L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 566

 
Vladimir Perervenko:

Suivez les liens et lisez toutes mes approches. Avec des exemples, des codes et des explications.

Dispute terminée.

Copie ça.

J'ai regardé vos documents.

Einstein a dit un jour : "Si vous ne pouvez pas l'expliquer simplement, cela signifie que vous ne l'avez pas compris jusqu'au bout.

Je ne le comprends pas non plus, mais je ne prétends pas être un gourou non plus).

 
Yuriy Asaulenko:

Je vois. Vous ne comprenez pas les tâches en termes généraux). Je n'ai pas besoin de lire quoi que ce soit, le SN fonctionne depuis quelques mois maintenant. Je suis intéressé par vos approches.

Répétons la condition du problème. Prenez toutes les données sources dont vous avez besoin - historique publiquement disponible, algorithme de maintenance, etc.) Aucune limitation).

Comment allez-vous résoudre le problème ? Que vas-tu faire ? Vous n'avez pas à faire ou à résoudre quoi que ce soit. Seulement une description.


Une façon de penser très intéressante : je ne vais pas lire tout ce que vous avez écrit en détail, mais l'écrire à nouveau.

 
SanSanych Fomenko:

Une piste de réflexion très intéressante : je ne lirai pas tout ce que vous avez écrit en détail, mais écrivez encore.

SanSanych. Ce n'est pas ce dont je parlais. Vous n'avez tout simplement pas compris).

Je sais comment vous résoudriez le problème. Vous avez tout exposé dans ce fil. Je dois dire que je l'ai fait bien mieux queVladimir Perervenko, dans un langage humain concis et clair. Vous pouvez expliquer l'essentiel de vos méthodes en quelques paragraphes. D'ailleurs, j'ai toujours aimé la revue russe des essais).

 

Vladimir, d'ailleurs, ne décrit aucune approche du tout... il a décrit l'apprentissage automatique en tant que tel, comment travailler avec lui et que l'on peut y fourrer un tas de conneries différentes... et puis f..... c'est à vous de voir :) mais les articles sont très cool et complexes

 

Bonjour.


Un conseil, s'il vous plaît. Comment intégrer dans metatrader un modèle déjà préparé (le modèle a été créé en python en utilisant xgboost) ?

La seule option que j'ai trouvée sur Google est d'enregistrer le modèle dans un fichier texte en python et de le charger ensuite dans mql à l'aide de R.

Y a-t-il d'autres options ? Avez-vous des exemples de mise en œuvre ?


Merci d'avance !

 
Sergey:

Bonjour.


Un conseil, s'il vous plaît. Comment intégrer dans metatrader un modèle déjà préparé (le modèle a été créé en python en utilisant xgboost) ?

La seule option que j'ai trouvée sur Google est d'enregistrer le modèle dans un fichier texte en python et de le charger ensuite dans mql à l'aide de R.

Y a-t-il d'autres options ? Avez-vous des exemples de mise en œuvre ?

Merci d'avance !

Honnêtement, ce n'est pas très clair ce que vous voulez exactement. Vous feriez mieux de commencer un sujet distinct et de le décrire de manière détaillée et concrète.
 
Sergey:

Bonjour.


Un conseil, s'il vous plaît. Comment intégrer dans metatrader un modèle déjà préparé (le modèle a été créé en python en utilisant xgboost) ?

La seule option que j'ai trouvée sur Google est d'enregistrer le modèle dans un fichier texte en python et de le charger ensuite dans mql à l'aide de R.

Y a-t-il d'autres options ? Avez-vous des exemples de mise en œuvre ?


Merci d'avance !


plus tôt dans le fil de discussion, le plugin python et mt a été posté ici, il suffit de faire défiler quelques pages en arrière.

https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page550#comment_6301111

Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
  • 2018.01.05
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
Maxim Dmitrievsky:

Un peu plus tôt dans le fil de discussion, un plug-in python pour MT a été posté, faites défiler quelques pages en arrière.

https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page550#comment_6301111

Maxim, si possible, en bref - comment fonctionne Python en général ? Je veux dire le temps d'exécution. Autant que je me souvienne, il y a un interprète là-bas.
 
Yuriy Asaulenko:
Maxim, si vous pouvez, brièvement - comment fonctionne Python en général ? Je veux dire l'environnement d'exécution. Autant que je me souvienne, c'est un interprète.

Oui, par le biais d'une machine virtuelle... la même chose que R

Je ne peux pas en faire un résumé, il vaut mieux le lire :)

https://habrahabr.ru/company/buruki/blog/189972/

Python изнутри. Введение
Python изнутри. Введение
  • 2014.08.13
  • habrahabr.ru
1. Введение 2. Объекты. Голова 3. Объекты. Хвост 4. Структуры процесса Помимо изучения стандартной библиотеки, всегда интересно, а иногда и полезно, знать, как язык устроен изнутри. Андрей Светлов (svetlov), один из разработчиков Python, советует всем интересующимся серию статей об устройстве CPython. Представляю вам перевод первого эпизода...
 
Sergey:

Bonjour.


Un conseil, s'il vous plaît. Comment intégrer dans metatrader un modèle déjà préparé (le modèle a été créé en python en utilisant xgboost) ?

La seule option que j'ai trouvée sur Google est d'enregistrer le modèle dans un fichier texte en python et de le charger ensuite dans mql à l'aide de R.

Y a-t-il d'autres options ? Avez-vous des exemples de mise en œuvre ?


Merci d'avance !

La solution est la suivante :

Vous chargez la bibliothèque reticulate dans R (interfaçage de R avec Python) et suivez la documentation et les exemples.

Au fait, R a le même paquet xgboost. Ou celui de Python est-il meilleur ? Un exemple peut être vu ici

Bonne chance

Introduction to reticulate
  • cran.r-project.org
There are several more advanced functions available that are useful principally when creating high level R interfaces for Python libraries. Python Objects Typically interacting with Python objects from R involves using the operator to access whatever properties for functions of the object you need. When using the , Python objects are...
Raison: