données d'entrée. Mais avec 1000 prédicteurs, j'ai même un blocage de NeuroSolution. Que pensez-vous si je divise 1000 entrées en 5 groupes de 200 entrées chacun. Chaque groupe est un réseau distinct dans les 5 réseaux finaux. Ensuite, je transmets les sorties des réseaux au 6ème réseau, dont la sortie obtient déjà la valeur requise. La question est de savoir comment vous pensez que cela va fonctionner et s'il faut créer un réseau mais avec les 1000 entrées à la fois.

Si les entrées sont beaucoup de 1000 pour une réponse et quelques 1000 de ces exemples, alors très probablement l'importance des variables dans l'exemple est très faible et bruyante. nombre d'exemples que j'utilise personnellement de 10 000, et avec un tel nombre assez bien pour gérer l'algorithme aléatoire forrest. Et répondre à votre question sur les résultats de 5 grilles puis envoyer à la 6e grille oui, de sorte que vous pouvez former. Mais même ici, nous pouvons adopter une approche légèrement différente, en mettant sur un bulletin l'importance de ces 5 grilles, c'est une sorte de prévision totale à utiliser.

 
Mihail Marchukajtes:
Il est plus simple d'éliminer 1000 entrées et de ne laisser que celles qui influencent la sortie. Je suis sûr qu'il ne nous en restera pas plus de 50, etc. Plus loin, tout en un seul réseau. La sélection est faite en utilisant vtreat.R

Est-il même possible de faire ce que j'ai décrit ci-dessus ? Je sais qu'il existe des comités de réseaux mais je n'ai jamais travaillé avec eux. Et je suppose que la formation doit être effectuée en parallèle... Ou est-il possible de les faire séparément ? Je suis intéressé par votre opinion.

Raison: