Discussion de l'article "Simulink : un guide pour les développeurs d'Expert Advisors"

 

Un nouvel article Simulink : un guide pour les développeurs d'Expert Advisors a été publié :

Je ne suis pas un programmeur professionnel. Et donc, le principe de « passer du simple au complexe » est d’une importance capitale pour moi lorsque je travaille sur l’élaboration d’un système de trading. Qu’est-ce qui est précisément simple pour moi? Tout d’abord, il s’agit de la visualisation du processus de création du système et la logique de son travail. En outre, il s’agit d’un minimum de code manuscrit. Dans cet article, je tenterai de créer et de tester le système de trading, basé sur un package Matlab, puis écrire un Expert Advisor pour MetaTrader 5. Les données historiques de MetaTrader 5 seront utilisées pour le processus de test.

Avec Simulink, l’utilisateur peut créer un modèle à partir de zéro ou modifier un modèle déjà existant. Le package prend en charge l’ élaboration de systèmes linéaires et non linéaires, qui sont créés sur la base d’un comportement discret, continu et hybride.

Les principales propriétés du package sont présentées sur le site de titlehttp://www.mathworks.com/products/simulink/description1.htmltitle du développeur :

  • Bibliothèques étendues et extensibles de blocs prédéfinis;
  • Éditeur graphique interactif pour l’assemblage et la gestion de schémas fonctionnels intuitifs;
  • Capacité à gérer des conceptions complexes en segmentant les modèles en hiérarchies de composants de conception;
  • Explorateur de modèles pour naviguer, créer, configurer et rechercher tous les signaux, paramètres, propriétés et code généré associés à votre modèle ;
  • Interfaces de programmation d’applications (API) qui vous permettent de vous connecter à d’autres programmes de simulation et d’incorporer du code manuscrit ;
  • Embedded MATLAB™ Les blocs fonctionnels pour intégrer les algorithmes MATLAB dans Simulink et les implémentations de systèmes embarqués