Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 27

 
Roman Poshtar #:
Je revois tout le travail qui a été fait. J'ai décidé de revenir aux premières versions et d'ajouter un gel du point zéro comme le vendeur ci-dessus. Il faudra voir ce qui se passe. De plus, nous n'avons pas appliqué le mode de renversement de la paire dans les paquets EURUSD-USDCHF. De nouvelles expériences sont en cours.
Mettez en place un Expert Advisor pour 20 000 $. Ce sera le premier dans la classification et comme les efforts pour gagner un million et cent sont les mêmes, ils l'achèteront
 
Vladislav Vidiukov #:
Mettez en place une EE pour 20 000 dollars. Il sera le premier du classement et comme l'effort pour gagner un million et cent est le même, il sera acheté

Merci, c'est ce que je vais faire )))

 
Roman Poshtar #:

Merci, je vais faire ça ))))

Si vous n'avez pas besoin d'argent, gardez la 250. Il y a de la merde qui n'est pas mieux que la tienne, mais qui vaut 10 000 $.
 
Vladislav Vidiukov #:
Mettez en place un système d'évaluation des risques pour 20 000 dollars. Il sera numéro un dans les classements et comme l'effort pour gagner un million et cent est le même, ils l'achèteront.

Grâce à votre persévérance en tant que développeur, je vous donne les bases d'un système adéquat.

Lisez attentivement mes messages.

Poser la bonne question, et mieux en anglais - Discussion générale - MQL5

Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля - Задайте правильный вопрос, а лучше на английском.
Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля - Задайте правильный вопрос, а лучше на английском.
  • 2023.07.13
  • www.mql5.com
это уравнение имеет бесконечное количество решений. И только котировщик может выполнить это уравнение в самом выгодном для себя варианте. при этом уравнение будет иметь теперь уже единственное и неповторимое на каждый момент времени решение
 

Chargé le eve reversal hier soir.

Le kotir s'adapte au TC, croyez-moi sur parole !!!!.

Nous l'observons depuis quelques mois !

Le système devrait faire partie intégrante du price maker, travailler avec le quoter à l'unisson.

Alors, et seulement alors, tout sera normal !

 
Renat Akhtyamov #:

ce n'est que grâce à votre persévérance en tant que développeur que je vous donne les bases d'un système adéquat.

lisez attentivement mes messages.

Posez la bonne question, et mieux en anglais - Discussion générale - MQL5

On ne peut pas trader sur des indicateurs. Les paires peuvent se séparer et ne pas converger
 
Vladislav Vidiukov #:
Vous ne pouvez pas négocier sur la base d'indicateurs. Les paires peuvent aller et venir.

D'accord.

arguments, des captures d'écran d'indicateurs ?

N'utilisez pas H1, M1 ou quoi que ce soit d'autre.

Montrez-moi les mois.

 
Renat Akhtyamov #:

ok.

arguments, captures d'écran des indicateurs ?

mais pas de H1, M1 ou autre.

Donnez-moi les mois.

Dites-moi comment négocier. Vous ne perdez rien. L'idée ne vaut rien.
 
Merci à tous pour votre participation. Le travail se poursuit.
 
Vladislav Vidiukov #:
Alors dites-moi comment faire du commerce. Vous ne perdez rien. L'idée ne vaut rien.

Je lui ai demandé une raison.

Je connais le résultat.

J'ai besoin que tout le monde le voie.

Quand il l'aura fait, on passera à autre chose.

Et son dernier message, je pense qu'il l'a regardé et qu'il a réalisé quelque chose.

mais je pense qu'il a décidé de ne pas le divulguer.

parce que tout est devenu clair pour l'homme.

comme on dit - sans travail, on ne peut pas faire sortir un poisson de l'étang.

;)

Raison: