Discussion de l'article "calcul de moyenne des Séries de Prix pour les Calculs Intermédiaires Sans Utiliser de Tampons Supplémentaires"

 

Un nouvel article calcul de moyenne des Séries de Prix pour les Calculs Intermédiaires Sans Utiliser de Tampons Supplémentaires a été publié :

Cet article concerne les algorithmes traditionnels et inhabituels de calcul de moyenne regroupés dans les classes les plus simples et à type unique. Ils sont destinés à une utilisation universelle dans presque toutes les élaborations d'indicateurs. J'espère que les classes proposées seront une bonne alternative aux appels « encombrants » d'indicateurs personnalisés et techniques.

Il serait très intéressant de comparer les performances de l'indicateur créé MAx4.mq5 avec son analogue identique (iMAx4.mq5) qui utilise l'indicateur technique iMA().

Eh bien, dès que nous aurons décidé de faire le test, il sera raisonnable de tester un autre indicateur (MAx3x1.mq5) similaire à MAx4.mq5, mais ayant le premier calcul de moyenne effectué en utilisant l'appel de l'indicateur technique iMA() et le trois autres utilisant la classe CMoving_Average. Et dès que l'ensemble standard d'indicateurs du terminal client comprend l'indicateur Custom Moving Average.mq5, j'ai créé un autre indicateur analogue sur ses bases à des fins de test (cMAx4.mq5).

Pour l'analyse à venir que j'ai préparée pour le test Expert Advisors : MAx4_Test.mq5, iMAx4_Test.mq5, MAx3x1_Test.mq5 et cMAx4_Test.mq5 respectivement. Les conditions de réalisation de ces tests ont été décrites en détail dans l'article " Les Principes de Calcul Économique des Indicateurs" Dans cet article, je ne vais pas décrire les détails du test, mais je vais montrer les résultats finaux de l'exécution des quatre Expert Advisor dans le testeur de stratégie au cours des 12 derniers mois sur EURUSD Н4 avec modélisation de chaque coche et la valeur des paramètres d'entrée « période » de tous les EA égale à 500.

Fig.1 Le résultat du test des indicateurs

Auteur : Nikolay Kositsin

Raison: