Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 130

 
zened #:

Il n'y a rien à comprendre. Des deux Deltas, devinez lequel est à la hauteur du TP conditionnel. Le problème se situe au niveau de MM. Si les résultats des tests sur les mêmes flips de la condition TP = 500 SL = 100 montrent jusqu'à 37 flips à la suite....

Vous avez regardé le nombre de retournements sur un seul triangle ?
N'avez-vous pas essayé d'ajouter un, deux, ... ... triangles nadtsatsyatnye dans un système, formant une croix ?
J'ai une telle idée à tester, pour voir quel delta sera obtenu.
En théorie, il devrait devenir plus lisse, c'est à dire moins bruyant.

 
Rena dessine toujours deux triangles imbriqués, ce qui représente le champ de lumière de la Merkabah. À l'intérieur, il y a un homme en pantalon Prada. Il y avait aussi un gobelet (c'est une question de boisson) et quelques symboles maçonniques comme l'œil qui voit tout - c'est lui qui tire le marché (enfin, ou ses disciples). Vous n'avez pas encore tout envisagé.
En toute chose, vous devez rechercher non seulement le sens sacré, mais aussi le sens pratique.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Rena dessine toujours deux triangles imbriqués, ce qui représente le champ de lumière de la Merkabah. À l'intérieur, il y a un homme en pantalon Prada. Il y avait aussi un gobelet (c'est une question de boisson) et quelques symboles maçonniques comme l'œil qui voit tout - c'est lui qui tire le marché. Vous n'avez pas encore tout envisagé.
Il faut chercher dans chaque chose un sens pratique et un sens sacré.

Derrière votre badinage, vous ne remarquez même pas les réponses éventuellement correctes.

 
Roman #:

Derrière votre badinage, vous ne remarquez même pas les réponses éventuellement correctes.

Je ne suis pas aussi éclairé, malheureusement. Ce n'est qu'une intuition.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne suis pas aussi éclairé, malheureusement. Je ne fais que deviner.

Il y a beaucoup d'options ici. Ou bien construire une croix et voir ce que l'on obtient,
ou construire deux croix et obtenir un triangle contre un autre triangle.
Qu'est-ce qui n'est pas une approche par paires ? Selon cette logique, vous pouvez rassembler un tas de triangles les uns contre les autres, mais dans un seul système,
. Il en résultera en général une multi-monnaie, mais assemblée de manière compétente et correcte.
En conséquence, l'ensemble du marché sera rassemblé dans un seul système. Et la base de ce système est un triangle qui s'avère être "avec un œil" )).

 
Roman #:

Il y a beaucoup d'options ici. Ou bien construire une croix et voir ce qu'il en résultera,
ou construire deux croix, puis obtenir un triangle contre un autre triangle.
Qu'est-ce qui n'est pas une approche par paire ? Selon cette logique, vous pouvez construire un tas de triangles l'un contre l'autre, mais dans un seul système,
. En général, il en résultera une multi-monnaie, mais assemblée de manière compétente et correcte.

Rena, à en juger par ses quelques photos, n'a pu extraire qu'une seule chose : obtenir un solde négatif avec des capitaux propres positifs. Il n'y a pas de profit dans cette variante.
 
Roman #:

Il y a beaucoup d'options ici. Ou bien construire une croix et voir ce qu'il en résultera,
ou construire deux croix, puis obtenir un triangle contre un autre triangle.
Qu'est-ce qui n'est pas une approche jumelée ? Selon cette logique, vous pouvez rassembler un tas de triangles les uns contre les autres, mais dans un seul système,
. Il en résultera généralement une multi-monnaie, mais assemblée de manière compétente et correcte.
En conséquence, l'ensemble du marché sera rassemblé dans un seul système. Et la base de ce système est un triangle qui s'avère être "avec un œil" )).

Roman. C'est la première fois que je vous vois prouver de manière aussi désintéressée et persistante le travail de votre TS, même s'il est encore brut.

Veuillez partager l'indicateur dans un message privé pour une recherche plus approfondie. Je vous en serai très reconnaissant.

J'ai vu votre message sur la croix.

Je faisais allusion au fait que sans elle, il y a 20 ans, ce modèle n'aurait pas fonctionné.

 
Oui, il s'avère qu'il n'y a pas de cointégration sur les couples. Je vais continuer à réfléchir.
 
Roman Poshtar #:
Oui, il s'avère qu'il n'y a pas de cointégration sur les couples. Je continue à penser.
Wow.
Donc les gens qui ont écrit ça 30 fois sur la première page avaient raison.
Wow.
 
mytarmailS #:
Ouah...
Les personnes qui l'ont écrit 30 fois sur la première page avaient donc raison...
Wow.

Je ne me reposerai pas tant que je n'aurai pas vérifié moi-même).