L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 72

 
Mihail Marchukajtes:
C'est pourquoi vous échouez. Je m'explique pour la dernière fois et ne reviendrai pas sur cette question. Le classificateur définit l'état actuel du système. La régression définit l'état futur du système. C'est tout... sujet clos.

Cela doit aller dans l'analogue du forum.

Un nouveau mot dans l'apprentissage automatique. Je me demande si la communauté mondiale est au courant de cette grande découverte.

Horreur

 
Yury Reshetov:
J'ai maintenant terminé le générateur de code pour le modèle de classificateur ternaire déchargé en Java. Je vais le tester pour voir si ça marche. Ensuite, je le ferai pour mql - il y a quelques différences, par exemple, il manque à mql la fonction Math.signum(). Ensuite, je pense que je vais faire de la génération de code modèle pour R également, parce que les gars locaux ne comprennent rien d'autre.
Veuillez m'envoyer un lien pour le télécharger, je ne le trouve pas sur le forum :-(
 
Vladimir Perervenko:

Cela doit aller dans l'analogue du forum.

Un nouveau mot dans l'apprentissage automatique. Je me demande si la communauté mondiale est au courant de cette grande découverte ?

L'horreur

Tout le monde semble le savoir, sauf les habitants de ce forum :-) Savoir est une chose, mais comprendre l'essence en est une autre......
 
Mihail Marchukajtes:
On dirait que tout le monde le sait, sauf les habitants de ce forum :-)

Si vous continuez à troller, votre destin sera scellé. Sourire )

Des personnes bien informées (qui ne forment pas des modèles sur 10 prédicteurs et 20 observations) vous expliquent que l'état du système, auquel le classificateur est formé, peut signifier n'importe quoi, de la phase actuelle de la lune à la prédiction qu'il pleuvra demain. Vous êtes enfermé dans l'état actuel et ne pouvez pas comprendre que l'état peut inclure des prévisions futures.

 
Alexey Burnakov:

Si vous continuez à troller, votre destin sera scellé. Sourire )

Des personnes bien informées (qui ne forment pas des modèles sur 10 prédicteurs et 20 observations) vous expliquent que l'état du système, auquel le classificateur est formé, peut signifier n'importe quoi, de la phase actuelle de la lune à la prédiction qu'il pleuvra demain. Vous êtes enfermé dans l'état actuel et ne réalisez pas que l' état peut inclure une prévision pour l'avenir.

Quoi ? Tu me fais peur. Je n'ai pas grand-chose à craindre... tout fonctionne bien pour moi. Et je comprends parfaitement ce qui se passe, vous et moi parlons de la même chose, juste d'une terminologie différente..... Bref, ....

Et à propos du surligné. En déterminant l'état du système, nous déduisons l'avenir. Mais il n'y a aucune chance que l'État inclue le pronostic. Bien qu'il y ait une part de vérité dans ces mots. Mais le classificateur ne fait pas la prévision lui-même, la prévision est faite par le système qu'il classifie, mais pas par lui-même......

 
Dr. Trader:

Je vais faire un essai, former le modèle dans la semaine. Ensuite, je peux même le tester sur fronttest, sur une continuation encore inconnue de ce fichier. Mais il y a une nuance : l'algorithme avec lequel je travaille est construit sur deux classes, sur trois il y aura un problème avec ma fonction de fitness pour évaluer le modèle.

Actuellement, j'ai deux classes possibles dans le modèle, avec un résultat de classification de 0 ou 1 pour vendre/acheter. Je vais appliquer le même code pour vos trois classes, mais avec la sortie mise à l'échelle (0;0.5;1), mais ce n'est pas la meilleure approche. Il serait préférable de faire 3 sorties dans neuronka correspondant à trois classes, et de prendre le résultat de la classification comme la sortie ayant la valeur la plus élevée. Je ne sais pas laquelle de ces méthodes fonctionnerait le mieux sur vos données, je vais faire les deux, je suis curieux de savoir laquelle donnera les meilleurs résultats.

Données de validation: https://drive.google.com/file/d/0B_Au3ANgcG7COGpJb24wbkxoaTg/view?usp=sharing

Il a 5,5 ans pour 5 paires. Les dates sont strictement postérieures à la formation. Dans la colonne d'extrême droite se trouve la tselevka : augmentation du prix en 181 minutes (ce qui a été codé avec les catégories dans le bac).

Essayez d'obtenir une MO sur la validation supérieure à 0,0001. J'ai obtenu environ 0,00013, ce qui correspond à l'écart moyen. C'est-à-dire, zéro.

En même temps, je ne négocie pas chaque observation, mais seulement là où le signal de la machine est fort (environ 5-10% des observations).

Merci,

Alexey

 
Mihail Marchukajtes:

Quant à celui qui est surligné. En déterminant l'état du système, nous déduisons l'avenir. Mais en aucun cas l'état n'inclut la prédiction. Bien qu'il y ait une part de vérité dans ces mots. Mais le classificateur ne fait pas de prévision lui-même, la prévision est faite par le système qu'il classe, mais pas par lui-même......

Quelqu'un peut-il le traduire en russe ? Ça ressemble au discours de Tchernomyrdine, mais ça n'a aucun sens.
 
Vladimir Perervenko:
Quelqu'un peut-il traduire ce texte en russe ? Ça ressemble au discours de Tchernomyrdin, mais ça n'a aucun sens.
J'ai été choqué moi-même :-)
 
Mihail Marchukajtes:
J'ai été choqué moi-même :-)
Ça arrive.
 
Mihail Marchukajtes:
Veuillez m'envoyer un lien pour le télécharger, je ne le trouve pas sur le forum :-(
https://bitbucket.org/jprediction/jprediction/downloads