Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 116

 
Roman #:

Pourquoi pensez-vous que le coût du tic-tac n'est pas pris en compte dans la cotation ?
Après tout, l'ensemble du calcul est basé sur des données mises à l'échelle, réduites à une certaine valeur.
Et en fait, une fonction auto-écrite du coût du tic-tac, ou un simple produit ou une division de certaines devises, donnent le même résultat uniquement en tic-tac.
Il n'y a pas de différence dans ce qui est reflété, en tic-tac ou en devise. L'essentiel est qu'il soit mis à l'échelle.



Je n'arrive pas encore à comprendre le résultat de la solution du système, doit-il y avoir des zéros dans les solutions ou non ?
Et je n'aime pas leszéros que j'obtiens.
Bien qu'il y ait des périodes où les barres supérieures et inférieures se trouvent exactement au même niveau ))
Je ne sais donc pas comment interpréter ces zéros que j'obtiens après avoir résolu la formule.
C'est pourquoi je demande s'il doit y avoir des zéros dans la solution du système ou non ?
Dites simplement oui, non, vous avez des zéros dans la solution ou non.
Peut-être que j'utilise le mauvais algorithme pour résoudre le système.
Mais j'ai pris l'algorithme de matlab, je l'ai converti en dll, tout converge avec matlab.

Je ne peux pas dire ce qu'il en est.

Ce calcul m'est inconnu

 
Renat Akhtyamov #:

Je ne peux pas dire

qu'un tel calcul m'est inconnu.

En quoi est-il inconnu ? Vous l'avez dit vous-même, vous pouvez le faire avec une action mathématique.
Une action est la division inverse. Je ne dirai pas comment s'appelle la méthode, vous le savez vous-même.
Mais il y a d'autres algorithmes par décomposition de matrice, mais même s'ils donnent le même résultat.
Voici la stupeur.

Quand je remplace les zéros par des uns, je reçois le bonjour d'"Alpha Centauri" et comme " True Knowledge" ))
Je ne sais pas, je dois essayer de faire un test, peut-être que cela donnera vraiment des résultats clairs
.

ba

 
Au début du sujet, la personne savait au moins comment faire les backtests les plus simples :)

Et l'inexistant TC n'a pas ce luxe
 
Roman #:

Comment peut-on l'ignorer ? Vous l'avez dit vous-même, vous pouvez le faire avec une action mathématique.
Une action est la division inverse. Je ne dirai pas comment s'appelle la méthode, vous le savez vous-même.
Mais il existe d'autres algorithmes par décomposition de matrice, mais même s'ils donnent le même résultat.
C'est la stupeur.

Quand je remplace des zéros par des uns, je reçois le bonjour d'"Alpha Centauri" et comme " True Knowledge" ))
Je ne sais pas, je devrais essayer de faire un test, peut-être que cela donnera vraiment des résultats clairs
.


Roman, l'utilisation d'une dll ou d'une fonction sans comprendre les mathématiques qu'elle contient conduit à des questions dont les réponses sont inconnues

Dans ce cas, il s'agit des zéros.

Ecrivez l'indica vous-même, si vous avez compris.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Au début du sujet, la personne savait au moins comment faire les backtests les plus simples :)

Et l'inexistant TC n'a pas ce luxe
Évidemment, le backtest permettra de se rendre compte de l'inutilité de la formuleE) Et vous voulez un peu de magie entre Halloween et Noël (et entre Noël et Halloween aussi).
 
Aleksey Nikolayev #:
Évidemment, le backtest conduira à la réalisation de l'absence totale de sens de la formuleE) Et vous voulez un peu de magie entre Halloween et Noël (et entre Noël et Halloween aussi).

Cela a déjà été fait de nombreuses fois, pourquoi se donner la peine ;)

 
Renat Akhtyamov #:

Roman, l'utilisation d'une cellule ou d'une fonction sans comprendre les mathématiques qu'elle contient conduit à des questions dont les réponses sont inconnues.

Dans ce cas, il s'agit des zéros.

Ecrivez l'indica vous-même, si vous avez compris.

Putain, j'ai écrit la dll moi-même, j'ai transféré l'algorithme de la solution du système de matlab pour l'utiliser dans mt5.
Je ne pense pas que matlab comptera de manière incorrecte.
Les zéros sont également obtenus dans matlab.

 
Roman #:

Merde, j'ai écrit la dll moi-même, j'ai transféré l'algorithme de résolution du système de matlab pour l'utiliser dans mt5.
Je ne pense pas que matlab ne calculera pas correctement.
Dans matlab, nous obtenons également des zéros.

Alexander a calculé différemment, pas comme moi

Il avait une tâche différente : faire en sorte que le volet coulissant soit plus fréquent.

Je ne suis pas entré dans ses calculs, parce qu'avec de telles mathématiques, il faut des recharges, c'est-à-dire une martingale.

Je n'ai pas aimé sa logique et je ne suis même pas entré dans ses calculs.

Je ne peux pas vous répondre comme avant, je ne sais pas.

 
Renat Akhtyamov #:

Alexandre pensait différemment, pas comme moi.

Il avait une tâche différente : faire en sorte que le curseur coulissant applaudisse plus souvent.

Je ne suis pas entré dans ses calculs, parce qu'avec de telles mathématiques, il faut des recharges, c'est-à-dire des martingales.

Je n'ai pas aimé sa logique et je ne me suis même pas penché sur ses calculs.

Je ne peux pas vous répondre comme avant, je ne sais pas.

Ok, j'écrirai une question plus tard dans un message privé, ça ne sert à rien de tout révéler ici.
Les amoureux des Fiches ne font que troller sans se rendre compte de ce dont ils parlent.

 
Roman #:

Ok, j'écrirai une question plus tard dans un message privé, ça ne sert à rien de tout révéler ici.
Les amateurs de Fiches ne font que troller sans se rendre compte de ce dont ils parlent.

Je suis vraiment désolée, je ne connais rien à la programmation. Mais en regardant vos chiffres je ne vois pas le point d'équilibre. J'ose supposer que le nombre de zéros après la virgule dépend du % de risque. Et lorsque les valeurs sont supérieures ou égales à 1 ou -1. Le système de négociation entre dans une autre dimension.

Raison: