Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 184

 

Bon, pour faire court.

Je suppose que personne n'a tout compris.

Ce n'est pas comme s'il s'agissait de quelque chose de surnaturel, ce n'est pas comme s'il s'agissait de mathématiques supérieures.

Je ne vois pas l'intérêt de continuer.

;)

 
Renat Akhtyamov #:

Bon, pour faire court.

Je suppose que personne n'a rien compris.

;)

NNN - personne n'a rien compris.
 
Andrey Dik #:
NNN - personne ne comprend rien.

Oh, cool !

On s'en souviendra.

;)

 
Renat Akhtyamov #:

oh, cool !

se souvenir

;)

plus :
VZHVUUUUUUUU - vivre pour toujours et apprendre pour toujours et apprendre pour toujours et apprendre pour toujours, je crois que Lénine a dit.
 
Andrey Dik #:
VZHVUUUUUU

c'est mieux comme ça :

VZHVU, UUIERU ! - TZVL

;)

 
Renat Akhtyamov #:

alors c'est mieux ainsi :

VZHVU, VUIERU ! - TZVL

;)


Je suis d'accord, c'est mieux.
mais dolce pour écrire


ZY. pourquoi Zara quand il y a Sönya ? venez faire du shopping à Sönya !

 
Andrey Dik #:

Je suis d'accord, c'est mieux
mais dolce pour écrire


ZY. pourquoi Zara quand il y a Sönya ? venez faire du shopping à Sönya !

J'y ai repensé.

deux en un, d'accord.

VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIEVIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE

Nous nous en souviendrons.

Il n'y a qu'un seul inconvénient.

il faudra expliquer pourquoi c'est trois fois au lieu d'une.

J'ai fait une recherche sur internet.

Les gens écrivent qu'ils lisent le VZHVUU 10 fois, et qu'ils n'y arrivent pas.

et ici....

et surtout pour les triangles, il vaut mieux ne pas commencer.

;))))

 
Maxim Dmitrievsky #:
Il est amusant de constater que les anciens Égyptiens n'avaient même pas de monnaie :) et, en fait, certains prétendent qu'ils construisaient du haut vers le bas:).

Bien sûr, il est plus facile de pousser des pierres vers le bas que de les traîner vers le haut.

En d'autres termes, les pyramides ont été creusées et le tout a été inversé :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

Bien sûr, il est plus facile de pousser les pierres vers le bas que de les tirer vers le haut.

En d'autres termes, les pyramides ont été creusées en général, puis la structure finie a été inversée :-)

Il est intéressant de noter que certains bâtiments anciens ont ensuite été complétés par d'autres cultures. Cela ne semble pas s'appliquer aux pyramides, mais à d'autres complexes de temples comme Baalbek. Là, plus les pierres sont basses et anciennes, plus elles sont grandes. Il y en a de très gigantesques. Elles sont sculptées de manière très plate. Et puis il y a la maçonnerie par-dessus. Les géants ont donc construit tout cela, ou ont commencé à le faire :) puis les homosapiens sont arrivés.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il est intéressant de noter que certains bâtiments anciens ont été complétés par la suite par d'autres cultures. Cela ne semble pas s'appliquer aux pyramides, mais à d'autres complexes de temples comme Baalbek. Et là, plus les pierres sont basses et anciennes, plus elles sont grandes. Il y en a de très gigantesques. Elles sont sculptées de manière très plate. Et puis il y a la maçonnerie par-dessus. Les géants ont donc construit tout cela, ou ont commencé à le faire :) puis les homosapiens sont arrivés.

Par exemple, j'aime bien l'idée du deuxième Maxim.

Selon cette idée, la pyramide est réalisable par des homosapiens ordinaires, si elle est construite dans une fosse, parce que déposer/abaisser/rouler un bloc n'est pas le soulever.

Il n'est même pas nécessaire de refléter quoi que ce soit.

Raison: