FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2044

 
Ishim:

Quelques questions suggestives: qu'est-ce qu'une cotation sur le marché des changes - un accident ? un complot de marionnettes ? (Déterminons immédiatement que nous sommes de ce côté-ci de l'écran et qu'il n'y a rien d'autre que des prix, des bavardages d'analystes, des données pseudo-réelles provenant des bourses. Nous sommes ici et non là-bas).

La météo est un accident, je le pense, il est possible de la prévoir comme on peut le voir.

Qu'est-ce qui ne peut pas être prédit en se déplaçant presque à l'infini, même par un super ordinateur ? (la réponse est à la surface - sans elle, vous êtes dans une usine !)

Ne me tiens pas en haleine... dis-moi !))
 
Vizard_:
Des cadeaux ont été distribués hier, mais vous n'étiez pas là... Attrapez le tambourin pour la collecte...

Je ne parlerais pas des bénéfices des banques grecques, mais les dépôts des gens ont été retirés. ))))


il y a une virgule, les banques sont un peu euh... pas grecques ))))
 
Vizard_:
Ne me tiens pas en haleine... dis-moi !)))
Avez-vous écouté la chanson ?
 
Ishim:
Avez-vous écouté la chanson ?
Je l'ai eu sur la Grèce, j'ai écouté la chanson !)))
 
Vizard_:
Je l'ai eu sur la Grèce, j'ai écouté la chanson !)))

J'ai écrit la question ci-dessus, eh bien, il y a en fait une suite à ce sujet...

 
Ishim:

J'ai écrit la question ci-dessus, et bien il y a en fait une suite à ce sujet...

A propos des données pseudo-réelles des échanges...
A propos de l'incapacité à prédire le temps...
Les superordinateurs... J'ai compris...

C'est vraiment une usine ? Et il n'y a pas d'issue ?))))


 
Vizard_:
A propos des données pseudo-réelles des bourses de valeurs...
A propos de l'incapacité à prédire le temps...
Les superordinateurs... J'ai compris...

C'est vraiment une usine ? Et il n'y a pas d'issue ?))))


Je pourrais vous donner des entrées - le marché est fermé, et vous n'en avez pas besoin là-bas... ((((.
 
Ishim:
А не рассказать ли вам что то новенькое про форекс чего не знаете ? и есть тут (хоть кто нибудь) кто имеет  реальные счета и теряет копеечку ((((( (глядя на посфактум)
Ishim
:

Ne pas vous dire quelque chose de nouveau sur le forex que vous ne savez pas ? Y at-il (au moins quelqu'un) qui aun compte réel et perd un centime ((((( (en regardant le post-factum)
Non, ne le faites pas, amenez vos dessins ici, on va rire))))
 
Ishim:
J'aurais pu vous donner les entrées - le marché est fermé et vous n'en avez pas besoin là ((((.
Je n'aurais pas dû sortir mon carnet et aller l'écrire...
Mais nous aurions dû - juste une lumière dans la fenêtre))))

Merci pour ça...


 
Ishim:

Quelques questions suggestives : qu'est-ce qu'une cotation sur le marché des changes - un accident ? un complot de marionnettes ? (Déterminons immédiatement que nous sommes de ce côté-ci de l'écran et qu'il n'y a rien d'autre que des prix, des bavardages d'analystes, des données pseudo-réelles provenant des bourses. Nous sommes ici et non là-bas).

La météo est un accident, je le pense, il est possible de la prévoir comme on peut le voir.

Qu'est-ce qui ne peut pas être prédit en se déplaçant presque à l'infini, même par un super ordinateur ? (la réponse est à la surface - sans elle, vous avez une usine !)


faisons une capture d'écran et notons-le. (C - bougie rouge, Z - bougie verte)

Z-20 ; K-33 ; K-26 ; K-30 ; Z-15 ; K-36 ; Z-21 ; Z-20 ; K-45 ; Z-15 ; Z-11 ; K-12 ; K-9 ; Z-13 ; Z-19 ; Z-14 ; Z-15 .....

avez-vous considéré le prix sous cette forme ? (TF n'a pas d'importance mais c'est nécessaire - m30 ne fonctionne pas juste pour l'exemple).

C'est ça ? (ou à quoi ressemble-t-il ?).

Deuxième question (traditionnelle) : qui peut continuer la série ? (au moins quelques valeurs ?)

Raison: