Tema francés - página 10

 

Bonjour,

Je débute et souhaite savoir quel est le minimum de capital à déposer pour suivre un signal en automatique... En efecto, el trader abre posiciones pero tengo que tener bastante capital para mantener sus posiciones pero como no se puede tener posiciones inferiores a 0,01 lotes me gustaría saber como conocer el captal mini ?

Merci

 

bonjour j'ai eseye de crée mon premier proger mais il y a une erreurs que je ne comprend pas esque quelqun peux m'aider

#include <trade\Trade.mqh>//ajouter une libreri
CTrade trade;//ligne pour les fonction de trading

void OnTick()
  {
    double movingeaverage[];//cree la gamme moyennemobile
  int moyennemobile1 = iMA(_Symbol,_Period,21,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE);// cree unz moyenne mobile iMA= cree la moyenne mobile // (parametre de la MMA)
  CopyBuffer (moyennemobile1,0,0,3,movingeaverage);//recolter les info de l'indicateur
  float MMA21 = movingeaverage[1];//donner une valeur naite a la MMA
  Comment ("MMA21=",MMA21);//afficher la valeur de la MMA
  
  int moyennemobile2 = iMA(_Symbol,_Period,12,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE);
  CopyBuffer (moyennemobile2,0,0,3,movingeaverage);//recolter les info de l'indicateur
  float MMA12 = movingeaverage[2];//donner une valeur naite a la MMA
  Comment ("MMA12=",MMA12);//afficher la valeur de la MMA
  
  int moyennemobile3 = iMA(_Symbol,_Period,8,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE);
  CopyBuffer (moyennemobile3,0,0,3,movingeaverage);//recolter les info de l'indicateur
  float MMA8 = movingeaverage[2];//donner une valeur naite a la MMA
  Comment ("MMA8=",MMA8);//afficher la valeur de la MMA
  
  double Ask = NormalizeDouble(SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_ASK),_Digits);

  if(moyennemobile3>moyennemobile2)
  
  if (moyennemobile3>moyennemobile1)
  {
  if(PositionsTotal()==0){
   trade.Buy(
   0.10,
   NULL,
   Ask,
    moyennemobile3<=moyennemobile2,
    moyennemobile3<=moyennemobile2,
   NULL);
  }
       
    if(moyennemobile3<moyennemobile2)
  {