Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 219

 
Vladislav Vidiukov #:
Qu'est-ce qu'un triangle ?

Un triangle consiste à négocier un seul instrument (cross) mais avec 3 spreads à travers le dollar.

eurusd - gdpusd - eurgbp. Vous pouvez fièrement déclarer qu'un triangle est négocié, mais en fait c'est un cross qui est négocié, mais avec 2 spreads supplémentaires.

 
Vladislav Vidiukov #:
Qu'est-ce qu'un triangle ?
Toi, ta copine ( lan - la nouvelle) et ton copain.
 
Vitaly Muzichenko #:

négocie un seul instrument (cross) mais avec 3 spreads à travers le dollar.

eurusd - gdpusd - eurgbp. Vous pouvez fièrement prétendre qu'un triangle est négocié, mais en fait c'est un cross qui est négocié, seulement avec 2 spreads supplémentaires donnés d'une manière malheureuse.

non. et pas le post ci-dessus..... le mien.....

Pourquoi vous enfoncez-vous immédiatement dans un coin..... avec votre incompréhension du triangle - à la fois vous-même et le public - par une interprétation aussi tordue ????. Réglez le sujet - et postez ensuite sur le troisième symbole du triangle - la croix. pas nécessairement la croix..... Bonjour ?
Pétrole - gaz - essence - triple triangle d'effondrement. Non ?
Alors vous ne pouvez pas cuisiner les chats et vous ne pouvez pas voir le noir dans une pièce sombre - c'est là. Et ce n'est pas une croix.
 
Roman Poshtar #:
Hé, tout le monde, je suis rentré. D'autres expériences sont à venir. Bonnes vacances !
Ouais ! Ouais !
 
Roman Shiredchenko #:

quel pétrole, quelle essence. Le sujet ici est le forex

 
En général, vous pouvez négocier le triangle de la manière suivante : achetez et vendez simultanément sur les 3 paires, crosses et majeures. Au bout d'un certain temps, on recommence, puis on recommence encore et encore. Si vous achetez et vendez une paire majeure et deux paires croisées (en entrant dans une position supposée neutre), il peut en fait y avoir un petit moins et un petit plus en fonction de l'évolution de la paire la plus volatile. Et nous avons beaucoup de ces positions supposées neutres. Au fur et à mesure que le temps passe, nous fermons les positions positives et mettons en place d'autres positions soi-disant neutres (achat et vente (2 chacun) sur 3 paires).
 
Vladislav Vidiukov #:
En général, vous pouvez négocier le triangle de la manière suivante : achetez et vendez simultanément sur les 3 paires, crosses et majeures. Au bout d'un certain temps, on recommence, puis on recommence encore et encore. Si vous achetez et vendez une paire majeure et deux paires croisées (en entrant dans une position supposée neutre), il peut en fait y avoir un petit moins et un petit plus en fonction de l'évolution de la paire la plus volatile. Et nous avons beaucoup de ces positions supposées neutres. Au fil du temps, nous fermons les positions positives et mettons en place davantage de positions supposées neutres (achat et vente (2 chacun) sur 3 paires).

et des swaps avec qui, votre voisin ?

 
Vitaly Muzichenko #:

quel pétrole, quelle essence. Ce fil de discussion porte sur le forex

sfd. Ici, le sujet est le trading de paires.....
Si vous avez oublié où - dans les Alpes, ils donnent à la fois des mini-indices et du carburant de différentes marques à négocier.
https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page250#comment_3220860

Relisez - triple crash crash spread.... ;-)
Si vous avez oublié.
P.S. Je suis pour le bien - sans offense.....
Si vous avez oublié - veuillez vous rafraîchir la mémoire.
Je recommence moi-même et sur le carburant.....
Le sujet est le même !
 
Vitaly Muzichenko #:

et les échanges avec qui, le voisin ?

Je pense que les swaps seront couverts par les bénéfices. Sinon, tout le monde gagnerait de l'argent avec les swaps.
 
Renate, ouvre le signal ! Montrez un peu de classe avec votre Graal élaboré ! Jusqu'à présent, vous n'avez dit que des mots.
Raison: