Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 23

 
Alexey Viktorov #:

Mais il s'agit d'un dépôt de 1%

Pour obtenir un résultat tangible, il est nécessaire d'augmenter le volume des transactions de 50 à 100 fois, et nous voyons sur le graphique une baisse des fonds de 2 %. Mais cette valeur a été fixée à une certaine opération de trading, et nous ne savons pas quelle était la valeur limite du drawdown.
À mon avis, il s'agit d'un jeu habituel avec le testeur qui tente d'obtenir une image satisfaisante de la croissance de l'équilibre.
🤷🏻‍♂️
 
Renat Akhtyamov #:

sournois, ce qui est compréhensible.

Vous voulez dire avec un filet ?

C'est un peu comme si les recharges arrivaient. Il y a eu des problèmes avec les lots EURUSD-USDJPY. Je n'ai pas pris en compte la différence de cotation. Je vais réécrire l'algorithme aujourd'hui. + Je pense qu'il faut retirer le calcul des lots de l'indicateur précédent, car ils ne doivent pas être les mêmes.

 
Sergey Gridnev #:
Pour obtenir un résultat tangible, il est nécessaire d'augmenter le volume de transactions de 50 à 100 fois, et nous voyons sur le graphique un drawdown de 2 % sur les fonds. Mais cela a été enregistré au cours d'une opération de trading, et nous ne savons pas quelle était la valeur limite du drawdown.
À mon avis, il s'agit d'un jeu habituel du testeur qui tente d'obtenir une image satisfaisante de la croissance de l'équilibre.
🤷🏻‍♂️

L'idée est de négocier avec des lots minimums sur de nombreux lots. Je ne sais pas ce qu'il en est du testeur. Quel est l'intérêt de lancer une démo si elle ne fonctionne pas dans le testeur. Je le mettrai en démo quand tout sera prêt, nous verrons.

 
Sergey Gridnev #:
Pour obtenir un résultat tangible, il est nécessaire d'augmenter le volume de transactions de 50 à 100 fois, et nous voyons sur le graphique un drawdown de 2 % sur les fonds. Mais cela a été enregistré au cours d'une opération de trading, et nous ne savons pas quelle était la valeur limite du drawdown.
À mon avis, il s'agit d'un jeu habituel du testeur qui tente d'obtenir une image satisfaisante de la croissance de l'équilibre.
🤷🏻‍♂️

Pourquoi un seau d'eau froide sur la tête si immédiatement ? On ne peut pas priver les gens d'illusions. Il y a des gens qui aiment l'héroïne, d'autres qui aiment le forex....

 
Roman Poshtar #:

Des recharges sont en cours. Il y a eu des problèmes avec les lots EURUSD-USDJPY. Je n'ai pas pris en compte la différence de cotation. Je vais réécrire l'algorithme aujourd'hui. + Je pense qu'il faut retirer le calcul des lots de l'indicateur précédent, car ils ne doivent pas être les mêmes.

Oui. Il y a des lots différents de la volatilité.

Il y a une formule... Je peux la chercher... il y en avait un nouveau quelque part....

 
Roman Shiredchenko #:

Oui, c'est vrai. Il y a encore beaucoup de volatilité.

Il y a une formule... Je peux la chercher... il y en a eu une nouvelle quelque part....

J'apprécierais.

 
A trouvé les points décimaux dans les caractères. Vérification.
 
Roman Poshtar #:

C'est ainsi que se déroule l'optimisation. Les résultats sont plus que


Plus que est un champ de points dans la zone rentable, c'est juste un mauvais résultat, des zones en pointillés dans la zone rentable. La rentabilité est rompue lorsque le comportement du prix change légèrement, c'est-à-dire qu'il déplace le point de paramètre sur le côté et que vos paramètres actuels deviennent non rentables.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Plus que ce champ de points dans la zone rentable, il s'agit simplement d'un mauvais résultat, de zones en pointillés dans la zone rentable. La rentabilité est rompue lorsque le comportement du prix change légèrement, c'est-à-dire lorsqu'il déplace le point de paramètre sur le côté et que vos paramètres actuels deviennent non rentables.

Je comprends qu'ici, en général, le facteur de profit et les autres paramètres sont calculés de manière erronée. Mais je ne peux pas le croire ) Le système est le suivant.

 
EURUSD-USDJPY est un peu en désordre. L'algorithme a bien été revérifié, mais les résultats ). Ou bien ces paires se déplacent réellement comme ça, je ne comprends pas. Ou alors l'algorithme n'est pas correct.
Raison: