Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 141

 

Sur l'indicateur de force des devises.

Clôture en parties en profit + sortie selon l'indicateur. La fenêtre d'Indyk n'est probablement pas exacte. Je vais traduire en prix. Test 10 ans

 
Roman Poshtar #:

Sur l'indicateur de solidité des monnaies.

Clôture en parties en profit + sortie selon l'indicateur. La fenêtre d'Indyk n'est probablement pas exacte. Je vais traduire au prix. Test 10 ans

La morve verte sur le graphique des fonds comme si nous laissait entendre que martin n'a pas été évité :)
 
Sergey Gridnev #:
La morve verte sur le tableau des fonds comme pour nous indiquer que martin n'était pas sans martin :)

Genoux supplémentaires. Le lot est le même. Bien qu'il y ait une possibilité d'étalement, pas de martin + lot initial (besoin de jouer plus). Les lots sont nivelés et dansent sur la situation, pris dans son triangle. Dolivki sur le schéma. A commencé un test sur les prix. Les écrans vont s'afficher.

Cela fonctionne comme suit : calcul de la divergence moyenne pour n barres + pour les fractions, la moyenne est divisée par K parts. C'est en fonction de l'indyck sur le prix qu'il faut penser en pips.
 
Roman Poshtar #:

Sur l'indicateur de solidité des monnaies.

Clôture en parties en profit + sortie selon l'indicateur. La fenêtre d'Indyk n'est probablement pas exacte. Je vais traduire au prix. Test 10 ans

lorsque les valeurs sont en hausse, il est rentable de vendre la moyenne, et inversement lorsque les valeurs sont en baisse. La "force" n'est probablement pas vraiment nécessaire

 
Maxim Kuznetsov #:

Lorsque les valeurs augmentent, il est rentable de vendre la moyenne, et inversement lorsque les valeurs baissent. Je suppose que la "force" n'est pas vraiment nécessaire

J'essaie de comprendre Renate. Je pense avoir compris sur la capture d'écran ce qu'il a bloqué. C'est simple comme bonjour.

 
La situation de glissement change au fil du temps. Il s'agit donc uniquement d'un algorithme adaptatif. La moyenne est multipliée par un certain K. C'est de là que viennent les fractions.
 
Roman Poshtar #:

J'essaie de goûter à Renate. Je crois que j'ai compris, grâce à la capture d'écran, ce qu'il bloque. C'est assez simple.

Allez-y et postez-le plus tard. S'il vous plaît. Vous pouvez me contacter dans un message privé..... y a équité vers le haut posletozmlozhno en raison des jeux de lots dans la trauga. Comme une fermeture partielle du volume de la jambe. Lock sur 2 symboles....

Comme le prefit ne dépend pas de l'évolution du cours.
https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page881#comment_47193025



 
Roman Shiredchenko #:
et de l'écrire plus tard. S'il vous plaît. Peut être en private..... là equity up posletozmlozhno à cause des jeux lots dans le triangle. Comme une fermeture partielle du volume de la jambe. Verrouillage sur 2 symboles....

Comme le prefit ne dépend pas de l'évolution du prix.
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/140716/page881#comment_47193025



Cela ne fonctionne pas.

Vous avez des outils. Vous pouvez les combiner. Toutes les combinaisons possibles ont déjà été réalisées. On a même créé un logiciel séparé qui ajuste les lots et montre l'équité.

Tout cela n'est pas différent de l'agression habituelle (moyenne, légère, lourde) comme la moyenne, le martin et ainsi de suite.

Imaginez qu'il y ait A B C, la combinaison des deux nous donne AB, BC et AC. Disons ABC. C'est tout.

Et on vous dit qu'il existe une autre combinaison (dans un monde parallèle). Et là, soit vous vous rendez compte qu'on essaie de vous induire en erreur, soit vous vous rendez compte que votre interlocuteur s'induit lui-même en erreur.

Toutes les variantes de jeu avec les devises et les lots ont été essayées, tous les schémas possibles de négociation par paire ont été décrits et leurs résultats sont connus de tous. Il s'agit d'une moyenne habituelle sur la corrélation avec une approche Martingale typique : "Eh bien, le dépôt est nécessaire pour ne pas drainer".


UPD

Roman a montré des statistiques de solde dans le fil de discussion ci-dessus. Voici le vrai trading de paires.

Et Alexey, qui a un signal sur le pur trading de paires, montre purement comment cela fonctionne depuis plusieurs années. Ce type de trading a sa place, mais ce n'est pas le graal.

 
Ivan Butko #:
Imaginons qu'il y ait un A, un B, un C, et que leur combinaison donne AB, BC et AC. Disons ABC. C'est tout.

(il n'y a rien de plus sur le marché, c'est de la pure combinatoire)

ABS (dans la transcription russe, rien d'autre qu'Arkady et Boris Strugatsky n'y est associé) :-))

Bon, d'accord - 6 variantes sont générées à partir de 3. A achète, BS vend ; B achète AC vend et C achète AB vend ; et symétrique à eux.

Et 2 autres variantes nulles "cadeau en DC" - toutes les parties égales dans un cercle.

Sur les 3 variantes valides (et symétriques), l'une d'entre elles gagnera en cas d'expansion générale, une autre en cas de contraction et une autre encore si elle est devinée à la hausse ou à la baisse.

 
Voici automatiquement ouvert un nouveau panier sur le canal tendu.
Range H4 240
Voir les lots qui correspondent au risque de 15%. effet de levier à ce 1:65.
Raison: