FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 294

 
Ishim:
Je vais te dire ! On m'a montré une méditation de rêve ce week-end ! (dans l'après-midi) Je suis maintenant "Shining the Precious Mysteries of Laya Yoga - Vol. 1" lila yoga relecture c'est le yoga en pleine conscience. Donc dans le rêve - je me suis séparé et suis devenu deux (tantrique), je me transfère dans l'un - ici je ne suis pas présent (juste un sentiment) et ensuite je me transfère (conscience) dans l'autre - oui c'est moi ! Et alors les deux fantômes s'unissent ET ! !! - une telle sensation ! Je suis et je ne suis pas ! !! - en même temps. C'est une sensation formidable (c'est ce qu'ils ont montré) si vous y parvenez dans la réalité, vous pouvez voyager pendant la journée et en pleine conscience.
Quel genre de mouches mangez-vous ? Je me demande, ma femme et mon fils aîné sont partis pour une semaine, alors je me dis que la bière est un peu ennuyeuse, peut-être qu'il faut essayer autre chose ? A propos de ce qu'ils t'ont montré - je pense que c'est un divorce et de la PNL. En principe, le même état peut être atteint en 1,5h~15 minutes avant le réveil, il faut s'y mettre avant de s'endormir. Formation. C'est amusant de sortir de soi et de rencontrer son patron, son chef comptable, et de regarder leur visage le lendemain.
 
Ishim:
Je vais vous dire ! J'ai eu une démonstration de méditation du sommeil ce week-end ! (dans l'après-midi) Je suis en train de lire "Shining the Precious Secrets of Laya Yoga - Vol. 1" lila yoga est un yoga de la pleine conscience. Donc dans le rêve - je me suis séparé et suis devenu deux (tantrique), je me transfère dans l'un - ici je ne suis pas présent (juste un sentiment) et ensuite je me transfère (conscience) dans l'autre - oui c'est moi ! Et alors les deux fantômes s'unissent ET ! !! - une telle sensation ! Je suis et je ne suis pas ! !! - en même temps. C'est une sensation formidable (c'est ce qu'ils ont montré) ; si vous y parvenez dans la réalité, vous pouvez voyager pendant la journée et en pleine conscience.


ne baise pas ta cervelle...

les gens font beaucoup de conneries... sans se rendre compte que l'énergie dépensée doit être restaurée... les voyages hors du corps n'existent pas... ce sont des jeux d'esprit...

 
Ishim:
et qui sont les conteurs

les gens qui font du tourisme... et qui ne voyagent pas dans leur propre imagination malade))))
 
Ishim:
Je viens d'apprendre qui encensoir signifie élan, celui-ci est à toi.
Igor, n'utilise pas ton savoir secret en vain, tu vas manquer de mana ! Remplacer l'encensoir par autre chose, comme une baguette de flic ? Encensoir de hachage.
 
Serg51:

Il existe également un remède - https://ru.wikipedia.org/wiki/Шалфей_предсказателей ))))

Il existe 3 groupes d'effets basés sur le mécanisme d'action :

1. effets associés à une sensibilité accrue des récepteurs opioïdes kappa dans le cortex cérébral.
Illusions ;
Déformation de l'interprétation de faits connus ;
Exacerbation possible d'une pathologie psychiatrique latente.

2. les effets associés à l'hypersensibilité des récepteurs opioïdes kappa dans le système limbique.
Euphorie ;
Des attaques de panique ;
Réduction de l'intensité des émotions, jusqu'à leur disparition.

3. les effets associés à la formation de foyers d'excitation persistants dans le cortex cérébral.
Formation d'hallucinations vives ;
Formation d'une image déformée du monde sur la base des informations reçues des récepteurs, prises pour vraies ;
Perte totale d'adéquation et de contact avec la réalité, immersion dans ses propres expériences.


C'est donc ce que prennent les gens sur MT5))))
 
Vizard:


ne baise pas ta cervelle...

les gens se défoncent et font des conneries... sans se rendre compte que l'énergie dépensée doit être restaurée... le voyage hors du corps n'existe pas... c'est un jeu d'esprit...


nah, notre vie est un rêve de l'âme et l'esprit est un imbécile, même s'il est intelligent, le Tantrik a raison)))).

J'ai un 25300... juste au cas où il passerait à travers)))

 

Le nouveau ministre des finances de la Grèce a demandé à démissionner...

....

Il faut ajouter que le Premier ministre Samaras lui-même connaît des problèmes de santé. Le 23 juin, il subit une opération de l'œil. Il avait été rapporté précédemment que M. Samaras prévoyait de ne pas participer au sommet européen de Bruxelles les 28 et 29 juin 2012 en raison de problèmes de santé.

En savoir plus : http://top.rbc.ru/politics/25/06/2012/656760.shtml

 
emotraid:


nah, notre vie est un rêve de l'âme et l'esprit est un imbécile, même s'il est intelligent, le Tantrik a raison)))).

J'ai 25300... juste au cas où il passerait à travers )))).


L'essentiel est de ne pas oublier que toutes les techniques de méditation doivent viser quelque chose, c'est-à-dire être pour le bien de la santé... S'il y a des absurdités flagrantes... mais il y en a... puisque les gens ne comprennent pas ce qu'ils font et veulent juste être proches de la connaissance....La plupart du temps, cette connaissance n'est pas une connaissance....Alors si vous n'avez rien de mieux à faire... sortez dans la nature et contemplez... en plein air... vous pouvez mettre des cannes à pêche pour vous amuser)))... Plus de bien viendra...

 
Ishim:

C'est ce que j'ai toujours pensé ! - Jusqu'à un certain point. Puis j'ai pris un autre slogan : tu ne crois pas, tu ne sais pas, tu perds.

À propos de ces voyages, c'est comme si, dans les années 30, les médiums se rendaient dans la pièce suivante de l'astral pour voir un numéro, se réveiller et l'appeler.


je n'ai pas besoin d'argumenter à ce sujet, personne ne me croira de toute façon))) mais nous savons que l'astral est plus réel que la réalité ! ))))
 
Ishim:

C'est ce que j'ai toujours pensé ! - Jusqu'à un certain point. Puis j'ai pris un autre slogan : tu ne crois pas, tu ne sais pas, tu perds.

À propos de ces voyages, c'est comme si, dans les années 30, les médiums allaient dans l'astral à côté pour voir un numéro et se réveiller pour l'appeler.


La marche tantrique - ou plutôt penser à tout ce que vous pouvez ... tout ce qui est enregistré dans le cerveau (quelque chose que vous avez vu une fois ... et en réalité vous pouvez ne pas vous en souvenir) ... mais ce n'est pas un voyage ... c'est un non-sens ... les souvenirs du cerveau ... l'objet que vous n'avez jamais vu vous ne verrez pas ... mais il est possible de se connecter aux champs d'information ... mais ce pilotage et avoir ce très peu de gens ...
Raison: