L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 732

 
Maxim Dmitrievsky:

Cela fait longtemps que j'attends que quelqu'un s'inscrive, je serais heureux de le faire), c'est pourquoi j'encourage les gens à se bouger.

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de s'abonner à mon signal. Je n'aurai qu'à regarder et me lécher les yeux. Bien qu'il soit possible de le copier manuellement, même maintenant..... Vous devez connaître le schéma...

 
Mihail Marchukajtes:

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de s'abonner à mon signal. La seule chose qui reste à faire est de regarder et de désirer. Bien qu'il soit possible de le copier manuellement maintenant..... Il faut connaître la disposition des lieux pour...

C'est très cruel de votre part.

 
Cen'est pas une bonne idée :

Oui, cela aurait pu être difficile si Mikhail avait au moins utilisé des données normales, mais obtenir un modèle non aléatoire pour le marché avec 40 échantillons est aussi probable que la Terre ait 6 000 ans. Nous pouvons tous nous détendre et Michael ne sera pas jaloux tant qu'il collectera 40 points par mois et travaillera avec eux en utilisant la "machine vectorielle" de Reshetov.

Et là, la vitesse d'apprentissage de cette machine vectorielle ralentit très fortement et il ne peut tout simplement pas prendre de grands ensembles - il attendra un mois.

 

En fait, le sujet est épuisé. Alexander_K2, s'il n'a pas prouvé, a montré de manière assez convaincante que tout se résout par les méthodes de la physique statistique, et avec des résultats acceptables pour la pratique. Et en tout cas pas avant des années.

Toutes sortes de MO peuvent bien être un complément agréable à ces méthodes, mais pas leur base. Au moins au niveau amateur, il est peu probable que le MO soit utilisé.

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, le sujet est épuisé. Alexander_K2, s'il n'a pas prouvé, a montré de manière assez convaincante que tout se résout par les méthodes de la physique statistique, et avec des résultats acceptables pour la pratique. Et en tout cas pas avant des années.

Toutes sortes de MO peuvent bien être un complément agréable à ces méthodes, mais pas leur base. Au moins au niveau amateur, il est peu probable que le MO soit utilisé.

Il n'y a aucune preuve, pas même un backtest.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il n'y a aucune preuve, pas même un backtest.

Il a déjà +75 sur le vrai.)) Votre croyance dans le backtest est une sorte de religion. Personne n'en a vraiment besoin). Il existe d'autres méthodes.

 
Yuriy Asaulenko:

Il a déjà +75 sur le vrai truc.)) Votre croyance en baktest est une sorte de religion. Personne n'en a vraiment besoin). Il existe d'autres méthodes.

Je ne pense donc pas que ce soit le minimum pour l'estimation initiale de l'applicabilité d'une méthode dans le commerce.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne pense donc pas que ce soit le minimum à avoir pour l'évaluation initiale de l'applicabilité d'une méthode au commerce.

Par exemple, pour mes systèmes, quelques jours en démo et quelques jours en réel pour comprendre qu'ils fonctionneront bien pendant quelques mois.

Cependant, j'effectue des tests préliminaires d'un modèle, mais 3-6 mois sur des minutes. Et des systèmes sur les tiques.

 
Mon objectif est de faire des efforts pour les analyser, et ensuite je commencerai à les analyser :

Par exemple, pour mes systèmes, quelques jours sur la démo et quelques jours sur le réel pour comprendre qu'il fonctionnera bien pendant quelques mois.

C'est vrai que je fais encore des tests préliminaires, mais 3-6 mois sur des minutes. Et des systèmes sur les tiques.

Je veux dire, pour prouver quelque chose, j'ai besoin d'une sorte d'histoire.

Je n'ai pas assez d'affaires pour 20-30 transactions par mois.

 
Maxim Dmitrievsky:

De toute façon, pour prouver quoi que ce soit, il faut une sorte d'histoire, c'est ce que je veux dire.

et 20-30 échanges par mois, ce n'est pas encore assez.

Je testerais le mien, bien sûr, mais statistiquement, il suffit de dire que le système fonctionne. Bien sûr, il prenait un risque)).

En fait, il importe peu que le système d'Alexander fonctionne ou non. Tout a déjà été montré. Il va le peaufiner, et c'est tout.

Raison: